opiOM.net

Version complète : Titi, l'énigme du XXIème siècle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Allez, une fois n'est plus coutume, j'ouvre un espace de discussion en même temps qu'un sondage sur l'Henry, qui casse la barraque chez les gunners et qui se morfond en EDF ! alors...Tongue
1/Titi, plus artificier qu'électricien
2/Titi câme à raz... en perfide albion mais bulle en EDF
3/Titi et gros minou, je donne ma langue au chat
4/Que s'pastille Valda ?
5/Les défenses rosbeefs, c'est de la bouse !
6/M'en fous ! dûment qu'il est pas à l'OM
Le 5, les défenses d'Angleterre c'est pas ça (sauf les 2 ou 3 équipes du haut de tableau).

Et aussi le 2, car au niveau de l'EDF, il n'arrive pas à trouver sa plaplace No

PS : y'a pas d'accent circonflexe à coutume Cool
ma si tu le demandes gentiment OM durable...;)
Nil Sanyas a écrit :Le 5, les défenses d'Angleterre c'est pas ça (sauf les 2 ou 3 équipes du haut de tableau).

Et aussi le 2, car au niveau de l'EDF, il n'arrive pas à trouver sa plaplace No

PS : y'a pas d'accent circonflexe à coutume Cool

Merci nil, mais tiens c'est marrant tu corriges pas les fautes de tout le monde... Crylol stratégie...
boeuf mode a écrit :ma si tu le demandes gentiment OM durable...;)
siou plait mon seigneurBye1
boeuf mode a écrit :Merci nil, mais tiens c'est marrant tu corriges pas les fautes de tout le monde... Crylol stratégie...
C'est parce que j'étais persuadé qu'il y avait un accent jusqu'à récemment, alors maintenant je m'en rappelle bien car ça m'avait surpris aussi Biggrin2
son but d'hier, sur la talonnade, je sais pas quoi en penser... doit dont crier au génie dans une cour de récré..? 34


en italie,... déjà il n'aurait pas reçu le ballon dans les pieds à 3 mètres du but. il y aurait eu faute bien avant.

quand t'as réellement un gars rigoureux au marquage et dur sur l'homme, jamais t'as le temps d'armer une talonnade avec un défenseur qui presse dans le dos. mais v'là le marquage de pantins là bàs...



le second, il le met après un double une deux en pleine surface avec Reyès. commentaire d'Henry dans l'équipe "sur le second but, c'était rigolo, José a voulu me faire plaisir. J'ai voulu lui faire plaisir à mon tour, puis il a encore voulu me faire plaisir." Wacko


ça fera plaisir au défenseur de lire ça aussi je crois. enfin, c'est quand même symptomatique, bientot les mecs vont tirer à la courte paille sur le point de péno pour savoir qui va la pousser au fond, pendant que les défenseurs adverses prennent des photos. Bye2
N°5, même Anelka fait illusion là bas . Biggrin2
Pitetre que la prime de but des Gunners est plus sympatoche qu'une poignée de main de Simonet Prop

Et pitêtre aussi qu'on en attend trop du Titi ?
Ma foi Henry joue dans un championnat ou les defenses sont mauvaises ?
Ben si Drogba y jouerait il y mettrai 50 buts par saison alors Wicked

Non parce que là notre ex perle en est à deux buts avec les meme defenses en face Tongue en 8 journées c'est peu non :punk1:
Drogba vient d'arriver, laisse lui le temps de s'adapter. Henry est là depuis 6 saisons, c'est pas comparable. :nono1:
Bah alors ça vaut pour Henry en Italie alors il n'a pas eu le temps de s'adapter non plus pitetre :whistling
Je ne suis pas particulièrement fan de ce joueur mais je ne comprends pas toutes les critiques faciles qui lui sont adressées....

Il marque plus de buts en championnat d'Angleterre que Van Nistelrooy que tout le monde idolâtre ici. Aidé par une équipe bien rôdé c'est vrai car ils n'ont pas le même registre.

Contre les défenses italiennes, il marche bien aussi parfois. Voir le hattrick contre la Roma en 2002.

Je crois qu'il était le meilleur buteur francais à la coupe du monde 98 et à l'euro 2002 aussi non?..

Il n'a rien fait à l'euro 2004 mais toute l'équipe était en dessous de tout.
Pourtant bcp en ont profité pour se jeter sur lui comme des vautours.

Le public francais adore critiquer de toute façon, c'est une marque de fabrique. Seulement beaucoup le font sans aucune intelligence.
à arsenal Henry est le poignard qui part dans le dos pour se planter en plein coeur, un boucher
en EDF il reste un point de fixation incapable de partir de loin car l'EDF joue tres haut!
Donc jouons en contre...
Pixie a écrit :Bah alors ça vaut pour Henry en Italie alors il n'a pas eu le temps de s'adapter non plus pitetre :whistling

Ben je suis bien d'accord là dessus.
henry a t'il déja été un foudre de guerre dans le championnat de france?
Nil Sanyas a écrit :Donc jouons en contre...
il faudrait 8 porteur d'eau et un autre qui lui sert la soupe
en gros que des fléchons et un gros techniqueSleep
nikoairways a écrit :henry a t'il déja été un foudre de guerre dans le championnat de france?
il aété tres bon des le début en France avec WENGER puis avec TIGANA,
je vote la 8è: Le melon s'accomodera toujours mieux avec le rosbeef qu'avec la grenouille...

Sinon, le secret de Titi réside essentiellement dans sa coupe de cheveux. Si il est si bon c'est parce qu'il 'est pas gominé Insane .
Pages : 1 2