opiOM.net

Version complète : Bruno Cheyrou, sa vie, son oeuvre...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
MooM a écrit :Bah copier-coller le site off sur la page d'accueil d'opiom je vois pas trop l'intérêt 59 La revue de presse est là pour les liens

ça n'a justement rien à voir avec un copié-collé ! demande leur à l'officiel, ils ont déjà donné... c'est la même conférence de presse, c'est tout... :n:
MooM a écrit :Bah copier-coller le site off sur la page d'accueil d'opiom je vois pas trop l'intérêt 59 La revue de presse est là pour les liens

EN plus j'ai posté avant que tu ne sortes tes "articles" :punk1:

on voit pas trop où tu veux en venir mais ça a l'air d'être intéressant... :mf_w00t2:
Nulle part si ça peut te rassurer :smoke1:
Y'a que Mouchico et moi, de déçu ouvertement? :lmfao:

Ok je note et on en reparle des que les onjectifs partiront les uns apres les autres!
Vous etes drole, qui a creé le topic contre Diouf? qui a critiqué Diouf et son recrutement , ses methodes? sa faocn de brouiller le spistes? bref pas mal d'entre nousd et à l'annonce de Cheyrou, vous etes tous content?
Mais vous avez craqué pour de bon, Cheyrou comme j'ai dis, c'est pas ça le probleme, le probleme c'est notre politique, nos dirigeants, me dites pas qu'avec l'arrivée de Cheyrou, ca y est le mercato devient tout à coup bon 59

Il est là le probleme peut etre, y'a plus d'ambitions à Marseille, que ce soit nos dirigeants ou meme nous les supoorters!
Quand je lis qu'on ne joue pas de coupe d'europe, je rigole, non mais qu'est ce qui est important, de faire de la figuration , à la française de ces derneires années ou d'avoir un vrai projet sportif, genre oui on ne la joue pas cette année mais ensuite ce qu'on veut c'est à l'image de Lyon l'a jouer tous les ans, désolé mais l'argument sauf pour Lyon pour sa regularité, l'argument de la coupe d'europe ne compte pas à mes yeux!
puis je croyais que vous aviez plus conscience de ça avec la venue de Pedregti qui va dans mon sesn, DD qui reste, Barthez qui se sent bien...
On peut faire pareil avec Pauleta, Lyon au debut, fallait bien quelques choses pour la batir cette equipe et pas euleùent duy temps, beaucoup de billets aussi!

Manque plus l'arrivée de Bagayoko et ce sera parfait alors, on pourra se gausser d'avoir fait un meilleur mercato que les années precedentes alors tout ira bien Crylol
MooM a écrit :Nulle part si ça peut te rassurer :smoke1:
ça me rassure pas mais je trouve que tu fais part d'un esprit zarbi ! c'est tes ragnagnas ou c'est que t'as rien compris ? Le site officiel et opioM ont les mêmes sources d'informations, c'est à dire tout ce qui concerne les conférences de presse. Le site off en fait des petites interviews, des communiqués, des brêves. Nous, on balance tout in extenso. C'est tout sauf du copié-collé. Nous on fait pas des infos inédites sur les transferts estampillés en relisant le web... Relis les textes des deux articles comme tu dis, ils n'ont rien à voir dans la syntaxe...Ermm
MooM n'est pas au courant qu'on a un envoyé spécial aux conférences. Me souviens qu'il y a quelques mois le résumé de la conf était en premiére page ici même bien avant le site off. Bref la classe quoi:mf_lust:
LXhere a écrit :Il est pas au courant qu'on a un envoyé spécial aux conférences. Me souviens qu'il y a quelques mois le résumé du la conf était en premiére page bien avant le site off.
bah faudrait déjà qui lise... avant de pérorer ! :smoke1:
Désolé si je t'ai offensé, mea couille pas ce n'était pas du copié-collé
MooM a écrit :Désolé si je t'ai offensé, mea couille pas ce n'était pas du copié-collé

Harhar
Old Trafford a écrit ::nono1: Mouchico, je t'ai dit mercredi : "ça te va si Cheyrou signe demain, Felipe dans la foulée, et Sorin pour clore le mercato", et tu m'as dit que celat'allait sauf que tu preferais Gallardo à Cheyrou. Prop
A ce que j'aimerais que tu aies raison !
Ralala, ce titre très hot glané sur Maxifoot, sans doute inspiré par le triomphe hellène Whip

OM : la caution Marseillaise tout excité par Cheyrou !
Ba si ça l'excite c'est parfait, ça l'aidera à perdre le surpoids qu'il affiche en ce moment...qu'il brûle les calories.:whistling
Yankee a écrit :Y'a que Mouchico et moi, de déçu ouvertement? :lmfao:

Ok je note et on en reparle des que les onjectifs partiront les uns apres les autres!
Vous etes drole, qui a creé le topic contre Diouf? qui a critiqué Diouf et son recrutement , ses methodes? sa faocn de brouiller le spistes? bref pas mal d'entre nousd et à l'annonce de Cheyrou, vous etes tous content?
Mais vous avez craqué pour de bon, Cheyrou comme j'ai dis, c'est pas ça le probleme, le probleme c'est notre politique, nos dirigeants, me dites pas qu'avec l'arrivée de Cheyrou, ca y est le mercato devient tout à coup bon 59

Il est là le probleme peut etre, y'a plus d'ambitions à Marseille, que ce soit nos dirigeants ou meme nous les supoorters!
Quand je lis qu'on ne joue pas de coupe d'europe, je rigole, non mais qu'est ce qui est important, de faire de la figuration , à la française de ces derneires années ou d'avoir un vrai projet sportif, genre oui on ne la joue pas cette année mais ensuite ce qu'on veut c'est à l'image de Lyon l'a jouer tous les ans, désolé mais l'argument sauf pour Lyon pour sa regularité, l'argument de la coupe d'europe ne compte pas à mes yeux!
puis je croyais que vous aviez plus conscience de ça avec la venue de Pedregti qui va dans mon sesn, DD qui reste, Barthez qui se sent bien...
On peut faire pareil avec Pauleta, Lyon au debut, fallait bien quelques choses pour la batir cette equipe et pas euleùent duy temps, beaucoup de billets aussi!

Manque plus l'arrivée de Bagayoko et ce sera parfait alors, on pourra se gausser d'avoir fait un meilleur mercato que les années precedentes alors tout ira bien Crylol
Héhé mon chér Yankee, j'en connais deux qui guelaient pas pour rien ya deja 5 mois .... Mais a l'époque on nous prenaient pour des fous....
on me prend toujours pour un fou Gateux :mf_dribbl

Bah c'etait tellement evident, bien que je vois mes previsions à la baisse. On atteindra pas l'intertoto c'est certain si on continue dans le sens ou l'on va :choque:
Bon jusqu'ici tout va bien... Whistling
Yankee a écrit :on me prend toujours pour un fou Gateux :mf_dribbl

Meuuuuuhh non ! Prop

Disons que tu dis tout haut ce que beaucoup pensent mais n'expriment pas forcément....
relookage de topic issu de l'amer catho pour pouvoir t'exprimer sur ton joueur préféré... ici, c'est Bruno dont auquel on cause...Shutup
Physique de damien traille (vu du stade) et vitesse de johny ECKER (vu du stade aussi ..... non c'était pas a la télé au ralenti). La technique on sait pas car il n'a jamais la ballon en raison de sa trop grande vivacitéBlush
Pages : 1 2 3