opiOM.net

Version complète : Nice 1-1 OM: Les jeux du cirque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ernesto a écrit :Je répète que je ne suis absolument pas fan de Marlet, mais ce dernier a le dos large...

Hier Célestini, aujourd'hui Marlet, il faudra toujours un bouc au vélodrome Bye2

C'est ce qui aurait pu arriver à Baka, mais ses buts contre le PSeuG l'ont "sauvés".

Suffit que Marlet mette un triplé contre Paris et il sera pardonné :mf_doctor
Baka, c'est un ka...

adulé par certains (hein Scred :whistling ), raillé par beaucoup.
Il est un peu à l'image de l'OM, il ne laisse personne indifférent Bye1
Ernesto a écrit :Hier Célestini, aujourd'hui Marlet, il faudra toujours un bouc au vélodrome Bye2
Vel' ou tout autres manifestation populaire ne deroge pas à la règle,notre civilisation veut un coupable ...Hang

El karkouri etait inégalable sur ce plan là...Wacko
Mais arretez de dire qu'il faut un bouc emissaire, c'est nul de dire ç, on serait tous heureux d'avoir 11 tres bons joueurs et Marlet n'est pas de cela, il branle rien c'est un fait.

Et si on veut s'en predre à qelq'un de particulier , y'a l'arbitre, vraiment Marlet est une chevre, comme Celestini...
Yankee a écrit :Et si on veut s'en predre à qelq'un de particulier , y'a l'arbitre, vraiment Marlet est une chevre, comme Celestini...

Celestini, je suis pas tout à fait d'accord. Je pense qu'il fait tout ce qu'il peut, il a pas le niveau, c'est tout.

Alors que Marlet a le niveau pour être un cadre de l'équipe, mais il n'en n'est que le boulet.
Ernesto a écrit :Hier Célestini, aujourd'hui Marlet, il faudra toujours un bouc au vélodrome Bye2
Avant hier Bakayoko :whistling
Sérieusement, je ne le condamne pas, mais bon, depuis qu'il est à l'OM il ne rayonnement pas trop. Souvent blessé la saison dernière, s'il a mis quelques buts c'est plus a l'arrache que grâce a des performances d'excellentes qualités.
Cette saison est faite pour une équipe qui a un bon collectif, mais ou chaque individuaité a son mot a dire. Drogba n'est plus là en tantque leader d'attaque, qui a été renouvelé. Si c'est le Marlet que l'on subodore, il va falloir quil ne tarde plus trop a s'imposer.
Cheers
Ernesto a écrit :Je répète que je ne suis absolument pas fan de Marlet, mais ce dernier a le dos large...

Hier Célestini, aujourd'hui Marlet, il faudra toujours un bouc au vélodrome Bye2

Ben voilà, on va retirer Pedretti de la pelouse et on va remettre Celestini, Déhu on s'en fout on a Christanval qui sera rétabli avant lui...Bakayoko est libre, si tu veux on le rappelle ?

Je ne critique pas un joueur sur un seul match que je sache, je ne m'en suis pas pris à un Cheyrou qu'on n'a pas assez vu jouer...ça fait bientôt un an que je dis que Marlet n'apporte pas grand chose à notre équipe, que sa présence sur le terrain est quasi inutile...Mais c'est toujours pareil, suffit qu'une brêle quitte l'équipe (Celestini, Bakayoko...) pour que ça vous tire une larme.
Maitre_Zakk a écrit :ça fait bientôt un an que je dis que Marlet n'apporte pas grand chose à notre équipe, que sa présence sur le terrain est quasi inutile....
Ermm
Mouais ... J'irai pas jusque là, c'est pas un pinpin comme l'était Célestini ou Baka : il a une vitesse très correct, de l'experience, il se bat beaucoup et c'est pas un crevard de ballon .... Il peut apporter quelque chose dans cette équipe.
Mais ça fou un peu la rage de le voir titulaireRanting .Je le verrai mieux jouer le rôle que joue Cheyrou ou Battles. A 20 minutes de la fin quand tout le monde est cramé il peut être utile :y:
Maitre_Zakk a écrit :Ben voilà, on va retirer Pedretti de la pelouse et on va remettre Celestini, Déhu on s'en fout on a Christanval qui sera rétabli avant lui...Bakayoko est libre, si tu veux on le rappelle ?

Je ne critique pas un joueur sur un seul match que je sache, je ne m'en suis pas pris à un Cheyrou qu'on n'a pas assez vu jouer...ça fait bientôt un an que je dis que Marlet n'apporte pas grand chose à notre équipe, que sa présence sur le terrain est quasi inutile...Mais c'est toujours pareil, suffit qu'une brêle quitte l'équipe (Celestini, Bakayoko...) pour que ça vous tire une larme.

Euh Baka, c'est pas pareil ,il apportait quelque chose quoi qu'on en dise Mf_doof
Celestini quel soulagement? c'est genial, si christanval pouvait le suivre :mf_lust:
Marlet comme Celestini est un joueur bidon, allez moyen sans eclat,parfait pour les clubs moyens, genre Ajaccio ou Paris Crylol
Elephant Bird a écrit :Suffit que Marlet mette un triplé contre Paris et il sera pardonné :mf_doctor
Je ne pense pas qu'on lui en veuille plus que ça, No donc il n'a pas de pardon a obtenir. Il se trouve juste que ce début de saison n'est pas ce qu'on espérait pour lui, a savoir fait de courses sur le coté droit, d'éfficacité et de complicité avec ses partenaires.Une solution plus efficace est a trouver pour dynamiser l'attaque.
Jusqu'au jour ou Marlet sera en jambe pour les incsrire ces trois buts et si c'est contre le "P" tant mieux. 59
deepbluebdr a écrit :Je ne pense pas qu'on lui en veuille plus que ça, No donc il n'a pas de pardon a obtenir. Il se trouve juste que ce début de saison n'est pas ce qu'on espérait pour lui, a savoir fait de courses sur le coté droit, d'éfficacité et de complicité avec ses partenaires.Une solution plus efficace est a trouver pour dynamiser l'attaque.

Assez d'accord.
Marlet a joué avec succès pas mal de saison en tant qu'ailier droit. On lui "offre" son meilleur poste, et il n'atteint même pas la cheville de l'ancien Marlet.
Le truc qui me gène vraiment chez lui, c'est cette sensation que j'ai en le voyant jouer, comme quoi il n'est pas à fond. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression qu'il joue aussi bien qu'il le pourrait.

Certes, il court. Mais sinon ? Ermm
mon bilan après 3 matchs:

- confirmation d'un mercato très inégal, bon (excellent?) derrière, médiocre devant;

- la caution Marseillaise pédale dans la semoule, pousse plus de gueulantes chères au calife que jamais, et nous sort un dispositif tactique sans queue ni tête et surtout sans créativité;

- certains comme Ferreira et Liza, sont hors du coup physiquement, ils n'ont actuellement pas leur place;

- à défaut d'un ou deux renforts offensifs de poids, l'OM ne sera pas champion... à moins que notre saison soit placée sous le signe de la moule;

- les plus du mercato: Costa, Pedretti, Dehu
- les points d'interrogation: Liza, Bamogo
- les erreurs: Marlet, Luyindula, l'absence d'un 9, l'absence d'un 10
On va p'tet pas tout remettre en question apres un nul chez les Niçois...
Invaincu apres 3 journées, on n'est pas a plaindre quand meme !
Devant, on le sait, Luyindula ne sera jamais Drogba, tout comme Bamogo, Mido ou Marlet ! Donc la réussite offensive passe forcément par des automatismes !
Quand Mido sera revenu, on pourra varier un peu plus devant ! Si mi-septembre le constat est le meme, y'aura de quoi s'inquiéter ! Et fini les renforts ...
Faut-il mieux prévenir que guérir, remettant forcément en cause le travail de Diouf/la caution Marseillaise, ou bien faire totale confiance a groupe actuel ?
prendre un meneur ne serait pas tot remettre en cause :mf_doctor
Cobl a écrit :mon bilan après 3 matchs:

- confirmation d'un mercato très inégal, bon (excellent?) derrière, médiocre devant;

- la caution Marseillaise pédale dans la semoule, pousse plus de gueulantes chères au calife que jamais, et nous sort un dispositif tactique sans queue ni tête et surtout sans créativité;

- certains comme Ferreira et Liza, sont hors du coup physiquement, ils n'ont actuellement pas leur place;

- à défaut d'un ou deux renforts offensifs de poids, l'OM ne sera pas champion... à moins que notre saison soit placée sous le signe de la moule;

- les plus du mercato: Costa, Pedretti, Dehu
- les points d'interrogation: Liza, Bamogo
- les erreurs: Marlet, Luyindula, l'absence d'un 9, l'absence d'un 10

Cobl comme tu y vas Wicked
Moi pareil que toi sauf pour Peggy, laissons lui du temps et mettons le bien, ca va venir.
Liza je suis inquiet pour le moyen terme mais là je le trouve pas mal malgre qu'il soit pas au top, bref c bien mais on fait quoi dans deux ans?

Le 10 ca fat si longtemps, tellement d'annés qu'on attend, j'y crois plus, et j'attends Nasri qui va faire regretter tout ce temps perdu
Yankee a écrit :prendre un meneur ne serait pas tot remettre en cause :mf_doctor
Enfin pour Cobl, c'est plus qu'un MO qu'il veut !
Liza, Ferreira, Marlet, Luyindula, Bamogo et le coach (meme si pour le dernier j'étais et je reste de son avis...)
L'attaque est trop mauvaise. Avec l'argent de Peguy on aurait pu acheter Moreira, Frei et faire revenir Sytchev. Avant le début du championat j'avais annoncé que le trio Marlet + Peguy + Bakamogoyoko çà valait pas plus de 20 buts pour une saison. Je suis dans les temps. Y a qu'la caution Marseillaise qui pense disposer d'une attaque de feu !!!! Peuchère
la caution Marseillaise sur l'oeuf : Cela passe peut-être par une modification du système de jeu ?
J.A. : "Tu ne peux revoir le système qu'avec Fred (Déhu) et ainsi passer à quatre derrière. Brahim (Hemdani) est brillant à cinq donc je ne peux pas modifier ça. Je peux le faire offensivement avec l'apport de milieu supplémentaire. La rentrée de Laurent (Batlles) a été bien. Il nous a apporté de la fluidité dans le jeu, il a une balle de 2-0… C'est le tournant du match. A un moment donné, il y aura peut-être une réflexion sur le système offensif…"

Tout arrive à qui sait attendre...Bowdown
deepbluebdr a écrit :Avant hier Bakayoko :whistling
Sérieusement, je ne le condamne pas, mais bon, depuis qu'il est à l'OM il ne rayonnement pas trop. Souvent blessé la saison dernière, s'il a mis quelques buts c'est plus a l'arrache que grâce a des performances d'excellentes qualités.
Cette saison est faite pour une équipe qui a un bon collectif, mais ou chaque individuaité a son mot a dire. Drogba n'est plus là en tantque leader d'attaque, qui a été renouvelé. Si c'est le Marlet que l'on subodore, il va falloir quil ne tarde plus trop a s'imposer.
Cheers

Marlet a été nul Samedi, c'est un fait, mais n'a pas été plus mauvais que ses copains (Luyindula et Bamogo)...
Et si on considère qu'il est mauvais, c'est plutot à la caution Marseillaise qu'il faut demander des comptes, lui seul a le pouvoir de faire jouer Marlet.
Je répète que je ne fais pas parti du fan club Steeve Marlet Laugh
RAZIBUS a écrit :...faire revenir Sytchev.

oh punaise, elle est belle celle-là........... Shocking
Pages : 1 2 3 4 5