opiOM.net

Version complète : la revolte a sonnée!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme beaucoup d'entre vous,je fais partis d'un groupe de supporteurs(les phoceens),Je suis allez a goteborg comme de nombreux amoureux de l'OM!
On nous a promis une équipe compétitive,et de quoi s'appercoient ont?
Les dirigeants vendent sans scrupules nos meilleurs joueurs!!!
Depuis combien d'année n'avons nous pas eu un joueur capable a lui seul de renverser un match?
Depuis combien d'année avons nous eu l'occasion d'etre fier de nos joueurs?
Supporteurs!reveillez vous!
L'OM se meurt!
Adidas avez pris pour slogan a l'om:"Un jour ou l'autre l'europe parlera marseillais" et bien nous serons tous mort avant de le voir!
La je m'adresse a vous les 50.000 abonnés du vélodrome,mais aussi a vous les milliers autres fadas de l'OM!
Montrons notre colére!Manifestons!
Ca ne fera pas revenir DD,mais au moins les medias de toutes l'Europe verrons que nous,les supporteurs marseillais ne sommes pas des moutons et rejetons les décisions de ces neo-dirigeants incultes!
Rien ni personne ne peut remplacer MONSIEUR DIDIER DROGBA comme le presente le speaker du VEL'!
SUPPORTEURS ENSEMBLE MONTRONS NOTRE COLERE!!!
Je propose d'envahir la commanderie ainsi que le siége le week end suivant l'annonce officiel du depart de drogba!!!
OSONS et nous resterons dans les memoires !

Nous avons pris la decisions de mener une action historique en france!
Tous les supporteurs sont concernés!
Faites tourner l'info!
si action il y a la date sera communiquer sur le forum de foreverom.com
Moult topic ouvert déjà sur DD et les 3 nigauds, faut pas non plus pousser mémé dans les orties, je loque. Bye2
Envahir la Commanderie? plutot idiot comme idée. ils ont fait quoi les joueurs?
c'est du grand n'importe quoi ton idée. tu es phocéen? ne fais plus les déplacements ( pauvre michel ) bien que cela ne soit pas trés phocéen ( sont de tout les déplacements, équipe de bouse ou pas, Drogba ou pas).
Drogba ou pas, seul le terrain leur donnera raison ou les ejectera. Le mécontentement c'est quand il n'y a pas de résultat.