opiOM.net

Version complète : Fc Sochaux 2 - 0 OM : Nouvelle désillusion...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
zorg a écrit :Voir Fiorese avec le maillot de l'OM ça fait quelque chose non ?Bye1

STP pas aujourd'hui c'est pas le jour , je ne suis pas d'humeur à rire ,en plus je ne connais pas ce joueur dont tu parles Yuk

Parlons du bloc défensif de ton equipe si tu veux ??Harhar
C'est pas le topic et pis c'est pas le moment !:nono1:
zorg a écrit :Voir Fiorese avec le maillot de l'OM ça fait quelque chose non ?Bye1

bamogo aussi Bye1
Et dire qu'il faillit aller à paris...y a pas à dire vous etes fort en negociations!Clap
himself a écrit :bamogo aussi Bye1

Tiens, faudrait penser à lui dire que la période du Ramadan est finie, il a le droit de manger maintenant Bye2
Nouvelle attaque de l'OM !!! :tumblewee
Triste Crying c'est le 1er match que je vois de l'OM cette année (vacances pas de décodeur) éh ben dur dur. J'ai peur qu'Halilozic ne soit plus le seul à vomir !!!Yuk
Après la Cité de la Peur où on vomit quand on est content, la Cité Phocéenne et du Parc des Princes où on vomit pour un rien Prop
zorg a écrit :Et dire qu'il faillit aller à paris...y a pas à dire vous etes fort en negociations!Clap
C'est sur on vous a laissé la paire 'Yepes / Armand' , ca c'est du solide Bleh
Bien sûr que c'est du solide.

C'est la relance qui est à revoir :ph34r:
Ernesto a écrit :Tiens, faudrait penser à lui dire que la période du Ramadan est finie, il a le droit de manger maintenant Bye2

On n'a jamais vu une chèvre morte de faim. Bye1
Teddy Bear a écrit :Quelqu'un pourrait il aussi m'expliquer pourquoi j'ai plus souvent vu Cheyrou a droite et Fio a gauche ??? ... on joue completement a l'envers ...No

J avais remarque ca aussi mais ils permutaient quand Cheyrou venait de gauche pour tirer les corners à droite (Pedretti a gauche).
Ca reste compatible avec l explication du filtre:
le_filtre a écrit :Mon explication est la suivante :

Chevrou et l'autre se sont rendu compte qu il valait mieux repiquer au centre et frapper de leur pied fort (si si ils en ont un Biggrin2 ) que de centrer pour deux nains de jardins . d'ou l'inversement de leur poste
zorglub a écrit :Et la question du jour est : Que fait-on maintenant ?
On bosse dur, très dur, on relève le tête et on va au mastic. Je pense qu'en premier lieu il faut constituer une défense qui soit capable comme dans un tel match de revenir avec le nul, la solidifier donc. C'est le première chose a faire.
Heureusement que je l'ai pas vu ce match ...

Alors si j'ai bien compris vos explications, on n'a pas de défense, pas de milieu et pas d'attaque ?
Donc mis à part un gardien, un minot à fort potentiel et une poisse pas possible, on a rien ?

cool Prop
punaise mais ça m'énerve ça !!! On est en avance sur notre tableau de marche pour le maintien en L1 et vous n'êtes pas contents, pfff ... Ranting
la caution Marseillaise a dit : "je veux des joueurs qui ont des coroñes !" castrats s'abstenir !Bye2
Vodevil a écrit :On n'a jamais vu une chèvre morte de faim. Bye1

Par contre on en a déjà vu manger de l'herbe :soccer_h4
boeuf mode a écrit :la caution Marseillaise a dit : "je veux des joueurs qui ont des coroñes !"

ouais il met tout le monde dans la poche en disant ça. mais la caution Marseillaise, il a les coroñes lui, de reconnaitre qu'il a une part de responsabilité dans les tatônnements de l'équipe ?

remarque, aligner un axe leyti ndiaye / meité à sochaux dans une défense à plat, ça c'est avoir des coroñes. merci pour l'exemple.
himself a écrit :ouais il met tout le monde dans la poche en disant ça. mais la caution Marseillaise, il a les coroñes lui, de reconnaitre qu'il a une part de responsabilité dans les tatônnements de l'équipe ?

remarque, aligner un axe leyti ndiaye / meité à sochaux dans une défense à plat, ça c'est avoir des coroñes. merci pour l'exemple.

évidemment ! Ma réponse est dans l'autre topic...Tongue
Ces déclarations foireuses, elles vont servir à quoi ? Elles vont transformer des ânes en pur sang ? Remotiver les troupes ? Inspirer la crainte ? Il ferait mieux de la jouer profil bas et réviser son manuel d'entraîneur à mi-temps.
vi vi boeuf je quotais ton post pour rebondir dessus je sais bien qu'on arrive aux mêmes conclusions. depi qu' t'es pragmatique.. Biggrin2
Pages : 1 2 3 4