opiOM.net

Version complète : OM 1 – 0 Bordeaux : La vie est un miracle !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Cobl a écrit :Pixie soulève le problème de l'animation offensive et c'est sûr que sur le papier on était beaucoup à lui donner raison.

Le mercato n'est pas fini donc je garde espoir (Saviola?)

Il est possible que nous inventions avec cette equipe une nouvelle vision du football basée sur l'animation innofensive Bye2
Ernesto a écrit :Avec Mido, Liza et Costa ça peut le faire...
Il faut dire aussi, que Bordeaux n'est pas une équipe de chèvres, je les ai placé en 4ème position :punk1:

Bah j'allais dire le contraire :mf_dribbl
quelle equipe de bouse Biggrin2
10èmes au mieux pour moi Rock
La non titularisation de cheyrou est peut etre un signe de futur recrutement a ce poste.
Par contre ,pour ceux qui ont vu le match,es ce que le passage a 4 derriere a changer quelque chose dans la fluidité du jeu?
tiens pixie, ton nouvel avatar Bleh

[Image: broderad%20Calimero%20liten.jpg]
Moi je suis dégouté, ce fut un match de bouse avec 2 équipes de bouse. VA falloir s'y habituer, on a toujours pas de MO... Ah si pardon, cheyrou a été fantastique..
Elle est trop belle la meilleure équipe depuis 10 ans !!! Ce n'est pas costa ou liza qui changeront le style de jeu, nos gars au milieu sont incpables de dribbler ..
Edit :
Quelques satisfactions qd meme :
- Déhu, super match
- Pedretti très bon match
- Bamogo pas trop mal
- Par contre peguy va faloir t'y faire, a marseille les ballons ne t'arrivent pas dans les pieds, y'a pas de MO..
Pixie a écrit :Bah j'allais dire le contraire :mf_dribbl
quelle equipe de bouse Biggrin2
10èmes au mieux pour moi Rock

Et tu nen penses quoi de l'ohaime ?

On n'a pas vu ton avis sur le topic haddock
Original ce résumé de match, plus facile à comprendre pour moi. Biggrin2
La prochaine fois vous me faites une prestation digne du Bietry ? Il me commence à me manquer ce con. Wicked
Je m'en doutais que Cheyrou n'apporterait rien à l'équipe, le prendre en prêt pour astiquer le banquillo... Vite Boucher rapporte une belle pièce de créatif, - 23 jours avant la cloture de la foire au bétail.
Cheyrou joue 15 minutes et vous lui tirez à boulet rouge dessus...
c'est n'importe quoiNo
Franchement j'espère me tromper pour l'OM et pour toi, pourtant je ne le sens pas le Cheyrou. A lui de me faire mentir le PLUS rapidement possible.
Je pense qu'il est trop tôt pour porter un jugement sur Luyindula, Cheyrou, Bamogo ou tartampion. Tout cela me paraît bien subjectif.
trop fort ce fabien Clap
avec les journaleux aux questions connes, réponses connes :punk1:
paddy a écrit :trop fort ce fabien Clap
avec les journaleux aux questions connes, réponses connes :punk1:

Ben pas d'accord avec toi ....
Et si il est honnête il avait qu'à répondre : je négocie avec la FFF et en fonction de l'enveloppe je continuerai ou pas .
Oh l'autre ...le journaliste il me pose des questions !!Blink
LXhere a écrit :Je pense qu'il est trop tôt pour porter un jugement sur Luyindula, Cheyrou, Bamogo ou tartampion. Tout cela me paraît bien subjectif.
Plus que d'accord ! :cowboy:
Et je rajouterai que l'état du terrain favorisait plus le jeu défensif.

Dav & Clarky Applause Applause Applause
Jawdrop ....... Jawdrop
La première fois qu'on lit ce type de CR, ça décoiffe ! Worthy
Si en plus, il y avait une version audio....
:soccer_h4 :groupwave :soccer_h4
Lengatse a écrit :La non titularisation de cheyrou est peut etre un signe de futur recrutement a ce poste.
Par contre ,pour ceux qui ont vu le match,es ce que le passage a 4 derriere a changer quelque chose dans la fluidité du jeu?
Ca c'est une bonne question, quel est ton point de vue?
revenir13 a écrit :Plus que d'accord ! :cowboy:
Et je rajouterai que l'état du terrain favorisait plus le jeu défensif.

Dav & Clarky Applause Applause Applause
Jawdrop ....... Jawdrop
La première fois qu'on lit ce type de CR, ça décoiffe ! Worthy
Si en plus, il y avait une version audio....
:soccer_h4 :groupwave :soccer_h4
Ca s'appellerai ... la radio. Insane
ChampOMy a écrit :Ben pas d'accord avec toi ....
Et si il est honnête il avait qu'à répondre : je négocie avec la FFF et en fonction de l'enveloppe je continuerai ou pas .
Oh l'autre ...le journaliste il me pose des questions !!Blink
je déteste le journaleu qui ne respecte pas la réponse de l'interwievé.

quand on connait tf1 avec ses questions tranchantes et intéressantes ("alors josé, vous avez cassé votre platre sur le but de cheyrou ?" :smoke1: ) on sait pertinament qu'ils se veulent les exclusifs dans la décision de fabien.

quand on fait une émission footbalistique de monopole (pour ceux qu'on pas canal ou autres bouquets numériques), on devrait tomber un peu moins dans la tv footix où on se préoccupe plus de savoir si zidane a bien fait son pipi cette semaine plutot que de creuser le schéma tactique d'une équipe.

barthez était venu pour parler de l'OM et non de l'edf. sur ce coup là, le journaleu ne respecte pas son engagement.

mais celà n'engage que moi cher champomy :chinese:
paddy a écrit :"alors josé, vous avez cassé votre platre sur le but de cheyrou ?"
je voulais dire le but de batles bien sur... j'annonce la couleur en faisant ce lapsus Bleh
LXhere a écrit :Cheyrou joue 15 minutes et vous lui tirez à boulet rouge dessus...
c'est n'importe quoiNo

Personellement je ne tire pas sur ce pauvre Cheyrou comme d'ailleurs sur aucun joueur je ne le fais jamais par contre je te dis ce que j'ai vu et entendu dans les tribunes concernant ton protégé...
ça sent pas bon pour lui l'ombre du chichi de ponce pilat façon Christanval plane sur lui...
Le Vél aime bien se trouver un bouc émissaire le bruno semble etre la cible désignée si j'en crois les "Oh fada celui là" "oh punaise mais c'est pas possible ce type" et j'en passe qui ont accompagné chacune de ses interventions No
Mais bon pour moi Cheyrou Marlet Bamogo Koke meme combat donc rien de bien nouveau et surtout pas par rapport à ses 10 minutes d'hier soir :mf_farmer
Bravo pour le CR les gars ! Quand je pense que j'y passe la semaine prochaine... :Pixie

Sinon, je vois que nous avons enfin un banc !!! Batlles qui rentre et qui marque, c'est une bonne chose. ça se trouve il va jouer en lieu et place de Cheyrou ! Wicked
Pour eviter de me répéter, je me copie-colle parce que je n'ai pas grand chose d'autre à dire :

Citation :Pour moi l'équipe est proche d'être très bonne, à quelques conditions toutefois...

1- Ne plus jouer à 5 derrière quand l'équipe adverse n'aligne qu'un seul attaquant...
2- Ne plus faire jouer Marlet titulaire (voir ne plus le faire jouer du tout Rock )

3- Dans la configuration à 5 derrière, virer Marlet afin de faire jouer un milieu offensif...Battles faute de mieux ou une dernière recrue talentueuse en meneur excentré ( et pas de Meriem qui tienne s'il vous plait !) capable de permuter avec Bamogo qui, lui, peut amener une percussion intéressante.

4-Essayer la défense à 4 pour etoffer le milieu et avoir une attaque à deux têtes...

J'ai trouvé Pedretti remarquable, il sait faire respirer l'équipe en trouvant de bonnes transversales (même s'il a eu un peu de déchet), très bon dans le jeu cours, une bonne patte sur les corners...

Déhu me semble très bon également, même s'il n'a pas eu un gros travail à fournir, il s'est montré sécurisant dans ses interventions et ses relances.

Bamogo a une grosse envie, il est attiré par le but, cherche à se retourner à provoquer...il sera utile.

Olembe a été la bonne surprise, vraiment solide dans ses interventions, ses débordements et ses centres...espèrons qu'il soit sur la bonne voie.

Peguy était trop seul...

Marlet...j'aurais aimé qu'il signe au PSG...
Et j'ajouterai que si la caution Marseillaise ne refléchit pas à ça, on va se faire sacrément caguer ...
Pages : 1 2 3 4 5 6