opiOM.net

Version complète : C'est officiel, Zizou arrête...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bergeroo Crylol
Nil Sanyas a écrit :Bergeroo Crylol

Bientot, on rira jaune Wicked
domenech ou l'art de dire si on a perdu c'est de la faute aux italiens ou de l'arbitre....:whistling :mf_laughb
nikoairways a écrit :domenech ou l'art de dire si on a perdu c'est de la faute aux italiens ou de l'arbitre....:whistling :mf_laughb
doucement sur le france-portugal espoirs si c'est à ce match que tu fais références à propos de l'arbitrage l'arbitrageRock
Nil Sanyas a écrit :Haha quel comique ce Dav (à moins que le Domenech nous fasse le quadruplé CM 2006, Euro 2008, CM 2010 et Euro 2012 :mf_dribbl ).

Non mais si on fait ça, on va se faire détester, faut laisser les autres gagner quand même Blush

De toute façon, c'est Mendy qui va marquer un Hat Trick en finale de la coupe du monde 2006, jvous le dis moi :whistling

La France gagnera la coupe du monde 2006 à l'extérieur et ça suffira pour faire de lui, un monstre sacré.

Ce mec est bougrement intelligent, si la presse lui chie pas trop dessus, il va révolutionner le foot français et lui redonner ses lettres de noblesse King
paddy a écrit :doucement sur le france-portugal espoirs si c'est à ce match que tu fais références à propos de l'arbitrage l'arbitrageRock


pas précisément non, mais il a usé de ces arguments assez souvent..
autant de malchance ça tourne au complot
bien sur sur ce match là l'arbitre avait été nul mais on ne peut toujours se cacher derriere les faiblesses des autres:nono1:
Dav_ a écrit :Ce mec est bougrement intelligent, si la presse lui chie pas trop dessus, il va révolutionner le foot français et lui redonner ses lettres de noblesse King
J'aime bien Domenech et je le voulais en 2002 (vu que Vahid n'était pas présenti), mais là tu vas loin, t'as pris quelle drogue ? :mf_dribbl
en tout cas, il fera moins pire que santini, et c'est vrai qu'il n'aura pas de mal

(ah si, on peut louper notre qualif pour le mondial, là ça serait pire:whistling)
On est arrivé en quart quand même...

Pour faire mieux, c'est demi ou finale... Donc y'a peu de marge.

Par contre il peut faire mieux que Lemerre en 2002 :whistling (mais pas mieux qu'en 2000 Bleh ).
en quart en se serrant les fesses ouais.

lemerre a gagné une coupe d'europe, meme si suis assez persuadé qu'il a en partie bénéficier de l'effet coupe du monde 98 avec un groupe en pleine maturité. t'aurais pu y mettre n'importe quel entraineur à ce moment la sans changer les titulaires et les schéma tactiques mis en place par jacquet, ça passait aussi pour gagner cet euro.
Dav_ a écrit :Domenech est loin d'etre un empaffé. Ca sera le plus grand selectionneur depuis au moins 20 ans.

Je prend les paris Cool

on est mal barre, alors... Des oeufs au lait, on est reparti, non pas comme en 14 mais plutôt comme sous Houllier. On sait ce qu'il est advenu sous sa triste responsabilité... Crying
C'est sur que ce sera le meilleur entraîneur depuis 20 ans, et on aura aussi la meilleure équipe depuis 20 ans...Rock

Coupet - Mendy, Givet, Abidal, Evra - Govou, Diarra, Mavuba, Rothen - Frau, Luyindula.

On prend quand les paris Dav_...?Insane
Oui avec avec l'équipe type (Rothen-Giuly-Henry-Saha devant par exemple), avec Vieira-Pedretti juste derrière et une défense peut-être pas du niveau de l'EDF 98 mais qui se bouge le cul, moi ça m'ira :whistling
le probleme à mon avis sera la transition.
peu de ces joueurs ont pu avoir une expérience de sélection et rien ne dit que ces joueurs vont avoir des "atomes crochus"Wub d'entrée...

l'équipe de 1998 et 2000 , sa force ne se nommait pas ZIDANE ,BLANC ou DESSAILLY mais soildarité, abnégation et sens du jeu:soccer_h4

une communication qu'on parle à onze demande quelque réglage dont l'entraineur peut en etre l'interprete.
Quand est ce qu'on ré-organisera une compétition en france....??????
D'ici là, on est mal...... :whistling
Une génération s'en va. Ma crainte pour cette équipe de France et de la voir repartir dans les travers des années 60/70, a savoir des incapacité a se hisser parmis les meilleures nations du football.
Ses absences a de nombreux "mondials" et "euro" durant ces périodes en atteste. Pour l'instant on se qualifie encore 59 Israel, Féroé, et les "Maldives" ne devraient pas poser de problèmes, mais on est pas du tout comptétitif après ces qualifs (voir 2002 et 2004). Domenech a non seulemnt des joueurs a trouver, mais des mentalités de battant a développer.
deepbluebdr a écrit :Une génération s'en va. Ma crainte pour cette équipe de France et de la voir repartir dans les travers des années 60/70, a savoir des incapacité a se hisser parmis les meilleures nations du football.
Ses absences a de nombreux "mondials" et "euro" durant ces périodes en atteste. Pour l'instant on se qualifie encore 59 Israel, Féroé, et les "Maldives" ne devraient pas poser de problèmes, mais on est pas du tout comptétitif après ces qualifs (voir 2002 et 2004). Domenech a non seulemnt des joueurs a trouver, mais des mentalités de battant a développer.

La dure transition entre la génération "rémoise" de 58 et la platinienne... Nono_h4h
Georges Profond a écrit :La dure transition entre la génération "rémoise" de 58 et la platinienne... Nono_h4h
oui Shocking
Que même une coupe du monde en Angleterre n'a pas gommé, je me souviens d'un france Norvège a Strasbourg perdu 0-1 ou alors d'un Yougoslavie-France 5-1 Shocking le match allé au vélodrome 1-1 auquel j'ai assisté, n' pas suffit et puis la Yougoslavie a cette époque :mf_lust: n'était pas non plus l'Afrique du Sud en 98. Bref le football français a cette époque était moribond. C'est Kovacs avec les meilleurs espoirs français dont Emon et Rochetau, qui a relancé l'EDF.
Pages : 1 2