opiOM.net

Version complète : OM 1-0 Bordeaux : Comment ils ont joué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un petit OM, malgré les options offensives choisies par la caution Marseillaise. Une bonne défense en tous les cas sur ce match, elle n’a guerre était inquiété, ce qui est plutôt bon signe pour la suite de la compétition.
Un milieu qui n’était pas celui que nous devrions voir et une attaque qui a manqué d’automatisme, pour ce premier match de la saion 2004/2005.
Nous savons néanmoins que nous avons des joueurs qui ne lacherons rien et c'est plutot bon également.

BARTHEZ 4/10
Rien a faire de bien particulier a su s’employer comme il le fallait a la 5éme minute devant Laslande

FERREIRA 3/10
Il nous a habitué a beaucoup mieux. Des centre loupés des passes mal ajustées. En dessous de ses qualités

BEYE 4/10
Pas souvent prit en défaut, mais un match moyen. Ne s’est pas trop appliqué sur sa tête plongeante a la 27éme minute.

DEHU 5/10
Sobre, pas de fioriture, il assuré

MEITE 4/10
Très présent défensivement, a fait comprendre a MERIEM, qu’il était dans le camp d’en face , il a placé lorsqu’il a pu sa tête sur les corners, mais dois faire attention a ses contrôles dans l’axe.

OLEMBE 5/10
Un départ timide, mais s’est lâché par la suite, bon défensivement et très bon devant, de bons débordements, des centres et des pichenettes de belles factures.

HEMDANI 4/10
Il a touché beaucoup de ballons, mais n’en a pas toujours fait un bon usage

PEDRETTI 5/10
Son jeu en première intention est superbe. Il tenté d’éclairer le jeu, y est arrivé parfois. Il a placé une superbe frappe lobée.

LUYINDULLA 3/10
Il n’a jamais pu se mettre face au but, des débuts difficiles au vélodrome, il se rattrapera le week end prochain.

MARLET 4/10
S’est battu, mais c’est montré maladroit, ce qui m’a inquiété le concernant c’est qu’il s’est fait battre dans la conquête ou la conservation du ballon par des jeunots. Nous doit aussi une revanche

BAMOGO 5/10
Le meilleur attaquant hier soir, il a été souvent face a l’adversasire, il a tenté et frappé au but.

KOKE 3/10
Sa première tentative de débordement a été contré, rien a signaler pour l’espagnol

CHEYROU 3/10
Il a tenté mais peu réussi, sur le peu de temps qu’il a passé sur le terrain, il n’était pas sur son bon pied pour la seule frappe qu’ il a déclenché, on sait de lui qu’il en plantera…du gauche.

BATTLES 6/10
Le meilleur pour la fin, il est entré plein de jus, pas de fioriture un ballon exploitable, un contrôle et une frappe fantastique, presque lucarne. La fusion de Zidane et d’Elie Baup va nous régaler cette saison.

Vous me croirez si vous voudrez, mais j’y ai cru jusqu’au bout. Je suis resté zen, j’attendais juste l’exploit individuel, car il n’y avait que de cette manière que l’on pouvait empocher les trois points. Il est venu d’un joueur qui est resté plutôt dans l’ombre cet été, mais qui a bossé, sa frappe est une pure merveille. Bon coaching d’la caution Marseillaise qui sait pouvoir compter sur tout son effectif.
Bordeaux n’a pas été très dangereux, même a 11, néanmoins s’est battu avec ses armes. L’expulsion de ROOL est un scandale et les arbitres qui veulent être plus sévères devraient aussi l’être d’abord avec eux-mêmes, MERIEM lui a mon sens méritait plus l’expulsion que ROOL.
Cependant, ces trois points font un bien fou au groupe de José la caution Marseillaise.

Le bar-OM-mètre. Mf_doof
Tu n'es pas un peut dur quand même? Tu mets un 5 à Olembe qui à fait un super match (celons tes dires, car je ne l'ai pas vu). A regarder tes notes on dirait qu'on avait que des chèvres et qu'on a perdu. Moi, une defence qui ne prend pas de but merite au moins un 6. Tout comme Barthez qui n'a rien a faire, mais qui fait bien le peut qu'il a et tu lui mets un 4.:ph34r:
Bon je le repète, j'ai pas vu le match, donc il y en a qui confirme pas de problème, mais tout ça me semble très sévère!:nono1:
pour aller dans le sens d'aboss, je prend les même note que bleu profond en y rajoutant 2 points pour tous
Des joueurs qui ont 7/10 sont des joueurs qui ont à un moment de la partie etait decisif non ?:huh:

donc Dehu 7/10 et Bamogo 7/10 ...Bye1

Il y a un truc qui cloche!Ok
C"est la reprise aussi pour Deep Biggrin2
et puis, on attennd temllement ET ILS NOUS MONTRERONT BIEN MIEUX, alors, il faut garder les notes pour les prochains matchs.

A signaler tout de même un bémol sur l'appréciation de ce match : le terrain complètement drainé a bîgrement compliqué la tache au joueurs, sourtout avec le peu d'espaces. De plus, ce terrain a failli provoquer de sales blessures. Genoux ou pieds qui se plantaient dans le sol...

Deep Cheers
Qui aime bien châtie bien, merci à toi deepCheers !
Deep, en charge du CR des matchs cette année ?

Ben je dis merci et bravo, on va dire que ton positivisme (?) jusqu'à la fin du match a fait gagner Harhar

Même si je te trouve un chouia sévère sur les notes ;)
Elephant Bird a écrit :Deep, en charge du CR des matchs cette année ?

Ben je dis merci et bravo, on va dire que ton positivisme (?) jusqu'à la fin du match a fait gagner Harhar

Même si je te trouve un chouia sévère sur les notes ;)
On attend dav_ et son edito sur le déroulement du match...:mf_farmer
boeuf mode a écrit :On attend dav_ et son edito sur le déroulement du match...:mf_farmer

S'il veut faire un compte rendu fleuri comme l'edito de Caligula, on risque d'attendre encore longtemps ! Biggrin2

Tant qu'il compare Marlet à une mauvaise herbe, ça me va ! Shutup
notes très sévère, on se croierait dans l'équipe.fr :punk1:

n'ayant pas vu le match, je n'en dis pas plus :chinese:
OM allez Tambour Tambour OM allez Tambour Tambour

Om allez allez allez allez Tambour Tambour
Je vous trouve très généreux avec Bamogo. D'abord il n'a joué qu'une mitemps et en bon nombre d'occases il m'a rappelé le tristement célèbre Bakayoko (personnel, maladroit et surtout comme baka il regarde ses pieds au lieu de reveler la tête). J'attend de voir la suite mais bon il ne m'a pas impressionné du tout du tout. Je maintiens ce que j'ai déjà dit sur le forum : le trio Marlet, Bamogo, Luyindula çà vaut guère plus de 20 buts pour toute la saison de L1.
RAZIBUS a écrit :Je vous trouve très généreux avec Bamogo. D'abord il n'a joué qu'une mitemps et en bon nombre d'occases il m'a rappelé le tristement célèbre Bakayoko (personnel, maladroit et surtout comme baka il regarde ses pieds au lieu de reveler la tête). J'attend de voir la suite mais bon il ne m'a pas impressionné du tout du tout. Je maintiens ce que j'ai déjà dit sur le forum : le trio Marlet, Bamogo, Luyindula çà vaut guère plus de 20 buts pour toute la saison de L1.

Salut, RAZ,viens te presenter comme il se doit ici!Bye1

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...351&page=1:punk1:
aboss a écrit :Tu n'es pas un peut dur quand même?
C'est une appréciation à chaud, peut être un peu, mais je n'en suis pas certain. 1 point de plus de plus a tout le monde aurai fait de ce match un bon match, ce n'est pas le match que j'ai vu. Ne vous inquietez pas, je saurai être plus généreux. ;) et puis ce ne sont pas de si mauvaises notes.
Ce qu'il faut retenir de ce match ce sont les 3 points et la façon dont Dehu a coursé Battles après son but, l'a plaqué et lui et ses copains comment lui sont tombé dessus et lui ont fait mille et une papouilles. C'est significatif de l'état d'esprit de ce groupe.
deepbluebdr a écrit :C'est une appréciation à chaud, peut être un peu, mais je n'en suis pas certain. 1 point de plus de plus a tout le monde aurai fait de ce match un bon match, ce n'est pas le match que j'ai vu. Ne vous inquietez pas, je saurai être plus généreux. ;) et puis ce ne sont pas de si mauvaises notes.
Ce qu'il faut retenir de ce match ce sont les 3 points et la façon dont Dehu a coursé Battles après son but, l'a plaqué et lui et ses copains comment lui sont tombé dessus et lui ont fait mille et une papouilles. C'est significatif de l'état d'esprit de ce groupe.

effectivement, ça donnait le frisson !Biggrin2
HUhu tiens puisqu'on est dans les annecdotes concernant les joueurs pendant le match heu on peux penser que le Pedretti à une grande gueule dans cette equipe, il commande ordonne bref il parle et on l'ecoute sauf Cheyrou sur le dernier corner qui s'est fait literalement insulter par le benoit biscotte il ne voulait pas aller tirer le corner en faisant mine de ne pas le voir (mais il du l'entendre) du coup le pedretti ennervé est allé tirer le corner mais le cheyrou à entendu parler du pays :smoke1:
Citation :la façon dont Dehu a coursé Battles après son but, l'a plaqué et lui et ses copains comment lui sont tombé dessus et lui ont fait mille et une papouilles. C'est significatif de l'état d'esprit de ce groupe.

boeuf mode a écrit :effectivement, ça donnait le frisson !Biggrin2
Laugh
Drapeau
deepbluebdr a écrit :Un petit OM, malgré les options offensives choisies par la caution Marseillaise. Une bonne défense en tous les cas sur ce match, elle n’a guerre était inquiété, ce qui est plutôt bon signe pour la suite de la compétition.
Un milieu qui n’était pas celui que nous devrions voir et une attaque qui a manqué d’automatisme, pour ce premier match de la saion 2004/2005.
Nous savons néanmoins que nous avons des joueurs qui ne lacherons rien et c'est plutot bon également.

BARTHEZ 4/10
Rien a faire de bien particulier a su s’employer comme il le fallait a la 5éme minute devant Laslande

FERREIRA 3/10
Il nous a habitué a beaucoup mieux. Des centre loupés des passes mal ajustées. En dessous de ses qualités

BEYE 4/10
Pas souvent prit en défaut, mais un match moyen. Ne s’est pas trop appliqué sur sa tête plongeante a la 27éme minute.

DEHU 5/10
Sobre, pas de fioriture, il assuré

MEITE 4/10
Très présent défensivement, a fait comprendre a MERIEM, qu’il était dans le camp d’en face , il a placé lorsqu’il a pu sa tête sur les corners, mais dois faire attention a ses contrôles dans l’axe.

OLEMBE 5/10
Un départ timide, mais s’est lâché par la suite, bon défensivement et très bon devant, de bons débordements, des centres et des pichenettes de belles factures.

HEMDANI 4/10
Il a touché beaucoup de ballons, mais n’en a pas toujours fait un bon usage

PEDRETTI 5/10
Son jeu en première intention est superbe. Il tenté d’éclairer le jeu, y est arrivé parfois. Il a placé une superbe frappe lobée.

LUYINDULLA 3/10
Il n’a jamais pu se mettre face au but, des débuts difficiles au vélodrome, il se rattrapera le week end prochain.

MARLET 4/10
S’est battu, mais c’est montré maladroit, ce qui m’a inquiété le concernant c’est qu’il s’est fait battre dans la conquête ou la conservation du ballon par des jeunots. Nous doit aussi une revanche

BAMOGO 5/10
Le meilleur attaquant hier soir, il a été souvent face a l’adversasire, il a tenté et frappé au but.

KOKE 3/10
Sa première tentative de débordement a été contré, rien a signaler pour l’espagnol

CHEYROU 3/10
Il a tenté mais peu réussi, sur le peu de temps qu’il a passé sur le terrain, il n’était pas sur son bon pied pour la seule frappe qu’ il a déclenché, on sait de lui qu’il en plantera…du gauche.

BATTLES 6/10
Le meilleur pour la fin, il est entré plein de jus, pas de fioriture un ballon exploitable, un contrôle et une frappe fantastique, presque lucarne. La fusion de Zidane et d’Elie Baup va nous régaler cette saison.

Vous me croirez si vous voudrez, mais j’y ai cru jusqu’au bout. Je suis resté zen, j’attendais juste l’exploit individuel, car il n’y avait que de cette manière que l’on pouvait empocher les trois points. Il est venu d’un joueur qui est resté plutôt dans l’ombre cet été, mais qui a bossé, sa frappe est une pure merveille. Bon coaching d’la caution Marseillaise qui sait pouvoir compter sur tout son effectif.
Bordeaux n’a pas été très dangereux, même a 11, néanmoins s’est battu avec ses armes. L’expulsion de ROOL est un scandale et les arbitres qui veulent être plus sévères devraient aussi l’être d’abord avec eux-mêmes, MERIEM lui a mon sens méritait plus l’expulsion que ROOL.
Cependant, ces trois points font un bien fou au groupe de José la caution Marseillaise.

Le bar-OM-mètre. Mf_doof
bonne analyse cela reflete bien le match que j'ai vu de la tribune ganay mais tu devrait donner une note à José la caution Marseillaise pour sa gestion de l' équipe merci[Image: pano20365.png]
c'est vrai que DEEP est peut etre un peu dur notament sur BARTHEZ qui n'a eu qu'une seule chose à faire et il la fait bien..., car en général ces ballons vont au fond

mais pour le reste je serais plutot sévère aussi,car on a pas vu grand chose
néanmoins c'est le 1er match et aucun automatisme n'est réellement établit

laissons le temps au temps mais attention, si le résultat est là la maniere est un peu plus loin....

Ohmy moi y en éditer parque moi y en pas ecrire çaisfran
scusezBlush
Pages : 1 2