Entre le néo-coach portuguais au melon plus gros qu'Alain Delon, et son président russe à l'argent douteux et à la vision... inconnue (que veut-il en fin de compte ?), nous avons certainement un duo détonant.
Je propose donc, à l'image du topic sur JM Pierre Mondy, de publier tout ce que vous trouvez sur ce couple atypique, qui s'est déjà fait de nombreux ennemis sans avoir fait grand chose après tout (les paroles suffisent).
spiritueux
José Mourinho (The Observer): "A Porto, il y avait Dieu, et après Dieu, moi". Fini le melon au Porto, maintenant Jésus se charge à la Vodka.
Source : Les cahiers.
Tout ce que j'ai à dire sur Chelsea, c'est que c'est un club de bouse

Ce club me rappelle un peu l'Inter. Il achète 35 joueurs a chaque intersaison et finalement, il ne gagne jamais rien.
sauf qu'ils ont fait second pour leur premier saison, derriere un Arsenal intouchable...
Sportivement, je pense que ca peut fonctionner, c'est plutot dans 2 ou 3 ans quand le rustoff souhaitera prendre du recul que ca risque d'etre dangeureux. Leur masse salariale doit etre hallucinante et ne peut s'inscrire sur le long terme...
real - chelsea = même combat
Tout est une question d’argent
Le Real propose 45 millions pour Vieira
Le club madrilène qui souhaite s’attacher les services de Patrick Vieira s’apprête à faire sa première offre de l’intersaison au club londonien.
Vieira n’est pas à vendre mais Florentino Perez s’en fiche : «
Il n’y a pas de joueurs invendables. Tout est une question d’argent.» Pour illustrer ces propos, le président nouvellement réélu du Real Madrid va faire une première proposition au club d’Arsenal à hauteur de 45 millions d’euros pour le milieu de terrain français.
FRIC POWAAAAA !
Pff, ce sont des agissements comme ça qui parfois me dégoute du foot ...
"Alors, il est intransférable ton joueur ? Et si je te rajoute 20 M¤ de plus ?"
Je voudrais encore une fois remercier Monaco de les avoir éliminés en demi de LdC l'an dernier, c'est bien fait pour eux !

Elephant Bird a écrit :FRIC POWAAAAA !
Pff, ce sont des agissements comme ça qui parfois me dégoute du foot ...
"Alors, il est intransférable ton joueur ? Et si je te rajoute 20 M¤ de plus ?"
Je voudrais encore une fois remercier Monaco de les avoir éliminés en demi de LdC l'an dernier, c'est bien fait pour eux ! 
Mieux, c'était en quart :mf_w00t2:
Nil Sanyas a écrit :Mieux, c'était en quart :mf_w00t2:
Nein !
Les quarts, c'était piste aux étoiles et les clowns madrilènes ! :Pixie
Argh, je m'a trompu.
J'étais persuadé que tu faisais référence au Real, suite au message de paddy.
J'me suis fait eu

Mourinho voulait Drogba depuis deux ansLe 20/07/2004 - 23:22José Mourinho, nouveau coach de Chelsea et à l'origine de l'arrivée de Didier Drogba au sein des Blues, prétend qu'il avait repéré l'Ivoirien il y a deux quand il évoluait à Guingamp, un avant avant qu'il ne rejoigne Marseille. Mourinho souhaitait alors le recruter mais Porto n'avait pas eu alors les moyens.
"J'avais à Porto ce que j'essaie d'avoir à Chelsea, un réseau de scouts très performmant", explique l'entraîneur portugais sur le site officiel de Chelsea.
Quelle bouche....