Y'a que Mouchico et moi, de déçu ouvertement? :lmfao:
Ok je note et on en reparle des que les onjectifs partiront les uns apres les autres!
Vous etes drole, qui a creé le topic contre Diouf? qui a critiqué Diouf et son recrutement , ses methodes? sa faocn de brouiller le spistes? bref pas mal d'entre nousd et à l'annonce de Cheyrou, vous etes tous content?
Mais vous avez craqué pour de bon, Cheyrou comme j'ai dis, c'est pas ça le probleme, le probleme c'est notre politique, nos dirigeants, me dites pas qu'avec l'arrivée de Cheyrou, ca y est le mercato devient tout à coup bon
Il est là le probleme peut etre, y'a plus d'ambitions à Marseille, que ce soit nos dirigeants ou meme nous les supoorters!
Quand je lis qu'on ne joue pas de coupe d'europe, je rigole, non mais qu'est ce qui est important, de faire de la figuration , à la française de ces derneires années ou d'avoir un vrai projet sportif, genre oui on ne la joue pas cette année mais ensuite ce qu'on veut c'est à l'image de Lyon l'a jouer tous les ans, désolé mais l'argument sauf pour Lyon pour sa regularité, l'argument de la coupe d'europe ne compte pas à mes yeux!
puis je croyais que vous aviez plus conscience de ça avec la venue de Pedregti qui va dans mon sesn, DD qui reste, Barthez qui se sent bien...
On peut faire pareil avec Pauleta, Lyon au debut, fallait bien quelques choses pour la batir cette equipe et pas euleùent duy temps, beaucoup de billets aussi!
Manque plus l'arrivée de Bagayoko et ce sera parfait alors, on pourra se gausser d'avoir fait un meilleur mercato que les années precedentes alors tout ira bien