opiOM.net

Version complète : Causerie suisse au coin du feu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mac-boulette a écrit :Taquetaquetique ?
Le départ de DD pourrait avoir du bon de ce coté là.
Un vieux 4-4-2 avec enfin 2 attaquants..... :mf_doctor

la même ! je l'attends plus encore que la cerise ce changement ! j'espère que les arrivées conjuguées de tauliers derrière comme Liza et Dehu vont amener le nigaud à repasser à 4...
L'équipe de France et Perrin m'ont dégoutés du 4-4-2 Yuk
benoît, il trique ??? Wicked
Georges Profond a écrit :bah, j'ai gagné des points de crédibilité avec le départ de l'ivoirien ! je me marre ! bouse ! Mad1

Si à l'avenir tu pouvais éviter d'avoir raison, ça m'arrangerais :mf_doctor

Sinon, bon boulot Georgy, comme d'hab' :y:
Caligula a écrit :Bon. Merci. C'est déja ca. :mf_doctor
Et puis tu sais ca comment d'abord? Tongue
Bah en fait, quand les joueurs partent en vacances ou visitent un nouveau club, etc, ils disent souvent avec qui ils viennent (papa, maman, etc).

Par exemple, Mexes est venu avec sa copine à l'AS Roma, mais il a pas de gosse.

Cissé a un tout petit il me semble par contre (ils le disent souvent dans les interview qu'avoir un enfant les calmes, leur donne des responsabilités, et du coup ils sont mieux dans leur tête, donc dans leur jeu).
Nil Sanyas a écrit :Bah en fait, quand les joueurs partent en vacances ou visitent un nouveau club, etc, ils disent souvent avec qui ils viennent (papa, maman, etc).

Par exemple, Mexes est venu avec sa copine à l'AS Roma, mais il a pas de gosse.

Cissé a un tout petit il me semble par contre (ils le disent souvent dans les interview qu'avoir un enfant les calmes, leur donne des responsabilités, et du coup ils sont mieux dans leur tête, donc dans leur jeu).

bon ben chapuis est bon pour la famille nombreuse....
Pages : 1 2