opiOM.net

Version complète : Finale Débridée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Chine-Japon ce soir au stade du peuple qui travaille.

1er finale de la Coupe d'Asie des Nations pour le milieu qui n'a jamais gagné contre ceux qui voient le soleil se lever.

Les Yakuzas vont-ils politiquement négociée une défaite avec les parrains pékinois :mf_bluesb ou allons-nous assisté à un semblant de football.

Passque faut bien voir qu'avec une équipe de Corée qui se fait éliminer en quart, un Japon poussif et des équipes à deux yuans six roupies pour compléter les deux révélations du mondial asiatique :mf_laughb , cette compétition ne lève pas vraiment les foules pour son beau jeu.

En plus vous soustrayez les 3 meilleurs joueurs des deux finalistes, on risque pas d'avoir du spectacle.

J'ai oublié de vous citer un public qui ferait passé les supporters monégasques pour des ultras assoifés de sang, de sueurs et de victoire et le tableau est complet.

Ca n'empèche, j'ai préparé mon armada de supporters albionais et let's go pub-crawling pour l'événement. :groupwave

Sondage pour savoir vos affinités entre ces deux peuplades.
C'est quel sport?Prop
ça passe sur quelle chaine?
le go Prop
il joue le marseillais?
J'aime bien "Lee machin" chez les chinois:lmfao:
en - de 21 ans. Shutup
arf j' connais pas grand monde dans cette finale. Mis a part les Japonais évoluant en europe..
Bon je vote La chine parce que c'est joli le rouge et puis ils le méritent bien ( je sais pas pourquoi mais peu importe ).
Allez je suis pour le Japon ! J'ai toujours eu une certaine admiration pour le peuple japonais.
Le match sur Eurosport à 14 heures ! King
rediff. lundi à 9 h 15
Source prog TV l'Equipe du jour.
La chine pour ses thons jaunes, le japon pour ses sushis...mon coeur balance :huh:

alors pour que l'idole des flamenguistes gagne enfin un titre de champion du monde et dorme pinard...

FORZA JAPON :punk1:

[Image: zico2.jpg]
Allez, Japon pour les remercier de DBZ :lmfao:
J'ai de nombreux amis artistes et graphistes au Japon... donc affinités pour le Japon. Désolé DuKe !
Erby KEZAKO a écrit :J'ai de nombreux amis artistes et graphistes au Japon... donc affinités pour le Japon. Désolé DuKe !
alors, tu as dû apprécier "Lost in translation" No2 Ok
Takashi Foutumushi (ortho ???) 1 à 0 pour le Japon :D
Egalisation Li ming Ok

Hephaistos

A fond derrière le Japon puisque j'y ai de très nombreux amis et que j'y vais certainement l'an prochain... :mf_bluesb
Bah sachant que je suis Japonais je vote Japon.
un arbitre au moins aussi bon que collina, une équipe du Japon de handball en état de grace. Rock

Victoire volée des japonais. Bowdown
revenir13 a écrit :alors, tu as dû apprécier "Lost in translation" No2 Ok

***

Oui, mais je préfère beaucoup plus et de loin le Japon profond, traditionnel et "campagnard" que la ville tentaculaire... qui me fout un peu la trouille !!!! Unsure
Le Japon champion polémique

Pour les Chinois, c'était le pire des scénarios possibles. Non seulement ils ont perdu la Coupe d'Asie qu'ils organisaient sur leur sol face au grand rival historique, le Japon, mais en plus ils se sont sentis lésés sur les deux buts décisifs inscrits par leur adversaire.

Le Japon a conservé son titre en l'emportant 3-1, mais les images de ses deux derniers buts ont suscité la colère des 66 000 spectateurs du Stade des Ouvriers. Celui de Nakata a a été inscrit après une aide de la main sur un corner de Nakamaura (65e), et le dernier, marqué dans le temps additionnel par Tamada, le fut alors qu'une partie des joueurs s'était arrêté de jouer. Déjà tendu en raison de la défiance des Chinois envers les Japonais pour des faits de guerre remontant au Deuxième conflit mondial - comme prévu, l'hymne japonais a été sifflé -, le climat n'a pas été apaisé. Plus de 6 000 policiers étaient stationnés autour du stade.

L'équipe dirigée par Zico ramène au pays son troisième succès en quatre éditions, après ses victoires de 1992 et 2000. Le Japon rejoint donc l'Iran (1968, 1972, 1976) et l'Arabie Saoudite (1984, 1988, 1996), également triples vainqueurs. La Chine, organisatrice de la compétition, n'a toujours rien gagné au niveau international. C'est sa deuxième finale perdue après sa défaite de 1984 face à l'Arabie Saoudite (0-1).



Buteurs :
Chine : Li Ming (31)
Japon : Takashi Fukunishi (22), Koji Nakata (65), Keiji Tamada (90+1)

@L'Equipe

Une honte ce but de la main, Maradona n'aurait pas fait mieux, arbitre en bois qui ferait passé Collina pour un pro...
Pages : 1 2