opiOM.net

Version complète : Monaco lave plus blanc que blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Fanfarlo a écrit :Il me semblait bien aussi qu'il y avait quelque chose de pas normal sur ce topic! Un coup 20 messages et coup 10! J'ai failli reformater mon PC, je croyais que ça venait de moi :choque:

Tout va bien alors, c'est Boeuf qui a pris le maquis :D

PS: tu as eu raison de lever cette poussière, ça ternissait les beaux bibelots de l'étagère. ;)

bah d'ab j'aime pas trop intervenir avé les cisailles mais là on avait recruté du gros de chez raciste... du très lourd au niveau de la pesanteur... de celle qui sente mauvais. du nauséabond en extrait... Bye2
monégasque et raciste: il y en a qui sont pas gâtés par dame nature Shutup
ben mazette, y'a vraiment des tordus, encore un ravagé du bulbe, du concentré bien puant, merci d'avoir nettoyé cette bouse (désolé y'a pas d'autres mots pour le qualifier).
Ernesto a écrit :monégasque et raciste: il y en a qui sont pas gâtés par dame nature Shutup

Un bucheron monégasque peut-etre ?:paysan:
wiss17 a écrit :Imagine que ce soient les supp. de l'OM qui aient fait ça, t'en entendrais encore parler 10 ans après, et là il y aurait sûrement eu des sanctions...

Comme le Pénalty (qui de surcroît était tout à fait légitime ) obtenu par Ravanelli contre le PSG:lol:
[QUOTE=Elephant Bird]

Vu sur plusieurs site monégasques : Pierre Mondy est ,depuis sa croisade contre la fiscalité de l'ASM, l'ennemi n°1.
QUOTE]

Pierre Mondy là dessus tu as le soutien inconditionnel de Kokopelli.

Monaco dans un championnat ad hoc: Lichteintein, San Marin , Vatican ,Andorre, Caïman, Malte, Vanuatu, et autres paradis fiscaux.
je sais pas si je les hais pas plus que PSG!
KOKOPELLI a écrit :Monaco dans un championnat ad hoc: Lichteintein, San Marin , Vatican ,Andorre, Caïman, Malte, Vanuatu, et autres paradis fiscaux.

Faut bien reporter ces frustrations sur quelque chose. Des clubs de foot pourquoi pas? Tongue
A Monaco, les rues ne sont plus sûres.
De plus en plus de milliardiares n'osent plus sortir de chez eux de peur de se faire aggresser par des millionaires. corse
Vaudou a écrit :Faut bien reporter ces frustrations sur quelque chose. Des clubs de foot pourquoi pas? Tongue

Hé: Oh! Paname!. je suis pas frustré moi. j'ai Ka regarder le classement par rapport au PSG.

AU contraire, à Marseille on n'est pas chauvins, ainsi: le PSG paie des impôts , l'OM paie des impôts, Lyon paie des impôts....etc..pas Monaco.
Donc que le PSG me batte, ça m'emmerde profondely of course, mais au moins je me dis qu'on a le même bazooka, ils s'en sont servis mieux que nous,

mais Monaco..mona[size=7]co [/size]punaise, leur équipe leur coûte la moitié de celle de Guingamp, , (cette comparaison, c'est juste pour donner un coup de pied à La Graet en passant),..et toi? moi? nous? on parle d'économie???

Qui a pu avoir Morientes alors que le PSG, Lyon, l'OM, ont reculé devant son salaire?

bouse à la fin

On a Ka faire comme pour les prototypes, ils concourent mais ne sont pas classés. Ou alors on évalue le bonus que leur donne leur régime fiscal et ils paient l'équivalent à la ligue en droit d'entrée...pour les clubs de jeunes.
yenamarrealafin.
chichiman a écrit :A Monaco, les rues ne sont plus sûres.
De plus en plus de milliardiares n'osent plus sortir de chez eux de peur de se faire aggresser par des millionaires. corse
Biggrin2
KOKOPELLI a écrit :on évalue le bonus que leur donne leur régime fiscal et ils paient l'équivalent à la ligue en droit d'entrée...pour les clubs de jeunes.
yenamarrealafin.

Applause en voila une excellente idee...
KOKOPELLI a écrit :[QUOTE=Elephant Bird]

Vu sur plusieurs site monégasques : Pierre Mondy est ,depuis sa croisade contre la fiscalité de l'ASM, l'ennemi n°1.
QUOTE]

Pierre Mondy là dessus tu as le soutien inconditionnel de Kokopelli.

Monaco dans un championnat ad hoc: Lichteintein, San Marin , Vatican ,Andorre, Caïman, Malte, Vanuatu, et autres paradis fiscaux.

Bakayoquote is back(ayoquote) ! Crylol
Ouais Kokopelli, des fois on dirait qu'il a compris... Puis d'autres fois non Applause
Je le soupçonne de faire exprès histoire de laisser une trace.:incline:
cetace a écrit :Je le soupçonne de faire exprès histoire de laisser une trace.:incline:

Pas sûr... Ermm
Pages : 1 2