opiOM.net

Version complète : J'en ai raz-le-cornet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dévidez ici votre plume cathodique pour vous libérer du flot de vos ulcérations aigris refoulé depuis trop longtemps par la digue hypocrite de votre politesse bien élevé.



Car oui, j'en ai raz-le-corné de :

[indent]ces interviews à la mâche moi le coulant, stéréotypés et dénués d'intérêt, dont nous affligent toutes les chaînes à la mi-temps des matchs. Interrogé un sportif au cerveau anoxie par l'effort :

1°)ça lui diminue son temps de récupération

2°)ça n'apporte rien au téléspectateur parce qu'il fait un résumé de ce qu'on vient de voir (d'autant plus que le match, on la certainement mieux vu que lui)

[/indent]

[indent]ces commentateurs qui assistent visiblement un autre match que celui qui se déroulent sous nos yeux. 2 exemples :

[indent]sur TPS, le 11/09/04, Fulham/Arsenal, ils encensent tout le match Sigan, alors qu'il a passé son temps à redonner la balle à l'équipe adverse ou à dégager comme un malade dans les tribunes.

[/indent][indent]sur TF1, le 03/09/04, France/Israël, J Michel Largué, Thierry Coulant qui décrivent l'équipe de Branque comme étant au fraise, alors que sans la maladresse incurable de Makélélé le Bidé, et OuiOui l'ane m'agace, on aurait rapidement mené et tué le match. Sans parler du consultant, en la personne de A. Wenger, dont ils sont incapables de tirer la moindre information intéressante, alors que 3 de ses joueurs sont sur le terrain. Comme il aurait été de bon ton de demander "Est-ce que Henry est réellement mauvais de la tête où c'est juste pour nous faire regretter Madar (désolé d'employer de telle vulgarité) ?" (à revoir : le 1/4 de finale contre la Grèce)....

[/indent][/indent]

[indent]de voir des équipes qui semblent remarquable contre l'OM qui retombent dans l'anonymat le match suivant (ex OM-METZ puis METZ-BORDEAUX)

[/indent]

[indent]de voir des matchs qui vont à cent nonante (ex : Monaco / Porto ou Rennes/Lyon hier soir) alors que notre OM semble joué à 2.

[/indent]

[indent]de me voir ,par je ne sais quelle force incOMmensurable, obligé de cogner sur mon clavier alors que nous sommes Dimanche, il fait beau, la lumière dépolie pare ma compagne d'une aura sublime sur laquelle mes yeux s'abîment à discerner la commissure ultime. Je vais me fondre dans l’abîme pour rejoindre les cimes et me taire, le souffle infime, échevelé, enseveli dans son étreinte intime. Dans notre saint essaim où chaque son rime, les nectars s’emmêlent pour suinter en miel, assassin et victime mélangés dans un crime… en attendant 21h au chaud ,que l'OM me réanime.

[/indent]
bouillou a écrit :Dévidez ici votre plume cathodique pour vous libérer du flot de vos ulcérations aigris refoulé depuis trop longtemps par la digue hypocrite de votre politesse bien élevé.
...

Ah bouillou..!
Tu n'y vas pas un peu fort là, dis moi?
:mf_doctor
Parfois on rigole aussi "Domenech s'est levé comme un seul homme" France - Israel.
Et puis il fait beau, il fait beau, oui peut être dans le nord mais à Marseille j'ai passé la matinée a éponger chez ma fille, il est tombé des trombes d'eau sur Marseille la nuit dernière. mais aujourd'hui il refaisait 30 degré.... :whistling c'est vrai. ;)
Pinaise oui une hallu ce qu'il est tombé cette nuit en une demi heure Bye2
pi ce matin grand beau Prop
Mais cette nuit des trombes d'eau avec un vent soufflant au moins à 600km/h Prop
ça meriterait presque qu'on ressonrte ce bon vieux topic météo d'ailleurs
ça mériterais pourquoi pas un sujet dans regard sur Marseille avec aussi un certain 19 septembre 1999 jour anniversaire de mon épouse et j'ai voulu l'emmener au resto......qué soirée mes aïeux. Jawdrop
Si j'ai bien tout compris mon Téléfoutre de ce mâtin, on change de consultant, la choucroute est remplacée par le champignon Luis.

Pour le reste, l'ère est au politiquement correct à tous les étages, ça se retraduit dans le sport, société ultra-aseptisée ...