opiOM.net

Version complète : pec-pec vs computer [extrait video collector]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur ce lien : http://www.baraki.net/articles2.php?view...ok&id=1349

regardez la vidéo (extrait de l'excellllllente émission striptease il me semble)....c'est énoooorme!
:thumbup:
énormissime ! :y: mais si cruel...
Finalement cette émission n'a rien a enviée à toute les merdes de TF1. On cherche à rassurer les gens en leur montrant que y'a toujours plus con que soi. Cette exploitation de la "misère humaine" commence à me faire caguer .:mellow:

Lui, au moins, il essaie de s'y mettre. J'en connait qui ne se donne même pas ce mal.Sleep
Le personnage est éminemment touchant...
boeuf mode a écrit :Le personnage est éminemment touchant...

exact.
Finalement c'est ça que je reproche à cette émission. Rendre le spectateur cruel envers des gens qui n'ont rien de méchant.
Sur ce, je retourne vivre à Disneyland
avec le filtre, on a déjà bien débroussaillé le sujet ici Mf_doof

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post91843
Franchement, ces gens sont loin d'être seuls, les noobs représentent 80% de la pop, voire peut-être même 90%...

Y'a pire, franchement y'a pire que ça...

Bon le coup de vouloir faire son site internet alors qu'on sait à peine manier une souris, c'est un autre soucis :whistling
Je ne crois pas qu'il n'y ai rien de cruel là-dedans. Au contraire çà a plutôt un coté émouvant, on n'a pas vraiment envie de se moquer en le voyant s'escrimer sur son nouvel ordinateur. Ceux sont plutôt les gens du service technique ou les concepteurs du site qui passent pour des cons. Le type est plutôt patient, plein de bonnes intentions et posséde la remarquable ambition de faire un site internet. Dans une moindre mesure, on retrouve l'esprit de ceux qui décident tout à coup de construire une soucoupe volante dans leur jardin ou un autre projet démesuré du même acabit. ils sont les enfants de Don Quichotte, avec au fond des yeux cette beauté de l'inutile et du tragique. Je suis admiratif et je trouve çà beau. Rock
Sérieux je donnerais tout pour les aider. Ils sont vraiment touchant!!
J'en ai reguliérement au téléphone des gars comme ça.....

Le dernier en date voulais du 2méga+telephonie illimitée à 29,90...J'ai du lui expliquer qu'il fallait avoir une ligne telephonique et un ordinateur pour cela.
Je ne sais pas si ca a un lien de cause à effet, mais ils n'ont pas l'air de carburer à la Volvic non plus ... surtout le mec en blanc.
Je les plains car l'informatique quand on ne connait rien, c'est comme essayer de lire du chinois :chinese: ... Toujours commencer avec quelqu'un d'experimenté a ses cotés :mf_doctor ...