opiOM.net

Version complète : Santini chez les Angliches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A yè !!! JACQUOT EST PASSE AU ZAPPING !!! :mf_laughb
Le globuleux va devenir fissa un must outre-manche. La perfide albion va s'arracher rapidement les videos de sézigue. On déclinera sa fiole en t-shirt de plage, string pour lolitas, lampe à huile et autres mugs de breakfast, p'tit doigt en l'air et pain de mie moelleux... :punk1:
Je parie l'avatar de Santini qu'il ne passe pas l'hiver.... Il va les faire rire 3-4 mois, mais ca ca quand meme bien les lasser.

Et si les Anglois aiment bien acheter des francais qui gagnent (et oui, lorsqu'il a signe les Bleus etaient encore favoris de l'Euro...), ils n'aiment rien tant que taper sur ceux qui perdent (Houiller n'est qu'un exemple parmi eux...).

Bref, si il est encore entraineur des spurs a fin janvier, je me prends 15 jours de face de carpe en avatar...Sleep
RaphHK a écrit :Je parie l'avatar de Santini qu'il ne passe pas l'hiver.... Il va les faire rire 3-4 mois, mais ca ca quand meme bien les lasser.

Et si les Anglois aiment bien acheter des francais qui gagnent (et oui, lorsqu'il a signe les Bleus etaient encore favoris de l'Euro...), ils n'aiment rien tant que taper sur ceux qui perdent (Houiller n'est qu'un exemple parmi eux...).

Bref, si il est encore entraineur des spurs a fin janvier, je me prends 15 jours de face de carpe en avatar...Sleep
Je sens que Santini va nous faire une Lemerre...

Vous allez voir... Sleep
Nil Sanyas a écrit :Je sens que Santini va nous faire une Lemerre...

Vous allez voir... Sleep

"Si mon chapeau savait pour qui je vote, je le brûlerais aussitôt."

C'est bien ça ?
Quand tu passes au zapping, c'est qu'il y a du mal de fait :whistling

Je pense qu'ils préfèrent Benny Hill à santini les english (moi aussi d'ailleurs:D )
RaphHK a écrit :Je parie l'avatar de Santini qu'il ne passe pas l'hiver.... Il va les faire rire 3-4 mois, mais ca ca quand meme bien les lasser.

LONDRES (AFP) - La démission pour "raisons personnelles" de Jacques Santini, ex-sélectionneur de l'équipe de France de football, de son poste d'entraîneur de Tottenham, après seulement cinq mois passés en Angleterre et 13 matches joués, était inattendue malgré quelques récents mauvais résultats.

"Nous avons le regret d'annoncer que Jacques Santini va quitter le club après avoir décidé de retourner en France pour raisons personnelles", a annoncé vendredi le club de première division anglaise dans un communiqué publié sur son site internet (www.spurs.co.uk).

Whistling si seulement j'etais aussi bon devin au loto ecole....
RaphHK a écrit :Je parie l'avatar de Santini qu'il ne passe pas l'hiver

Whistling

kikicékiva avoir un zoliiiii avatar ? Biggrin2

[Image: Santini.jpg]

T'as eu le nez creux sur ce coup là Raph !!

quid d'la caution Marseillaise Doiuf et Bouchet ?
Je demande Jacquot à l'OM :pouce:
Pages : 1 2