opiOM.net

Version complète : MIKADO,fragile et délicat.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le MIKADO
Examinons le cas Mido:
Voilà un jeune joueur, avec un petit palmarès, quelques buts sur son CV, dans un club autrefois connu.
De quoi passer en Egypte pour Ramses ressuscité ou la réincarnation de Râ.
Il se trouve à l' OM, en concurrence directe avec un joueur inconnu, venu de nulle part qui l' éclabousse de toute sa classe.
On peut comprendre le coup au moral.
Problème connu et classique, c' est celui des BoysBands, abandonnés par leur proxo, et qui après s' être pris pour des stars, se retrouvent en train de faire de l' animation de supermarché ou s' occupent de l' état des surfaces.
Désillusion cruelle, on compense en se goinfrant de loukoums jusqu' à en devenir quasi obèse.
Histoire linéaire, jusqu'à présent.
Cela se complique quand notre trinité à nous, la troîka de l' OM, s' est retrouvée fort démunie: plus aucun grand costaud qui bouscule pour faire de la place aux petits rapides.
Mais si , L' Amido, on va le faire maigrir, le motiver, d' ailleurs il a mûri, il a un gamin, des responsabilités. Il a grandi.
A moins d' être très bien informé, on ne saura jamais la vérité.
Mido est-il autre chose qu' un enfant gâté?
Est-il capable de se motiver, d' être sérieux, de ne pas se goinfrer, de ne pas sortir en boîte tous les soirs?
Sa nana peut-elle le retenir à la maison ?
C' est quand même fou, un club comme l' OM, une saison entière, 60 000 supporters, tout cela suspendu à une question: Mme Mido est-elle bonne?
Petite cause, grands effets.

Ce qui est terrible, c' est qu' on ne le saura jamais, c' est un gamin qui a du talent, il explosera peut-être à Rome s' il est dans de bonnes conditions.
Dommage.
le mikado, un jeu de patience ? 34
Faut la jouer fine (?)
Shocking champagne?
je crois qu'avec ce qu'il s'est enfilé la saison derniere ,s'est inutile de rajouter du pétrole au phare à ions:whistling
chauvet a écrit :Shocking champagne?
je crois qu'avec ce qu'il s'est enfilé la saison derniere ,il est inutile d'ajouter du pétrole au phare à ions:whistling
chauvet a écrit :Shocking champagne?
je crois qu'avec ce qu'il s'est enfilé la saison derniere ,s'est inutile de rajouter du pétrole au phare à ions:whistling
Glosons....
Mais sur le fond, ce ne doit pas être un cas facile à gérer.
- Avait-il réellement envie de jouer avec des crocs bien affutés ?
- Fallait-il prendre le risque de le garder, avec la possibilité d' une saison "sans"?
- Fallait-il le vendre tant qu' il vallait quelque chose, l' exemple Van Buyten a laissé de mauvais souvenirs.
Décision délicate à prendre pour la Troïka, qui là aussi semble naviguer à vue.
Bon, navigation à vue si tu es pessimiste, ou décision fulgurante et appropriée s' il te reste quelques illusions.
Pouir moi, ce sujet est out of topic, meme si il semble intéressant d'en débattre Ok

je le verrais bien dans "l'opiOM du peuple" :chinese:
Je me suis un peu perdu dans ce lieu sombre et aromatique, plein de recoins et pièces sombres, Boeuf m' en a fait la remarque, je ne l' ai pas bien comprise, d' ailleurs.
Les ravages de l' âge ou l' inexpérience, va savoir ?
iMerle a écrit :Je me suis un peu perdu dans ce lieu sombre et aromatique, plein de recoins et pièces sombres, Boeuf m' en a fait la remarque, je ne l' ai pas bien comprise, d' ailleurs.
Les ravages de l' âge ou l' inexpérience, va savoir ?
je pense que la sagesse de ton age a été primé.

ton édito est en premiere page du site d'opiOM Bye1
Flatteur pour moi, mais j' aurais quand même préféré voir un article vantant la qualité de tel ou tel joueur, ou pourquoi pas, soyons fous, la qualité de l' équipe.
Les questions existentielles, du genre:
- Pedretti, un remake de Casper, le petit fantôme?
- Bamogo, fils naturel ou clone rahélien de Baka ?
on ne se les pose pas quand on est sur un petit nuage, quand tout baigne.