opiOM.net

Version complète : La femme du Bouchet rédactrice en chef d'OMTV ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
OMTV change de tête
Michel hamouzin, rédacteur en chef d'OMTV, quitte ses fonctions et devrait être remplacé par Maguelone Hédon. Transfuge de Canal +, Hamouzin a participé au lancement de la chaîne le 16 janvier 98. en 2001, il présentait ainsi la chaîne : "Nous ne sommes pas les portes paroles des dirigeants de l'OM. D'ailleurs depuis 98, les présidents-délégués comme les entraîneurs, ont souvent changé. Nous, nous restons la même équipe. Nous ne sommes pas un media qui met le feu mais lors d'une crise, nous essayons de donner tous les points de vue."

Maguelone Hédon a débuté sa carrière audiovisuelle en 94 à TMC. auteur d'un docu sur Prince Bébert, elle a été présentatrice de "3 filles au soleil" avec Alexandra Kazan. A OMTV depuis un an, elle est l'épouse de Christophe Bouchet, président de l'OM...

Ainsi parlait en substances le quotidien du sportif en charentaises...

Je sais pas si c'est du lard ou du cochon mais si c'est vrai ça craint du boudin. On n'est jamais mieux servi que par les siens, nan ? Bleh
Et ça continue quoi ! Une vraie boucherie

Par ici la photo http://www.tmc.tv/les_emissions/Long_Cou...ndex.shtml

Fais gaffe CriCri, y'a un type demi chauve qui fait du gringue à taf..
Il y a eu de la promotion canapé on dirait chez OMTV, rue Négresko.Shutup
cousindenasri a écrit :Et ça continue quoi ! Une vraie boucherie

Par ici la photo http://www.tmc.tv/les_emissions/Long_Cou...ndex.shtml

Fais gaffe CriCri, y'a un type demi chauve qui fait du gringue à taf..
BowdownBowdownAh ouais je la savais pas blonde la femme au louchebem!!!!!Bizarre ces mouvements de troupes dans les couloirs du stade......Bon Sang mais c'est bien sur!!!!!!!Worthy la voila la cerise sur le gâteau, je l'ai trouvé!!!!DamnedInsane Insane
cousindenasri a écrit :Et ça continue quoi ! Une vraie boucherie

Par ici la photo http://www.tmc.tv/les_emissions/Long_Cou...ndex.shtml

Fais gaffe CriCri, y'a un type demi chauve qui fait du gringue à taf..

c'est le cousin à Zinedine...Biggrin2
OMTV bientot rebaptisé ORTF ???

La Maguelone vient nous servir à boire.....
boeuf mode a écrit :OMTV change de tête
Michel hamouzin, rédacteur en chef d'OMTV, quitte ses fonctions et devrait être remplacé par Maguelone Hédon. Transfuge de Canal +, Hamouzin a participé au lancement de la chaîne le 16 janvier 98.
Nono_h4h
Une petite question,OMTV etait vraiment libre en apparence et posé parfois les questions qui fachent.......Ermm

Hephaistos

Le garçon Bouchet il utilise des méthodes dignes d'Arafat... Bye2
:nono1:
Il peut mettre qui il veut, ca sera pas bien grave, rien que des Champy et autres seront de smarionettes, mais les dede de Rocca et autres, femme à Bouchet ou pas, ils continueront de dire la verité, je m'en fais pas, sionon ils partiront aussi et là OMTV n'aura plus aucune credibilité.

Le procédé est tout de meme pourri, minable, petits bras, du Bouchet quoi Mad1
tant qu'il vire pas CHAMPY et qu'il n'annoce pas le retour de Mme BRAVOUnsure moi ça me va
pour avoir un avis objectif, je doute que le meilleur moyen soit de se fier a OMTV... et c'est un peu normal, comme le site off... Wicked
Alex677 a écrit :pour avoir un avis objectif, je doute que le meilleur moyen soit de se fier a OMTV... et c'est un peu normal, comme le site off... Wicked

Tout à fait, ça change pas grand chose...
Je ne savais même pas que c'était sa femme. C'est elle qui a animé un show avec le bon José Sacré sur TMC ?

Sur l'OMTV c'est toujours 4 H de diffusion par jour et basta ?
Lorenzin a écrit :Sur l'OMTV c'est toujours 4 H de diffusion par jour et basta ?
Oui Enzo et en boucle toute les heures :huh: c'est à dire quatre fois la même chose Wicked
Pourquoi tu y es abonné, Doubi ? Ché misère ce que tu me racontes là. J'ai vu CanalBarça chez un ami, ça c'est une vraie télé de club contrairement à l'OM où on fait encore dans l'amateurisme. Cette Madeleine je la trouve antipathique en somme tout comme son hus-band le Boucher du quartier...
L"epouse maguelone ,le fils c'est placide non? Shocking
Lengatse a écrit :L"epouse maguelone ,le fils c'est placide non? Shocking
Tu as une idée pour le nom du chien? Biggrin2Biggrin2
(Au fait, ça fait bien plaisir de te revoir...)
Lengatse a écrit :L"epouse maguelone ,le fils c'est placide non? Shocking
Shocking
Le chien?Je sais pas beepees(content de retrouver aussi ainsi qu'enzino).
Par contre c'est la famille des prenoms a la con! :thumbup:
Pages : 1 2