opiOM.net

Version complète : Je veux mon avatar !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Depuis quelques temps, la Fumerie se livre à un grand Marché de l'Avatar.

Cet évènement exceptionnel tient son origine depuis quelques heures depuis que Beef a lancé l'histoire.

Le train est en marche, les compteurs s'affolent !

Pour vous y retrouver dans tout ce bordel ambiant dû à un Russe mégalo, postez ici vos envies de changer d'avatar.

Au moins, rien de ne sera oublié, et on repérera plus facilement les changements.

Pour l'instant, promotions sur l'avatar 'old-school' "si-Drogba-reste"




PS : si un gentil Calife pouvait rediriger tout ici, on gagnerai du temps :whistling

Edith : "Plus la peine de se déplacer Messire"
Moi j'aimerai bien changé mais je me rappele plus de mon mdp pour mon ftp free donc je peux rien uploader. Si quelqu'un a un truc sympa...
boeuf mode a écrit :si Drogba reste, je prends illico presto l'avatar de Dalida pendant un mois...Bye2



Elephant Bird a écrit :Je demande alors l'avatar "Dick Rivers" !


Clarky a écrit :et moi je prends Orlando...en avatar hein, faut pas déconner non plus Prop

Bakayoyo a écrit :Vous m'en mettrez un de lara fabian Yuk de côté...

laoua a écrit :pour moi ce sera Ilario de le ferme cilibrity Bye2
peu etre que sa: http://www.imageshack.us/
faut prendre des risques...Bye2 [Image: dalida.jpg]
[url=http://www.chez.com/topbeauf/images/photos/dalida.jpg][/url]


lesudenforce a écrit :Si DD reste je prends l'avatar de Danielle Gilbert jusqu'au mercato
je vois que l'aile é fan a noté mon annonce Prop
Pour moi ce sera Dorothée ! Blush
Tu radotes Mamba :mf_farmer

Ben, moi je fais plus fort, je m'engage à prendre celui de Corbier, si Didyeah reste :whistling
Moi c'était si Liza ne vient pas.
j'avais parier vincent mc doom, mais je trouve pas de belle photo de sa ganache, donc j' hésite entre
ça :
[Image: _405546_nana150.jpg]
et
[Image: photo_artiste_246.jpg]
Ernesto a écrit :Tu radotes Mamba :mf_farmer

Ben, moi je fais plus fort, je m'engage à prendre celui de Corbier, si Didyeah reste :whistling
Applause sans ma barbeuuu, quelle barbeuuu

si on est champion d'automne, je veux bien prendre des risques Prop
Ernesto a écrit :Tu radotes Mamba :mf_farmer

Ben, moi je fais plus fort, je m'engage à prendre celui de Corbier, si Didyeah reste :whistling

Pardon j'avais pas vu le topic de Elephant Man...
Pour ceux qui voulaient que la fumerie soit privatisée, avec les zavatas qu'on va arborer si didyeah reste, plus personne n'osera s'aventurer dans la fumerie...Prop
pour ernesto
[Image: corbier.jpg]
Mathildien75 a écrit :Pardon j'avais pas vu le topic de Elephant Man...


Comment ça se fait que y'en a toujours un qui se gourre ?
Margoulin va ;)

LXhere a écrit :Moi c'était si Liza ne vient pas


Meeeerde ! J'en avait promis plein mais je me souvient plus :whistling
L'envie était trop forte, je le porterais gratuitementWub


explication : dans un souci de bien collé à l'OM version 2004/2005 , je choisis un retour aux sources.
Mike brant, et son penchant pour les fenêtres ouvertes, représente indéniablement la chute de moral olympienne, ainsi que le coté " petit-suissidage" Boucho-Dioufien. L'avatar Mike Brant , prévu pour les grandes évenements, s’inscrit dans la glorieuse histoire olympienne, la porte est ouverte pour Drogba, il peut partir, la fenêtre est ouverte Pour nos dirigeants, ils peuvent tenter de le rattraper, du 3 iéme étage.

LXhere a écrit :L'envie était trop forte, je le porterais gratuitementWub
:thumbup: Clap Clap Clap Clap Clap Clap un vieux fantasme refoulé ressort enfin à la surface lol tu vas voir ça fait du bien :mf_laughb

du coup j'ai perdu ma peau reblochon sous mon avatar... si je perds un pari je me le tenterais bien en image :whistling
[Image: Reblochon.jpg]
LXhere a écrit :L'envie était trop forte, je le porterais gratuitementWub


explication : dans un souci de bien collé à l'OM version 2004/2005 , je choisis un retour aux sources.
Mike brant, et son penchant pour les fenêtres ouvertes, représente indéniablement la chute de moral olympienne, ainsi que le coté " petit-suissidage" Boucho-Dioufien. L'avatar Mike Brant , prévu pour les grandes évenements, s?inscrit dans la glorieuse histoire olympienne, la porte est ouverte pour Drogba, il peut partir, la fenêtre est ouverte Pour nos dirigeants, ils peuvent tenter de le rattraper, du 3 iéme étage.



MA - GNI - FIQUE !
J'avais dit un avatar Guy Drut (je lui trouve une petite ressemblance avec RLD) si la cerise n'est pas un meneur
[Image: 1171.jpg] Crying
Et si DD reste je veux bien porter un avatar des Village People 59
Allez, moi je vous laisse choisir .... :mf_farmer

Je prends un gros rique là. Bouchet ecoute moi bien, si DD s'en va et qu'en plus jme tape un avatar de mes 2 pdt 6 mois, jte promet que ca va chauffer sévér pour ta poire Chair
Mouchico a écrit :Allez, moi je vous laisse choisir .... :mf_farmer

Je prends un gros rique là. Bouchet ecoute moi bien, si DD s'en va et qu'en plus jme tape un avatar de mes 2 pdt 6 mois, jte promet que ca va chauffer sévér pour ta poire Chair

avatar "Bouchet" ? "Diouf" ? "Abrahimovich" ? "Mourinho" ?

Je sens qu'on va rire avec toi Muchico Biggrin2
Pages : 1 2