Je te l'aurais fait avec plaisir mais n'ayant pas Sport +, tu imagines bien l'ampleur de la difficulté qui se dresse devant moi.
Thanks Vode...yes, sans Sport+, la tâche est trop difficile

Hum je veux bien essayer de t'encoder ça en direct en divx mais question qualité je suis pas sur que ça rende super
J'ai pas de graveur dvd pi meme pas de magnetoscope
je fais des tests ce soir si ça marche correc' je t'encode ça volontiers :mf_farmer
Moi j'ai Sports + mais mon magneto ne marche pas
J'ai hate de voir cette finale en tout cas, j'ai loupé toute la Copa America alors pas moyen de rater le dernier match.
J'ai envie de voir comme se débrouille le Luis Fabiano, les Rennais doivent se mordre les doigts....
Felipe n'a pas beaucoup joué, si je ne m'abuse (en tout cas pas du tout le dernier match) :huh:
La Big Star aurait été mise au repos.

merci Pixie mais divx moi pas connaitre

...
pas grave vous me raconterez ... :soccer_h4
mon prono 2-0 pour les albiceleste...
Argentina !!!! Argentina !!!!
Allez il faut la gagner cette Copa !

Penalty pour l'Argentine :punk1:
Lucio Gonzalez s'effondre, il y avait quasiment rien.
Kily Gonzalez le transforme en force :thumbup:
1-0
1-1 égalisation des Brésiliens sur un centre, Luizao reprend de la tete.
Non c'est Alex qui mene le jeu coté Brésilien.
D'habitude Alex joue plus haut ,non?
Non il a toujours joué 10. Attention c'est pas Alex qui jouait à Saint Etienne, c'est celui qui jouait il y a quelques saisons à Palmeiras et qui evolue désormais à Cruzeiro.
Oui ,merci

!
je n'ai pas des lacunes aussi enorme quand meme!
Mais à voir les extraits de match ,il me semblé positionné plus haut!
Sorry!:punk1:
Fabiano est TRANSPARENT. Sur ce match, sauf changement , je dirais que c'est le genre de feignasse qui attend de pousser la balle au fond... Aucune attaque de balle, très peu d'effort pour créer des espaces... bref rien de transcedant..
Il joue 9 et demi ou 10 mais plus en retrait des deux pointes qui sont Luis Fabiano et Adriano.
Luis Fabiano ne réalise pas un grand match mais il ne faut pas le juger sur 40 minutes de jeu. C'est un monstre ce mec et sur quelques accelerations il a laissé entrevoir son talent.
Tevez a failli marqué du genou tout à l'heure.
Le jeune prodige de Santos
Diego va faire son entrée en jeu

Felipe vient de remplacer Alex
Tevez est plus a son avantage dans cette seconde période, il est vraiment hyper talentueux.
Mauro Rosalez est remplacé par Cesar Delgado.
Qu'est ce qu'il remue ce tevez !! Le genre d'attquant que je rêve de voir à l'OM