thelaw a écrit :[b][font=Times New Roman]José la caution Marseillaise, anagramme quasi parfait de j?agonise (o)
Bien vu ! pour l'anagramme parfait tu peux même carrément mettre : "Ô j'agonise"
Elephant Bird a écrit :J'avoue, j'ai voté "la caution Marseillaise jusqu'au bout"
Ben en fait, je ne voix pas trop qui pourrait le remplacer en cours de saison pour faire mieux. Y'a même pas 6 journées de passer, on a le droit de se poser des questions, mais de là à s'affoler, faut pas déconner, y'à mémé qui en a marre de tomber dans les orties !
Sinon, très bon édito thelaw, j'aime beaucoup 
Vahid:ph34r:
je suis assez d'accord sur le fait que José n'est pas Capello ou Lippi mais moi , c'est mon coeur qui parle et je ne peux lui tenir rigueur de ses choix tactiques .
les dirigeants n'ont pas voulu enroler un autre entraineur plus capé , alors on a José et on le garde .
Maintenant on se doit de le critiquer mais ne demandez pas Vincent Lagaffe d'effectuer des logarythmes donc José fait comme il peut ,certes il a pas inventé l'eau chaude mais c'est un homme de coeur que je respecte .
bon il vient de sauver sa tête, l'la caution Marseillaise......
merci fabien.......
.....il est rare de voir des matchs où l'équipe qui perd est mieux dans sa tête que l'équipe qui gagne, ce soir c'est flagrant....
l'OM a gagné mais résolu aucun problème, toulouse a perdu mais est conscient de ses qualités....
...bon 3 pts lyon ki freine, c'est une très bonne soirée pour l'OM, profitons....
...encore merci fabien.....(comment howard, issu de l'homme qui tombe à pic à pu prendre ta place, il a peut être MU sir ferguson......)
Law
J'ai oublié....
....panique à 10 contre 10, faut faire rentrer un défenseur alors qu'il y a un attaquant de moins en face.... bref, chacun son point de vue mais faut pas se plaindre qu'il n' y a pas de jeu.....
law...plate
heu à ce moment là on avait Costa en defense centrale :ph34r:
Tiens, re-salut Yankee