opiOM.net

Version complète : Benêt diction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Clarky a écrit :Après cet été meurtrier, loin de l'été en pente douce que l'on escomptait, les choses de la vie m'ont appris que le présent se conjugue à l'imparfait des impératifs, voire du passif composé, et que la dérision est le meilleur remède face à tout ce qui pourrait nous rendre aigris.
Ah, la blonde qui jouait dans ce film aux côtés de Bacri et Villeret...Wub

Sinon, faudra que tu me dises ce que tu mets dans tes verres, ça m'a l'air bigrement efficace!Wicked
Pascale Ogier, la fille de la Bulle...Crying n'importe quoi c'était Pauline Laffont la fille de Bernadette... ma mémoire vacille...:smoke1:
Clarky a écrit :- "Tu ne convoiteras rien de ce qui appartient à ton prochain ": Définitivement, depuis 1993, on ne convoite plus grand chose, au mieux une place dans l'étroit premier, et à défaut une place dans les cinq histoire de voir comment vivent les gens hors de nos frontières méridionales.
Mais je veux être un infâme pécheur, non, pas dans la cabane au fond du jardin, plutôt dans l'antre de la folie, celle qui me fait devenir Morlock plutôt qu'Eloi.
Je veux pouvoir hurler "On est Champion" au lieu de me farcir les Gones nichés place Bellecour en train de se pavaner, et s'autoproclamant meilleure équipe du siècle à venir.
pinaise, pour une fois que j'identifie un clin d'oeil a une oeuvre littéraire (voir cinématographique pour les plus fainéant) ! :mf_w00t2:
En tout cas, bon p'tit délire clarky ! Ok
boeuf mode a écrit :L'Heston te sied-il, mon bon clarky ? :smoke1:

Vi VI, muchas gracias amigo mio, on voit le gars de la NRA en gros plan, et là je suis vraiment sciéBowdown

Sinon, c'est Pauline Lafont effectivement, pulpeuse et divine, un brin espiègle.
Triste et étrange fin pour cette actrice, vraiment une très belle femme.
Y'avait aussi Guy Marchand dans ce film, j'aime bien ce gars là aussi comme acteur.
Kalamáta a écrit :Ah, la blonde qui jouait dans ce film aux côtés de Bacri et Villeret...Wub

Sinon, faudra que tu me dises ce que tu mets dans tes verres, ça m'a l'air bigrement efficace!Wicked

De la Chartreuse Kala, généreusement offerte par ma soeur, un nectar qui me démonte le cerveau encore plus que le vieux marc de Gigondas.

Pinaise cette Chartreuse est une merveilleInsane
Ah toi aussi tu craques pour Pauline, je te comprends , moi j'en étais tout émoustillé devant cette beauté sculpturale :mf_w00t2:
Pages : 1 2