opiOM.net

Version complète : Nouvelle "News" ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit apprprié mais voilà je me lance ...

Comment faites vous pour trouver les news sur l'om, la partie à droite sur la page d'accueil avec les adresses de parution ?

On clique et hop nous sommes sur la news. Ou etes vous allé pour trouver autant de sources ? Il y a bien la chaîne de réponse google, vos recherches personnelles, mais y a t il autre chose genre on vous envoi un mp pour que quelqu'un puisse mettre la news dans son bon compartiment.

J'aimerais juste savoir, si quelqu'un daigne me répondre j'en serais très heureux.

sinon j'aimerais vous proposer un lien pour un article sur l'om

http://www.toutsurlefoot.net/suite.php?newsid=67

bon je vous propose juste dites moi ce que vous en pensez. Merci
Thierry Roland, on t'a reconnu... :nono1:
remiboss13 a écrit :Bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit apprprié mais voilà je me lance ...

Comment faites vous pour trouver les news sur l'om, la partie à droite sur la page d'accueil avec les adresses de parution ?

On clique et hop nous sommes sur la news. Ou etes vous allé pour trouver autant de sources ? Il y a bien la chaîne de réponse google, vos recherches personnelles, mais y a t il autre chose genre on vous envoi un mp pour que quelqu'un puisse mettre la news dans son bon compartiment.

J'aimerais juste savoir, si quelqu'un daigne me répondre j'en serais très heureux.

sinon j'aimerais vous proposer un lien pour un article sur l'om

http://www.toutsurlefoot.net/suite.php?newsid=67

bon je vous propose juste dites moi ce que vous en pensez. Merci

on a des informateurs au sein du staff lui même mais on ne peut pas révéler leur identité sous peine de mettre en danger leur famille et leur biens...:mf_bluesb
Héhé, cela ne se fait pas de donner ses sources remiboss13, vu que c'est un véritable boulot de les trouver, et cela réduit forcément l'intérêt du site (ici opiOM) si tout le monde publie les mêmes news, surtout avant...
Excusez moi si j'ai fait quelque chose de mal, je ne savais pas

J'aurais juste aimé une critique sur l'article que j'ai fait en sachant que cela fait 2 mois que j'avais pas écrit, et que le sript du site déconne et donc des espaces manquent ce qui le rend moins lisible
Cela ne s'affiche pas chez moi.

Peut-être à cause de Mozilla.
http://www.toutsurlefoot.net/suite.php?newsid=67

c'est ça c'est sur

J'attend une critique constructive merci d'avance

Sur mon mail remiboss13@aol.com

merci bonne soirée les gars malgrès le nul face à uen d2 espagnole
t'as déjà vu un fumeur d'opiom donner son dealer ? Wicked
Alors si je resume ,bien sur c'est imagé:

1° tu as envie de manger des cèpes.Rolleyes

2° mais tu ne sais pas ou en trouver et donc il faut te donner l'endroit!Wacko


Il faut que je te les cuisine aussi ???????:mf_farmer
zorg a écrit :Alors si je resume ,bien sur c'est imagé:

1° tu as envie de manger des cèpes.Rolleyes

2° mais tu ne sais pas ou en trouver et donc il faut te donner l'endroit!Wacko


Il faut que je te les cuisine aussi ???????:mf_farmer


C'est toujours la même chose avec les coins à champignons... Tout le monde veut savoir mais personne se fatigue... :mf_farmer
remi va falloir que tu nous dises où sont tes coulemelles (tes l'ptiotes) ? j'ai pas dit coroñes molles...:angel_not
Je refuse de croire que remi nous prend pour des truffes!34
Vous avez pas compris ... mais c'est pas grave

Je n'arrivais pas à savoir comment vous avez des liens sur des sites en anglais

J'ai plein de source pour des news sur l'om, mais les sites anglais ....
Ben tu observes les sites que l'on reprend comme source comme Sky Sports et tu regardes chaque jour si il y a pas des news fraiches et voila....

C'est pas bien compliqué quand meme Shutup
Vous avez pas compris ce que je voulais mais c'est rien

C'était juste, si par exemple moi je trouvais une news sur l'om sur un site, comment pourrais je vous en faire part pour que celle ci figure dans les news en page d'acceueil, si elle est digne d'intérêt ... ?
bein c'est les administrateurs du site qui le font à ta place .. tu laisses la news sur le forum et si elle est belle elle sera tout en haut à droite Prop
zorg a écrit :(...)
1° tu as envie de manger des cèpes.Rolleyes
2° mais tu ne sais pas ou en trouver et donc il faut te donner l'endroit!Wacko
Ceci dit j'en connais un très bon dans le morvan, dans les bois du côté de Quarré les Tombes :mf_farmer
Bon je continue d'ampieter sur des topics qui ne sont pas forcément approprié pour mes posts...
FF d'aujourd'hui :
ITW de Luyindula p.1
ITW de Luyindula p.2
Une attaque a plusieurs visages

Ca fait toujours un peu de lecture entre l'équipe en ligne, les differentes news, et FF.