De la gloire à la déchéance, il n'y a parfois qu'un pas

faut leur couper les burnes

Rien n'a été prouvé... :nono1:
Moi comme d'hab j'attend d'en savoir plus, si ça se trouve il n'a rien fait
Bon s'il l'a fait, là il cumule les conneries par contre... quel con :ph34r:
Je hais les violeurs quels qu'ils soient, même sportifs de haut niveau... Même sanction que Cobl... On coupe l'arme du crime ! Marre de ces animaux !

(et encore, je suis insultant envers les animaux là...)
Après rien n'est prouvé pour ce type... J'espère que c'est faux (même si ça me saoule aussi les connassses qui trouvent le moyen de faire de fausses accusations de ce type !!

)
La jeune fille vient de se
rétracter...Relation consentie, elle avait menti pour que ses parents ne gueulent pas...
Bon, le gars est sacrément con de faire ça avec une gosse de 14 ans, même si (et ça n'excuse rien), il devait être "under the influence" vu qu'il déclare ne se rappeller de rien...
Fouad Chouki de toute facon il traverse une période noire qu'il a provoquée:
Il a été suspendue pour dopage, on lui a interdit de s'entrainer au foot avec l'équipe du Havre pour les raisons de dopages et maintenant il est accusé de viol...Eh bah dis donc, n'est pas Hicham Elguerrouj qui veut!
Kalamáta a écrit :La jeune fille vient de se rétracter...Relation consentie, elle avait menti pour que ses parents ne gueulent pas...
Bon, le gars est sacrément con de faire ça avec une gosse de 14 ans, même si (et ça n'excuse rien), il devait être "under the influence" vu qu'il déclare ne se rappeller de rien...
Cà doit quand même être flippant de se retrouver en garde à vue, accusé de viol par une mome de 14 ans et de pas avoir une foutue idée de ce que tu as bien pu faire cette nuit là.

Ne plus se souvenir de rien c'est vraiment le top comme excuse

tines je vais boxer

mon patron et lui dire que j'etais dans un etat second.

De fait, un des frères de chouki a indiqué à l'AFP que ses parents avaient rencontré la famille de la jeune fille et qu'ils "
s'étaient mis d'accord pour un mariage quand elle aura dix-huit ans"
source l'équipe papier.
Encore une fois, l'histoire du RER n'a servi à rien !!!
Avant de tirer une quelconque conclusion, attendons un peu que les faits se révèlent vrai.
Je voulais écrire quand l'info est sorti que tant qu'il n'y avait pas de preuves, il ne fallait pas tirer à boulets rouges.
La présomption d'innoncence n'est pas en odeur de sainteté dans les médias.
Cette histoire de mariage, je viens d'entendre à la radio que la jeune fille était conssentante mais ça minorité l'oblige à attendre ses 18 ans. Donc là encore, attendons un peu avant de conclure quoique ce soit.
Je veux bien Chichiman, c'est juste l'histoire du mariage qui me semble étrange.
Ensuite si il a envie de "s'envoyer" une gamine de 14 ans, bha voila quoi.
Quelle soit consentante ou pas je me vois mal avec une minote de 14 ans c'est tout. Après il est clair que les médias sautent sur tout ce qui bouge en ce moment. Et accuser une personne de viol alors que c'est faux est ignoble, je le concède.