opiOM.net

Version complète : Observatoire des tendances supportrices...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
peut etre ne nous posons nous pas les bonnes questions.

en restant dans le POURQUOI , nous ne faisons qu'attribuer des accusations basées sur des témoignages plus ou moins faux

En nous posant la question "COMMENT" nous sortir de là,
peut etre serions nous plus supporters que spectateurs, tournés vers l'avenir .
Ils ont refusé Lolo Blanc parce qu'il voulait avoir les pleins pouvoirs, être manager, et déborder sur les prérogatives de l'entraîneur.
Aujourd'hui on à un Diouf qui fait ses emplettes....et la caution Marseillaise qui dispose des tribulations du Pape sur le marché. Résultat pas de cohérence entre les besoins et les achats. Le torchon semble brulée ( voir topic voisin) avec Bouchet...
LE pessimisme ambiant résulte de cette incohérence dans le jeu proposé, dans le mercato réalisé, dans le discours cacophonique.

Le projet de Blanc était cohérent au moin....Acheter des joueurs ad'hocs pour un réel projet de jeu.
Depuis Août on se rend bien compte que José ne savait même pas comment l'équipe allait jouer.

COMMENT :
- "Il manque un tueur" est la solution proposé par José. ça peut être une solution. Celle-ci aura la faveur des supporters, des spectateurs et des forumistes qui adoreeeeeeeeent déballer 100 000 noms.

- Un changement d'entraîneur, premier fusible. On mettra en avant les résultats de l'équipe, en le désignant comme LE responsable. On comptera sur le groupe qui, choqué, aura une réaction et le nouvel entraîneur, présenté comme le sauveur, en bénéficiera pendant 2 matchs ( aprés retour au jeu stérile ). Ce dernier demandera la patience et expliquera qu'en juin il pourra construire son équipe à son image, à moin qu'elle refléte celle du Pape.

-Les deux en même temps, on vire l'entraineur et comme cadeau de bienvenu on offre un tueur au nouveau coach. Fallait pas critiquer ...le crime de lése-majesté existe encore, le suivant pratiquera la léche-papauté.
LXhere a écrit :(...) Fallait pas critiquer ...le crime de lése-majesté existe encore, le suivant pratiquera la léche-papauté.
Et après quelques semaines, le suivant affirmera qu'il doit faire avec des joueurs qu'il n'a pas choisi, etc. Wicked
LXhere a écrit :Ils ont refusé Lolo Blanc parce qu'il voulait avoir les pleins pouvoirs, être manager, et déborder sur les prérogatives de l'entraîneur.
Aujourd'hui on à un Diouf qui fait ses emplettes....et la caution Marseillaise qui dispose des tribulations du Pape sur le marché. Résultat pas de cohérence entre les besoins et les achats. Le torchon semble brulée ( voir topic voisin) avec Bouchet...
LE pessimisme ambiant résulte de cette incohérence dans le jeu proposé, dans le mercato réalisé, dans le discours cacophonique.

Le projet de Blanc était cohérent au moin....Acheter des joueurs ad'hocs pour un réel projet de jeu.
Depuis Août on se rend bien compte que José ne savait même pas comment l'équipe allait jouer.

COMMENT :
- "Il manque un tueur" est la solution proposé par José. ça peut être une solution. Celle-ci aura la faveur des supporters, des spectateurs et des forumistes qui adoreeeeeeeeent déballer 100 000 noms.

- Un changement d'entraîneur, premier fusible. On mettra en avant les résultats de l'équipe, en le désignant comme LE responsable. On comptera sur le groupe qui, choqué, aura une réaction et le nouvel entraîneur, présenté comme le sauveur, en bénéficiera pendant 2 matchs ( aprés retour au jeu stérile ). Ce dernier demandera la patience et expliquera qu'en juin il pourra construire son équipe à son image, à moin qu'elle refléte celle du Pape.

-Les deux en même temps, on vire l'entraineur et comme cadeau de bienvenu on offre un tueur au nouveau coach. Fallait pas critiquer ...le crime de lése-majesté existe encore, le suivant pratiquera la léche-papauté.

:pouce:

Pareil, j'aime pas trop la caution Marseillaise, mais faut le laisser jusqu'en mai prochain.......... Unsure
mac-boulette a écrit ::pouce:

Pareil, j'aime pas trop la caution Marseillaise, mais faut le laisser jusqu'en mai prochain.......... Unsure

Pour repartir avec un nouveau coach qui renouvellera l'équipe à 90 % ?

Vaudrait mieux qu'il arrive de suite, parce que sinon on va gâcher non seulement la saison en cours mais aussi hypothéquer la prochaine... Bye2
et c'est reparti pour 10 ans de disette :lmfao:
Pas la peine de refaire le coup des chaises musicales, je t'aime moi non plus , qu'ils aillent tous jusquà Milou en Mai et après on sort la calculette.

Et pis si il faut on correctionne, on disperse et on ventile comme diraient les tontons.

Y'en a marre de passer pour des abrutis, les conneries c'est à l'intersaison qu'il faut éviter de les faire, pas en pleine saison... 34
homeralb a écrit :je pense que ce ne sera jamais houiller, les supporters ne laisseront jamais faire (je l'espère) ce mec il pue trop le psgYuk et vous avez vus le gachis qu'il a occasioné à liverpool, avec des résultats désastreux( à marseille il ne serait resté que 6 mois et encore je suis pas sûr) et des transferts foireux, chevrouxSleep diouf:lmfao: pongolle, le tallec les "futurs stars du foot français" et j'en oublie d'autres, alors houiller t'approche pas de mon club:nono1:

Il a quand meme ramené Liverpool à un niveau lui permettant de faire partie des 5 meilleurs clubs de la Premir League, avec une Coupe d'Europe (Certes UEFA, mais c'est une coupe d'Europe). Donc il n'a pas fait que des conneries... Mais bon depuis 2 ans, il n'est plus aussi bon.

PS: Je ne prends pas la défense de Houiller. Son dernier match sur le sol français restera gravé dans ma mémoire à tout jamais, et rien que d'y penser, ça me déprime...Crying alors stp Gerard, direction Paris !Bleh
chauvet a écrit :peut etre ne nous posons nous pas les bonnes questions.

en restant dans le POURQUOI , nous ne faisons qu'attribuer des accusations basées sur des témoignages plus ou moins faux

En nous posant la question "COMMENT" nous sortir de là,
peut etre serions nous plus supporters que spectateurs, tournés vers l'avenir .
Complètement d'accord Ok
wiss17 a écrit :Pour repartir avec un nouveau coach qui renouvellera l'équipe à 90 % ?

Vaudrait mieux qu'il arrive de suite, parce que sinon on va gâcher non seulement la saison en cours mais aussi hypothéquer la prochaine... Bye2
Et si pour une fois on changeait, en évitant de sacrifier l'entraineur sur l'hotel de la communication.

Si pour uine fois on acceptait de pendre les entraineurs et les dirigeants pour des hommes et non des super heros ou des extra-terrestres.

rétablissons la confiance au lieu d'attendre un hypothétique messie.
On arrache la 3ème place à la 95éme minute de la 38ème journée. Clap
LXhere a écrit :COMMENT :
ben les amateurs de mercato en seront pour leur frais pour le moment il a dit que ce tueur pouvait venir de l'intérieur de l'effectif actuel. :)
deepbluebdr a écrit :ben les amateurs de mercato en seront pour leur frais pour le moment il a dit que ce tueur pouvait venir de l'intérieur de l'effectif actuel. :)

Vue l'influence du Josélito sur la politique de recrutement du club (proche du néant donc...), je n'accorderais à ta place que peu de poids à de telles phrases... Enfin c'que j'en dis...

Dry
deepbluebdr a écrit :On arrache la 3ème place à la 95éme minute de la 38ème journée. Clap

Sauf qu'on était censés rentrer et franchir la ligne en pole position Whistling
maintenant si effectivement on termine 3 eme, ben je vais pas faire la fine bouche, surtout avec cette équipe de traumatisés corse

Quant au tueur qui vient de l'interieur dixit joselito, vi je confirme, il vient bien de l'intèrieur...du club et c'est cricri qui va lui régler son compte au José :boxe:
Allez hop hop hop, remontage d'un topic bien pessimiste, avons nous les mêmes avis ? Bowdown
Ben depuis que Troussier est là c'est 6 victoires, 1 nul et 2 defaites donc tout va bien. c'est vrai que ça contraste en 3 mois, mais c'est finalement vraiment mieux comme ça:pouce:
Elephant Bird a écrit :Allez hop hop hop, remontage d'un topic bien pessimiste, avons nous les mêmes avis ? Bowdown
non non rien a changé, tout tout a continué hé héééééééééé Whistling
paddy a écrit :et c'est reparti pour 10 ans de disette :lmfao:
Pages : 1 2 3 4