opiOM.net

Version complète : Disparition du CSP Limoges
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A cause de gros ennuis financiers...

http://www.lequipe.fr/Basket/CSP.html

Le passif est estimé à 300 000 euros. Une somme bien ridicule dans le football d'aujourd'hui.

300 000 euros c'est vraiment pas grand chose ! C'est une bien triste nouvelle pour le basket français Bye2
C'est clair. Pour nous ici à Pau, ça serait comme l'OM sans le PSG...

On rêve tous de les voir au plus mal, mais quand ça arrive, on a un pincement au coeur en pensant aux joutes passées, à tous ces matches de légende...

Et puis on va se faire caguer au Palais des Sports, avec en plus l'ASVEL au fond du trou No.
MooM a écrit :A
300 000 euros c'est vraiment pas grand chose ! C'est une bien triste nouvelle pour le basket français Bye2

D'autant qu'ils avaient 3Me de déficit il y a 4 ans.
Moi ça me fait mal au coeur ! C'est un peu comme si l'OM ou Saint-Etienne disparaissait du football français...

Il paraît que la dernière chance du CSP serait que la Ligue de Basket accepte son inscription en Nationale 1 - source : INFOSPORT -
Mathildien75 a écrit :Moi ça me fait mal au coeur ! C'est un peu comme si l'OM ou Saint-Etienne disparaissait du football français...

Il paraît que la dernière chance du CSP serait que la Ligue de Basket accepte son inscription en Nationale 1 - source : INFOSPORT -

Et ce qui arrive au CSP, c'est une éventualité pour nous ...

Je suis pessimiste, certes, mais on ne sais jamais
ce qui est scandaleux je trouve c'est que la ligue de basket ne tente rien pour aider le club...
un des rares clubs français champion d'europe en plus je crois....
(mes connaissances en basket surtout français sont trés maigres..)
jsais pas mais en france les instances en on rien a foutre de tout...touj a se cacher devant leur dncg ou autre
en espagne le real était couvert de dette pourtant il n'a jamais disparu grace au roi..
nikoairways a écrit :ce qui est scandaleux je trouve c'est que la ligue de basket ne tente rien pour aider le club...
jsais pas mais en france les instances en on rien a foutre de tout...touj a se cacher devant leur dncg ou autre
en espagne le real était couvert de dette pourtant il n'a jamais disparu grace au roi..

que la ligue ne fasse rien, encore, mais la ville de Limoges
Shocking C'est le patrimoine de leur ville, et ils y font rien. Ils veulent peut-etre repartir de zéro pour clarifier la situation, mais ça me parait dangereux.

Et ce bon vieux Richard Da Court Rie, que fai ? et Jim Trampoline Bilba ?
Des beaux souvenirs, cette première victoire en Ligue des Champions pour un club français. C'était qui en face, des Grecs ? Me rappelle plus ... No2
nikoairways a écrit :en espagne le real était couvert de dette pourtant il n'a jamais disparu grace au roi..

Il suffit de demander au roi de France alors... Prop
Effectivement, Limoges, c'est St Etienne ou l'OM qui disparaît No
Il me semble que le CSP est le premier club de sport collectif à avoir remporté une coupe européenne (équivalente à celle aux grandes oreilles chez nous). C'était peu de temps avant la victoire de l'OM en LDC... si mes souvenirs sont bons Unsure
Albibac a écrit :Effectivement, Limoges, c'est St Etienne ou l'OM qui disparaît No
Non c'est le stade de Reims deux fois finaliste de C1 qui disparait et ça c'est déjà fait No
Pas faux... sont en L2 les reimois?
Albibac a écrit :Pas faux... sont en L2 les reimois?
Ouais je crois qu'il viennent de monter.
nikoairways a écrit :ce qui est scandaleux je trouve c'est que la ligue de basket ne tente rien pour aider le club...
jsais pas mais en les instances en on rien a foutre de tout...touj a se cacher devant leur dncg ou autre

Pour être encore plus critique, je dirais même que le SPORT français en général aime bien châtier ou larguer ses grandes équipes (et ses grands champions) du Bordeaux de Bez en passant par l'OM 93, l'OM Vitrolles (handball), l'équipe FESINA et Virenque, l'ASSE il n'y a pas longtemps... 34
Mathildien75 a écrit :Pour être encore plus critique, je dirais même que le SPORT français en général aime bien châtier ou larguer ses grandes équipes (et ses grands champions) du Bordeaux de Bez en passant par l'OM 93, l'OM Vitrolles (handball), l'équipe FESINA et Virenque, l'ASSE il n'y a pas longtemps... 34

sans oublier Marie-José Pérec Blink
ah non, elle, c'était les chinois Prop

Mais si ta théorie est vraie, vivement que l'OL gagne quelque chose Tongue
LadyKillers a écrit :sans oublier Marie-José Pérec Blink
ah non, elle, c'était les chinois Prop

Mais si ta théorie est vraie, vivement que l'OL gagne quelque chose Tongue

J'ai hésité à mettre Marie-Jo à cause de mon origine (je prends des pincettes avec ça !!! Bowdown )...

Par contre pour Lyon, je ne suis pas chaud tout de même !!! Boxing
DuKefeng a écrit :Il suffit de demander au roi de France alors... Prop

"ya plus de roi en france??!!!!
si ya le roi des cons!!!!......................hahahahaha"

le maitre d'école avec colucheUnsure