opiOM.net

Version complète : Classement UEFA de l'OM.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Marseille se trouve en 50 position au classement 2005, drôle de place quand on voit que Bordeaux se situe à la 21ème juste devant une équipe de Leeds qui n'a pas joué une coupe d'Europe depuis la confrontation avec l'équipe troyenne du Père Alain.

Classement complet

:soccer_h4
aucune crédibilité ce classement:n: une finale de coupe d'europe et le rayo valecano devant nous...
c'est du classement de fonctionnaire ça
ni queue ni tête
Il a la crédibilité du postulat de départ... Il juge la régularité des équipes en Europe, et cumule les points depuis la saison 00-01. Une épopée cette année-là a autant de valeur que notre finale l'an passé.

Ce qui explique notre piètre position, et celle plus avantageuse de Bordeaux par exemple, qui joue l'Europe tous les ans, en faisant toujours son petit bonhomme de chemin...

A mes yeux, le classement par pays inclus dans ce tableau est plus révélateur: il donne les valeurs des différents championnats européens, en faisant une synthèse des clubs et des années, ce qui donne pas mal de recul pour une vision globale :mf_doctor.
Ben moi je le trouve assez credible.... :ph34r:
ben oui c'est noté sur la regularité en coupe d'europe, et c'est fort logiue que Bordeaux soit devant nous Unsure
D'un autre coté heureusement que c'est sur autant d'années car cette année on va faire un zéro pointé.
En plus on a chuté car c'est la première fois depuis 4 ans qu'on a plus la dernière finale de l'UEFA ni nos tours en Ligue des champions avec Luccin and CO, il n'y a plus qu' a se qualifier pour la LDC l'an prochain et l'année d'après et bien figurer et on aura un top ranking=on maximisera nos chances de devenir tete de série.
Ca ne sert strictement à rien ce genre de classement et j'y porte aucun interet.

Si il se voulait un tant soit peu crédible, l'OM serait placé 20eme. 2 finales de coupe d'Europe en 5 ans, qui peut en dire autant ?
Ils devraient pondérer un peu plus, en donnant une importance croissante en fonction de l'année. Par exemple, Alavès, en finale de l'UEFA il y a 3 ans je crois, est aujourd'hui en Deuxième Division espagnole...

Or, il est mieux classé que Monaco, récent finaliste de la LDC...
oui mais tu peux faire deux finales et rien derreire, au fond cette place est la notre, pinaise je deviens lucide moi Nono_h4h
N'empeche j'ai hate que l'on gagne un titre, une decennie de dizette, ça commence à faire beaucoup....

Meme la Coupe de la Ligue, ça me plairait Clap
Dav_ a écrit :N'empeche j'ai hate que l'on gagne un titre, une decennie de dizette, ça commence à faire beaucoup....

Meme la Coupe de la Ligue, ça me plairait Clap

On a eu l'Oscar du Meilleur Joueur de L1 ... 34
Finalement tu la gardes ta belle signature ? Laugh
Dav_ a écrit :Finalement tu la gardes ta belle signature ? Laugh

Un peu d'autodérision n'a jamais fait de mal Happy
Tu sais qui est le coupable ? Wicked
Dav_ a écrit :Tu sais qui est le coupable ? Wicked

Je serais partant pour Pixou ou Beef.

De sales bêtes quoi ! ;)

A moins qu'un salopio à 6000 posts ... :ph34r:
Désolé j'ai pas résisté, j'espere que tu me pardonneras avec le temps Blush
Des claques oui ! Bash

Allez, je trouve un Babar plus "funky" et je le garde jusqu'au premier carton rouge de Costa Rock
Elephant Bird a écrit :Des claques oui ! Bash

Allez, je trouve un Babar plus "funky" et je le garde jusqu'au premier carton rouge de Costa Rock

Tu te mouilles pas trop, le 1er match, et en plus contre Bordeaux, est dans 10 jours.:angel_not
Elephant Bird a écrit :Je serais partant pour Pixou ou Beef.

De sales bêtes quoi ! ;)

jamais de la vie... je ne me permettrais pas...
[Image: fet2.gif]



à cette adresse c'est mieux [size=4]http://www.eurotopfoot.com/club.php3[/size]

Hephaistos

On peut t'appeler Dumbo aussi? :mf_w00t2:
Pages : 1 2