opiOM.net

Version complète : et si on jouait des giboulets jusqu'à noël ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
topic calendrier. :mf_napole


j'entendais hier encore les allumés de saccomano évoquer la formule platini, qui consiste à faire débuter la saison au 1er mars pour s'achever à la fin de l'année civile.


avantage : esquiver les matchs en mouffles chez les pingouins (comme dit la chanson de rolland :whistling ), les terrains en acier trempé du fin fond de la bourgogne, les températures sibériennes de grimonprez ou bollaert, ou encore éviter à la ligue de commander des ballons orange fluo pour ne pas les perdre sous les congères de neige de la route de lorient. Insane

2nd atout dont la proposition se réclame : jouer tout l'été, devant des affluences record, un paquet de gens étant en vacances.



Ermm moi ça me botte pas plus que ça, je crois que le foot me manquerais plus en hiver que maintenant... à vos avis.
avé la canicule, ça nous cuirait nos joueurs surtout dans le sud ! regarde les méfaits de l'Intertoto en novembre décembre...
c'est bien vrai. toutefois j'ai entendu parler d'aménagements en été, puisque tout le monde veille plus tard y compris le soleil...


en gros, ça reviendrait à décaler certains matchs à 22h par exemple, à la manière de ce qui ce fait en Espagne. et un match à 22h en juillet peut être plus intéressant qu'un match à 18h en janvier à dunkerque...
himself a écrit :topic calendrier. :mf_napole


Ermm moi ça me botte pas plus que ça, je crois que le foot me manquerais plus en hiver que maintenant... à vos avis.

Pareil que toi. Rock En été, y'a de quoi s'occuper (vacances à la plage, soleil... Cool alors que l'hiver, il fait nuit à 18h et c'est bien plus plaisant de regarder un match.

sinon, ils feront comment l'année où il y'a une coupe du monde, ou 1 euro (soit tous les 2 ans...), et la LDC???
J'y crois pas trop en fait... Unsure
himself a écrit :c'est bien vrai. toutefois j'ai entendu parler d'aménagements en été, puisque tout le monde veille plus tard y compris le soleil...


en gros, ça reviendrait à décaler certains matchs à 22h par exemple, à la manière de ce qui ce fait en Espagne. et un match à 22h en juillet peut être plus intéressant qu'un match à 18h en janvier à dunkerque...

Genial No
deja dimanche soir le match à 21 heures c'est vraiment un truc d'enfoirés...
Avec les arrets de jeu les embouteillages la queue pour sortir du stade et le fait que tu sois obligé de te garer à 100 bornes je suis rentré chez moi à 1 heure du matin Bye1
Comme tout le monde n'est pas en vacances No2 j'ai donc dormi 5 heures pour cause de retransmission télé alors faut pas abuser toujours un peu plus tard les matchs et toujours plus en semaine aussi ça devient saoulant Ok
et encore on est pas en ligue 2 donc on se tappe pas les matchs du lundi soir :mf_dribbl

Bref pour eviter de jouer dans le froid polaire plutot que de tout decaller le calendrier il suffit de passer les matchs hivernaux le dimanche aprés midi et on en parle plus :thumbup:
Huhu mais ça c'est pas possible ça interesse pas C+ et TPS c'est pas assez rentable Prop
Dis moi........t'as fait combien de bars pour arriver si tard???

Jouer l'été pose trop de problèmes de calendrier LDC CM CE.....
Par contre en ce qui concerne le match de dimanche, le système anglais est pas mal.
En milieu ou en fin d'après-midi, ça me botte bien.....
mac-boulette a écrit :Dis moi........t'as fait combien de bars pour arriver si tard???

Jouer l'été pose trop de problèmes de calendrier LDC CM CE.....
Par contre en ce qui concerne le match de dimanche, le système anglais est pas mal.
En milieu ou en fin d'après-midi, ça me botte bien.....

:whistling
Pixie a écrit :Genial No
deja dimanche soir le match à 21 heures c'est vraiment un truc d'enfoirés...
Avec les arrets de jeu les embouteillages la queue pour sortir du stade et le fait que tu sois obligé de te garer à 100 bornes je suis rentré chez moi à 1 heure du matin Bye1

Arff, ça me rassure, j'ai cru que je m'étais débrouillé comme un manche...
1 heure du mat pour moi aussi après OM Lille Rock

Euh, sinon, favorable au statu quo et aux matches du dimanche après-midi en hiver Boxing
Immaginez l'OM défiler sur la Canebiere avec la coupe de champion sous une température de -5° ...
Immaginez les montant les marches du stade de France sous la neige Crylol
Bon est bien moi,les matchs je les prefererai plutot ou par exemple le dimanche aprés midi vers 16 h, histoire d'allez voir le Psg avec le fiston!:thumbup: