opiOM.net

Version complète : Test de pureté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Votre score est de 142 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 38 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 39 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
Cyroz a écrit :Réponses positives sur les boissons: 94 %( j ai juste oublier de mettre que je m urinait dessus sinon c etait du 100)

Et celui qui obtient ca sans chercher a faire du score,et pour qui c est naturel, est vraiment un gros DETRAQUER!

J'ai eu 94% aussi à l'alcool et sans tricher! En fait je bois pas tous les jours ceci explique cela.
Votre score est de 228 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 65 %
Réponses positives sur les boissons: 67 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 80 %

Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain.

un peu decu sur la picole, je pensais etre meilleur... mais je me vomis rarement dessus...

petit joueur aussi sur les drogues... enfin, je me rattrape dans d'autres categories Tongue
DuKefeng a écrit :J'ai eu 94% aussi à l'alcool et sans tricher! En fait je bois pas tous les jours ceci explique cela.

Bravo Duke, t'es le premier que je vois faire mieux que moi sur l'alcool. Bowdown

J'aurais dû vomir sur quelqu'un, ça aurait augmenté mon score Shutup
Elephant Bird a écrit :Bravo Duke, t'es le premier que je vois faire mieux que moi sur l'alcool. Bowdown

j'aimerais bien te rencontrer sur un p'tit comptoir zingué mon p'tit elle é fan :soccer_h4
paddy a écrit :j'aimerais bien te rencontrer sur un p'tit comptoir zingué mon p'tit elle é fan :soccer_h4

Ah ça, c'est clair que c'est pas triste !

M'enfin, t'as interêt à faire vite, sinon je suis agrippé au comptoir pour ne pas tomber ... Wacko
Caligula a écrit :T'inquietes... 50% sur le sexe c'est le score parfait! Ni prude, ni dérangé...:mf_bluesb
Je tiens à signaler que malgré mes 92%, je n'ai pas répondu oui aux questions relatives à la pédophilie...fallait que ce soit dit:mf_doctor
ZERO a écrit :Je tiens à signaler que malgré mes 92%, je n'ai pas répondu oui aux questions relatives à la pédophilie...fallait que ce soit dit:mf_doctor

Tu serais plutot 'douche dorée' ou alors 'je couche avec les gens de ma famille'? :whistling
Caligula a écrit :Tu serais plutot 'douche dorée' ou alors 'je couche avec les gens de ma famille'? :whistling
douche dorée ? c'est possible...pourquoi ces questions ? T'as des actions dans la police mon bon Cali?:smoke1: ...Mais dis moi...Cali...Caligula ?...hum, Caligula ! ...avec un pseudo pareil, la zoophilie et l'inceste ne devraient pas te laisser indifférent.Harhar
Votre score est de 186 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 50 %
Réponses positives sur les boissons: 72 %
Réponses positives sur les drogues: 58 %
Réponses positives sur le sexe: 44 %

Pt'in 44% pour le sexe, faut être un vrai pervers pour dépasser la moyenne !!
Je viens de faire ce pti test avec ma copine, jvous invite à faire de même c hyper instructif !! :mf_dribbl

Votre score est de 183 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 57 %
Réponses positives sur les boissons: 83 %
Réponses positives sur les drogues: 42 %
Réponses positives sur le sexe: 61 %

pfff j'ai rien dit au sujet du % de rep sur le sexe !
Votre score est de 80 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 42 %
Réponses positives sur les boissons: 22 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 52 %

J'ai un score de bouse à cause de mon dégoût pour les drogues et de mon immense faculté à m'abstenir par rapport à l'alcool... :whistling
Worthy respect Matt, pinaise quand tu dis degout, c'est le gros degout!! chapeau!
Yankee a écrit :Worthy respect Matt, pinaise quand tu dis degout, c'est le gros degout!! chapeau!

Sans tricher en plus ! Rock
Par contre, je n'exclus pas la tentation (par curiosité et pour pouvoir mieux juger)... Mais j'ai tenu bon ! :angel_not
Voilà mes stats !

% de réponses positives 52%
% de réponses positives sur les boissons 22%
% de réponses positives sur les drogues 25%
% de réponses positives sur le sexe 63%
ZERO a écrit :douche dorée ? c'est possible...pourquoi ces questions ? T'as des actions dans la police mon bon Cali?:smoke1: ...Mais dis moi...Cali...Caligula ?...hum, Caligula ! ...avec un pseudo pareil, la zoophilie et l'inceste ne devraient pas te laisser indifférent.Harhar

Bah... La police n'a rien a voir la-dedans. Il n'y a rien d'illégal mon cher. D'ailleurs meme la zoophilie je ne crois pas que ca tombe sous le coup de la loi. Si? Non? Je sais pas en fait... Peut-etre que ca peut etre considéré comme maltraitance dans 'certains' cas?... 34
Elephant Bird a écrit :Bravo Duke, t'es le premier que je vois faire mieux que moi sur l'alcool. Bowdown

Et encore, j'aurais pu faire mieux s'il y a avait eu la question:

- Bourré, avez-vous déjà pissé sur votre fax? Mf_doof
Avez vous déjà boucher un wc apres avoir gerbé étant bourré? :ph34r:
Yankee a écrit :Avez vous déjà boucher un wc apres avoir gerbé étant bourré? :ph34r:

Tiens, ça me rappelle mes vacances à Langogne ça :whistling:
Crylol ca me rapelle de plus jamais jouer avec du Calva maison Crylol
Pages : 1 2 3 4 5