Cobl a écrit :ça va être dur de me faire adhérer au comité Marlet mais je vous accorde l'abnégation du joueur hier soir...il en vendange au moins deux avant son but mais bon ... 
C'est sur c'est très subjectif de donner des notes, mais je pense néanmoins que mes notes valent celles de
l'équipe ou de la
Provence j'ai vu le match des ganays, en seconde période les actions éteint loin de moi, et je n'ai pas eu l'occasion de revoir les images ou de discuter le bout de gras avec les joueurs par la suite, qui pourrait me faire modifier mon avis. Ce sont des appréciations à chaud. ;)
Concernant Marlet, j'ai trouvé qu'il a sauvé son match sur ce but en retourné, s'il était le spécialiste de ce genre d'exercice, je dirai qu'il est sur la bonne voie, mais est-ce le cas ?
A part ça, il a été souvent prit de vitesse, n'a pas fait la différence sur son adversaire direct encore une fois et cela même s'il s'est battu, ce que je ne lui retire absolument pas. Mais un international doit s'imposer plus et mieux contre des Schmitz, Angbwa, Plestan ou même Sylva

. C'est en ce sens que je l'ai trouvé identique au match de Bordeaux.
Encore que je lui ai accordé la tête sur le centre de Cheyrou, alors que c'est Battles qui la frappe....
Pardonnez moi mais je lui ai trouvé Luyindulla supérieur et même s'il a été maladroit ou a manqué de réussite. De sa position derrière les deux pointes, il s'est infiltré a fait la différence balle au pieds, ce qui est plus prometteur a mon avis qu'un ciseau retourné même victorieux. Cela montre une progression dans son jeu.
Albibac parle ses notes de
l'équipe a part ça et c'est plus important qiue les notes, ils disent de lui
S'il a vendangé une énorme occase sur un service de Costa(Papin au début ne vendangeait il pas ?)
sa vitesse et son pressing on souvent obligé les lillois a dégager n'importre comment
Pour Marlet.
Une première période laborieuse, il a ensuite haussé son volume de jeu et beuacoup tenté jusqu'a trouvé du "pétrole" d'un ciseau accrobatique
Allez savoir pourquoi ça me conforte dans mon appréciation, que j'espère différente lors du prochain match...qu'il n'y ai pas de méprise, je n'ai rien contre Marlet.
Mais encore une fois et vous avez raison ça reste très subjectif, que ce soit de la part des journalistes pro ou de chacun d'entre nous et j'accepte bien volontiers le débat.
