opiOM.net

Version complète : MLF et UMP contre le CCC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Clarky a écrit :De plus cet individu n'est qu'un petit baron du Cartel de l'opiOM, et qui peut dire à quoi ressemble ses individus...

Mes limiers sont en chasse, ils vont me rapporter des photos compromettantes sous peu.

Bientôt vous saurez :Pixie

:lmfao: c'est con mais ça me fait rire...bon public je suis...Prop

Pas Touche à Campana et ZAKK,ç'est un peu le Alain Resnais et le Guy Beard de la Fumerie .Prop
zorg a écrit :Pas Touche à Campana et ZAKK,ç'est un peu le Alain Resnais et le Guy Beard de la Fumerie .Prop

Si on peut même plus s'entretuer dans la Fumerie, où va le monde ? :mf_laughb
zorg a écrit ::lmfao: c'est con mais ça me fait rire...bon public je suis...Prop

Pas Touche à Campana et ZAKK,ç'est un peu le Alain Resnais et le Guy Beard de la Fumerie .Prop

c'est pour ça que je t'apprecie Zorg, Worthy
Et puis quelqu'un qui connait le "chasse Zakk" n'est pas foncièrement mauvais 59
Maitre_Zakk a écrit :[Image: vdcat.gif]

Ben fallait pas dire bouse au C.C.C... du coup il fait moins le malin le Tekila Rock

Rassurez vous, ceci n'est qu'un fake ! LA vraie tekila vous fait parvenir ce message, membres du CCC ! Boxing
[Image: tekila2.jpg]
Pour l'instant Scred, là je serais plutôt d'avis de lui "laisser sa liberté de pioncer" Laugh
Mouarf !

Pas mal Scred ! Clap
C'esty pas mimi tout plein ça ?

[Image: kitty.jpg]

[Image: Non%20au%20CCC.jpg]
CCC =
Clan des Casses coroñes ?
Courou Cou Coupaloma ?
Carrément Connaisseurs de Chien ?
Carrasso se Charge au Coca ?
Cercle des Cuistots de Citrouille ?

Un seul mot d'ordre: LE CCC NE PASSERA PAS. Harhar
J'adore les chats. Ma mère en avait plein. Une dizaine parfois. Ce que j'aime moins chez eux, c'est la senteur de leur urine. J'ai mangé une fois dans la cuisine d'un collègue, les pieds quasiment dans la litière pas entretenue du matou local. J'ai failli gerber tout sur la table à cause de l'odeur de la chose...
boeuf mode a écrit :J'adore les chats. Ma mère en avait plein. Une dizaine parfois. Ce que j'aime moins chez eux, c'est la senteur de leur urine. J'ai mangé une fois dans la cuisine d'un collègue, les pieds quasiment dans la litière pas entretenue du amtou local. J'ai failli gerber tout sur la table à cause de l'odeur de la chose...

D'où l'interet de ne pas avoir d'animal de compagnie en ville.

A la campagne, les chats ont tout le loisirs d'aller se délester dans le jardin du voisin :whistling:
boeuf mode a écrit :J'adore les chats. Ma mère en avait plein. Une dizaine parfois. Ce que j'aime moins chez eux, c'est la senteur de leur urine. J'ai mangé une fois dans la cuisine d'un collègue, les pieds quasiment dans la litière pas entretenue du amtou local. J'ai failli gerber tout sur la table à cause de l'odeur de la chose...

Sympa comme anecdote .:punk1:
le_filtre a écrit :Sympa comme anecdote .:punk1:

Poétique et parfumée...
boeuf mode a écrit :J'adore les chats. Ma mère en avait plein. Une dizaine parfois. Ce que j'aime moins chez eux, c'est la senteur de leur urine. J'ai mangé une fois dans la cuisine d'un collègue, les pieds quasiment dans la litière pas entretenue du matou local. J'ai failli gerber tout sur la table à cause de l'odeur de la chose...

La litière c'est pas les yaourts ça, on m'a toujours dit qu'ils avaient un drôle de gout Bye2

Comme Pachyderme le sage, un jardin c'est mieux je confirme, sinon un chat en ville quand on prend la peine de nettoyer la litière et de la passer à la javelle, c'est pas incompatible.
Vaut mieux un chat en appartement qu'un husky dans un 20 m2 :ph34r:

Au fait Boeuf, tu la connais, elle semble t'apprecier
[Image: aaa.jpg]
Clarky a écrit :La litière c'est pas les yaourts ça, on m'a toujours dit qu'ils avaient un drôle de gout Bye2

Comme Pachyderme le sage, un jardin c'est mieux je confirme, sinon un chat en ville quand on prend la peine de nettoyer la litière et de la passer à la javelle, c'est pas incompatible.
Vaut mieux un chat en appartement qu'un husky dans un 20 m2 :ph34r:

Au fait Boeuf, tu la connais, elle semble t'apprecier
[Image: aaa.jpg]

je dois bien avouer que son regard me trouble...Wub
Elephant Bird a écrit :D'où l'interet de ne pas avoir d'animal de compagnie en ville. A la campagne, les chats ont tout le loisirs d'aller se délester dans le jardin du voisin :whistling:

C.A.D. qu'il ne suffit pas d'avoir un animal, il faut aussi s'en occuper !!!

J'habite à la cambrousse et personnellement mon chat ne sort jamais de la maison, car il y dans les environs un connard de voisin qui met des boulettes de poison partout dans ses champs.

Le chat est l'animal qui s'accommode le mieux d'une vie "cloitrée". C'est l'animal le plus propre qui soit... à condition de prendre soin de lui et de changer sa litière toutes les semaines.

Pour infos la ménagerie Erby comprend en plus : une cheval, une chien, des poissons multicolores et... une adorable rate de laboratoire noire et blanche.....

On aime les animaux ou on ne les aime pas !! Inutile de se forcer !!
boeuf mode a écrit :je dois bien avouer que son regard me trouble...Wub
moi c'est ses seins, j'adore les brunes à forte poitrine Prop
Clarky a écrit :moi c'est ses seins, j'adore les brunes à forte poitrine Prop

Moi c'est parce qu'elle avale ! :mf_w00t2:
Ben je "possède" deux chats, propre sur eux, pas chiants, bref le rêve !

Ils partent en vadrouille dehors ou dans le grenier la journée, repassent à la maison se restaurer et se reposer puis ils repartent pour la nuit.

Depuis qu'on les a à la maison, plus de souris, rats et autres bestioles qui flinguent les provisions.

En plus, vu la saison, c'est le moment de vadrouiller, ils auront tout le temps de rester au chaud l'hiver.

Par contre le coup du voisin Erby, je ne serais pas étonné qu'il fassse parti du C.C.C. ... Dry
Maitre_Zakk a écrit :Moi c'est parce qu'elle avale ! :mf_w00t2:
:mf_laughb Clap joli ;)
Tout pareil qu'Erby, quand on prend une bête c'est pour se farcir les corvées qui vont avec, sinon une peluche ça fait l'affaire et ça ne salit pas.

Moi ma petite chatte, je l'ai récupérérée enfermée dans un carton déstiné au camoin des poubelleurs qui passe le matin chez moi.
Même un membre du CCC peut pas faire un truc pareil, ah barbarie bien ordonnée.

Bref, elle est à la maison maintenant, c'est une merveille, voilà Y
[Image: chat%201_1.jpg] Worthy
Pages : 1 2 3 4 5 6