LXhere a écrit :Felipe devrait équilibrer le secteur....en retard.
Il parait que Cheyrou pourrait évoluer dans l'axe si Pape Diouf arrivait à faire signer Sorin. Les négociations sont relancées.
Je dois avouer qu'un Sorin sur le coté gauche, ça aurait de la gueule et je vois plus Cheyrou comme un meneur axial.
Dav_ a écrit :Il parait que Cheyrou pourrait évoluer dans l'axe si Pape Diouf arrivait à faire signer Sorin. Les négociations sont relancées.
Je dois avouer qu'un Sorin sur le coté gauche, ça aurait de la gueule et je vois plus Cheyrou comme un meneur axial.
Donc il y aurai 3 MO et donc un seul attaquant. Qui serait le MOD? le probléme reste entier!
boeuf mode a écrit :Sources ? :whistling
"Le manager général de l'OM (Diouf) doit profiter de son séjour sud-américain pour relancer la piste Juan Pablo Sorin, qui a réalisé une très belle Copa America.L'idée germerait dans l'esprit des dirigeants olympiens de faire basculer Bruno Cheyrou dans l'axe, et de recruter un autre joueur sur le flanc gauche: Sorin. Le dirigeant marseillais espère rencontrer le joueur pour rouvrir des discussions contractuelles."
Source :
Foot Transferts (Oui je sais ça vaut ce que ça vaut :ph34r: )
Bravo Ernest, t'es un chef.
Alala le Leyti, y m'botte, y m'botte, y m'botte ...

Vodevil a écrit :Bravo Ernest, t'es un chef.
Alala le Leyti, y m'botte, y m'botte, y m'botte ... 
Il a été très bon hier soir, en plus d'être physique il possède aussi une bonne technique.
Je ne serais pas surpris s'il prenait la place de Meité

j'ai vu le yéti contre saragosse, c'est effectivement un gars qui promet, il fait assez complet, et contrairement à nombre de stoppeurs de son gabarit au même âge il semble déjà avoir une certaine intelligence tactique, dans la relance ou les placements. aux côtés d'un défenseur expérimenté comme Déhu il doit pouvoir exploser. (il me fait un peu penser au christanval de ses débuts, avec une densité physique supplémentaire)
ps : bravo à l'ernest pour le CR.
Ce Leyti N'Diaye paraît être un vrai monstre derrière ! J'attends de le voir en championnat pour me faire une plus juste impression...
Merci pour le CR Ernesto !!!

Pour compléter, les notes attribuées par OMlive :
Barthez : 6, il faut dire qu'il n'a rien eu à faire durant tout le match
Déhu : 7,5, excellent par sa présence et sa sureté et précis grace à ses longs dégagements millimétrés
Meité : 6,5, toujours aussi présent mais la relance est à soigner (remplacé par L. N'diaye : 7, a eu 5min difficile mais une fois dans le match, il devient impassable)
Beye : 8, peut être le meilleur olympien de la rencontre. Présent dans les duels, il a fait parler sa puissance et sa bonne lecture du jeu (remplacé par Ribault)
Ferreira : 6, timide en début de rencontre, ses centres n'ont pas trouvé preneur
Olembé : 5,5, pas à l'aise à ce poste... il a souvent été débordé et n'a pas suffisamment pesé sur le jeu offensif. Vivement Liza...
Hemdani : 7,5, un début de match énorme puis il s'est éteind peu à peu (remplacé par S. N'diaye 6,5, toujours aussi bon dans la récupération, il a aussi montré son talent dans la couverture de balle)
Pedretti : 7 : auteur d'un très bon début de match, il n'a malgré tout pas été très à son aise quand le jeu s'est durcit en 2ème période. Mais son apport est quand meme tres bénéfique pour la qualité du jeu (remplacé par Yahiaoui)
Cheyrou : 6, de belles choses mais un manque évident de compétition. Mais c'est de bonne augure pour la suite de la saison (remplacé par Battles, 5,5, il n'a pas été percutant et a meme manqué une reprise qui semblait facile et qui aurait pu changer la donne)
Bamogo : 6,5, s'est crée des occasions mais n'a pas su se muer en finisseur (remplacé par Nasri)
Marlet : 6, sur le peu qu'il a joué, il n'a pas été très tranchant (remplacé par Koke, 6,5, il a su déborder sur son coté droit mais n'a pas été très dangereux)
4 derniers matchs - zéro but - 3 nuls - 1 défaite
Heureusement qu'en match d'ouverture on a battu Trifouilly les oies !!! C'est bon pour le moral
la caution Marseillaise a l"air satisfait, comme d'hab!!!
Si on n'a pas au moins 10 points fin août, faut virer les trois super-menteurs et à coups de pied dans le cul
Pour la derniere (OM-Lorient) avant le début de la seule, la vraie competition aura-t'on un nouvel envoyé spécial sur place capable de nous faire un aussi complet CR ??
Non non je ne mets pas la pression a celui qui se proposera ...;)