opiOM.net

Version complète : Etes vous BAD-trip ou pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Deuxième sondage demandé par le pétillant et encore vert Champomy. Il porte cette fois-ci sur la qualité du travail effectué par le triumvirat Bouchet-Anigo-Diouf. Comme l'autre, il sera fermé ce soir à huit plombes. Numérotez vos abattis...Wicked
restons optimistes et ...positifs!à ce jour je vote 2,qui vivra verraSly
Bouchet fait du bon turbin, le pape fait ses magouilles et la caution Marseillaise patauge dans la semoule. :smoke1:

Réponse B, C et D. Mf_doof
Caligula a écrit :Bouchet fait du bon turbin, le pape fait ses magouilles et la caution Marseillaise patauge dans la semoule. :smoke1:

Réponse B, C et D. Mf_doof

je me doutais qu'il y allait y avoir des déviants... J'ai dit le plus proche ! :whistling
boeuf mode a écrit :je me doutais qu'il y allait y avoir des déviants... J'ai dit le plus proche ! :whistling

Je ne suis pas d'Evian mais de la bonne Foix. Alors je vais faire la Mayenne. :mf_doctor
Caligula a écrit :Je ne suis pas d'Evian mais de la bonne Foix. Alors je vais faire la Mayenne. :mf_doctor

Sources ?
boeuf mode a écrit :Sources ?

Pèlerin Magazine 34

Déclaré source de jeunesse par notre ami Jean-Paul. Prop
boeuf mode a écrit :je me doutais qu'il y allait y avoir des déviants... J'ai dit le plus proche ! :whistling

Le choix est difficile , les propositionS sont trop restrictives mais bon ...


A VOTE !!!
le_filtre a écrit :Le choix est difficile , les propositionS sont trop restrictives mais bon ...


A VOTE !!!

effectivement il est vraiment très mal foutu Wacko car il part du principe qu'on soutient peu ou prou le trio en bloc... Mais bon... c'est un thermomêtre ! si champomy quand il aura fini sa sieste veut le modifier...qu'il le fasse le joufflu ! apès tout c'est son idée... bouse ! Rock
J'ai pris le choix 3, c'est la caution Marseillaise et bouchet qui font tomber la moyenne.
Diouf a fait rentrer plus de 40M¤ et je trouve le recrutement bon......
boeuf mode a écrit :effectivement il est vraiment très mal foutu Wacko car il part du principe qu'on soutient peu ou prou le trio en bloc... Mais bon... c'est un thermomêtre ! si champomy quand il aura fini sa sieste veut le modifier...qu'il le fasse le joufflu ! apès tout c'est son idée... bouse ! Rock

oh la mr Boeuf ne t enerves pas , tu y es pour rien toi

c est la reprise du championnat qui te stresse ??
le_filtre a écrit :oh la mr Boeuf ne t enerves pas , tu y es pour rien toi

c est la reprise du championnat qui te stresse ??

Nan nan ça va !!! Wacko Tiens je serai ce soir aux arcades devant TPS, chaud-bouillant ! Rock
A voté !!!

J'ai mis C. La communication de Bouchet lors de ce mercato a tellement été floue (un comble avec 9 télécom comme sponsor)Nono_h4h , Le Pape, je peux pas m'empêcher de me souvenir qu'il a été agent de pas mal de joueurs acheté ou vendu ou présenti Dry . Et le pauvre Nigaud, j'avais plutot l'impression qu'il essayé de ce débrouiller avec ce qu'on lui donnait plutot que ce soit les deux autres qui répondaient à ses demandes pour le terrain.Wacko
Attention, malgrès tout, je trouve le recrutement de bonnes qualitésSly , c'st l'attitude de la triplette de la belleville au cours des négocs que je juge...
Disons que ma real position se situerait entre b et c mais la mort dans l'âme, j'ai tranché...:giljotiin Mais pareil que toi chi², j'ai trouvé le recrutement...bon. Tout de façon, on ferme tout ça à 20 heures et après, attention Lisieux !
On auras que Lisieux pour pleurer Rock
Caligula a écrit :Pèlerin Magazine 34

Déclaré source de jeunesse par notre ami Jean-Paul. Prop

Jean-Paul Diouf ? Pape
moi,je crois que C'est un bon trip mais jusque à caen...:huh:
Bouchet maladroit mais sécurisant par rapport à ce qu'on a connu avant lui. Diouf pas bête la bête. la caution Marseillaise ... bon en même temps c'est la caution Marseillaise.
J'ai voté B mais le fond de ma pensée serait plutôt
"Bouchet fait du bon turbin mais commence à me donner des boutons, le Pape se débrouille bien en affaire et la caution Marseillaise apprend vite''

Je goûte de moins en moins son côté donneur de leçons et je n'ai pas de penchants particuliers pour le népotisme :mf_doctor
Tu préférais Marchand ? Ceccaldi ? Shocking

Mais s'il fait des erreurs, ment avec parcimonie, le Bouchet n'est pas si mal et a laissé son costume d'apprenti au placard.
Pages : 1 2