opiOM.net

Version complète : diffusions télévisées de l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=508

Nice-Om est a 17h15 ... et non 20h , ce serait dommage d'arrivé pour ca cartoon ... No2
Teddy Bear a écrit :Nice-Om est a 17h15 ... et non 20h , ce serait dommage d'arrivé pour ca cartoon ... No2

absolument l'ourson ! :chinese: c'était pour voir si y'en avait un qui lisait...Sly Bye2 Wacko Prop Insane
boeuf mode a écrit :absolument l'ourson ! :chinese: c'était pour voir si y'en avait un qui lisait...Sly Bye2 Wacko Prop Insane

psssttt ... Sochaux - Om c'est 21h... on sent le copier - coller Shutup Prop
Oh l'autre !!! Comme il se rattrape... Biggrin2

J'aurais été tenté par le 22/09 mais je ne pourrai pas en pleine semaine ! Bye2

Pour Sochaux-OM je serai à Toulouse donc impossible !!! Désolé Bye2
homeralb a écrit :alors moi c'est pas de chance :n: samedi nice -OM à 17h15 je bosse et j'ai pas canal au boulotSleep ,la semaine d'après OM-metz à 20h00 passe sur tps que j'ai au boulot mais je suis à la maisonWacko pitain je suis vert:Pixie (faut pas croire non plus que je suis de st-etienneDry )Shutup

Pour ceux qui sont sur Paris, je propose une retransmission à la maison (75015) .... me contacter en MP
homeralb a écrit :d'ak mon ours adoré Biggrin2 mais il faut montrer pate blanche car avec tous les malades sexuels qui sont dans la nature j'ose pas trop aller n'importe oùBye1

C'est moi qui recoit et c'est moi qui doit montrer pates blanches ???!!!... t'inverserait pas un peu les roles... :whistling

Ps: je limite la reception à 5-6 (edit: c'est plus raisonnable avec un - entre les deux chiffres...)... après c'est l'orgie... Insane
Teddy Bear a écrit :psssttt ... Sochaux - Om c'est 21h... on sent le copier - coller Shutup Prop
Blush
Pages : 1 2