on va pas changer le titre du topic ni meme détourner la question première de celui-ci mais je peux vous dire qu'à Lyon-Manchester, ça a chanté plus fort et plus longtemps dans la tribune visiteur

(et ils n'étaient que 3000 gadgios)

Ben c'etait les lyonnais en meme temps, les meme qui se sont deplaces en masse à Porto l'an derneir :doofywave
paddy a écrit :on va pas changer le titre du topic ni meme détourner la question première de celui-ci mais je peux vous dire qu'à Lyon-Manchester, ça a chanté plus fort et plus longtemps dans la tribune visiteur
(et ils n'étaient que 3000 gadgios) 
Vi mais Lyon c'est pas une ville de foot

sont spectateurs plus qu'acteurs :mf_doctor
tain j'étais sur que j'avais pris un très mauvais exemple avec lyon
bref voie du rond central or not ? :Pixie
D'ailleurs, il manque un gone sur ce forum, ami gone si tu nous lis, viens parmis nous :lmfao:
Ce qui est intéressant dans cette situation, c'est que nous sommes finalement tous aussi inquiets les uns les autres... Nous l'exprimons chacun à notre façon : Chauvet par le problème des tribunes, Pixou par la défense de l'identité des supporters marseillais, Yankee par sa colère (quelque peu calmée ces jours-ci) etc...
Vivement que l'Om rejoue bien au football et redécouvre la Ligue des Champions en étant compétitif !!!

Certains supporters ont fait parler d'eux. En cette période de trêve il donc dans l'air du temps de reparler des supporters.
Il ne m'étonnerais que ce sujet fasse une nouvelle réapparition dans la presse. :D
ça doit faire vendre du papelard après tout !!! :Pixie
Continuez à discuter en pensant que vous avez tort ! et tout ira mieux...

Manolito a écrit :Comprends pas ...:(
à partir du moment où tu sais que tout ce que tu dis est faux ou à peu près par définition, subjectif par essence, vomitif par naissance, tu relativises et tu fais dans les finitions... tu refais la peinture et tu t'accroches au manche...
ah là jcomprends mieux.....

Mais dis tu me la rendras quand même un jour l'échelle, y pas de barreaux sur mon pinceau ça va pas être pratique pour descendre:mf_laug2
Manolito a écrit :ah là jcomprends mieux.....
Mais dis tu me la rendras quand même un jour l'échelle, y pas de barreaux sur mon pinceau ça va pas être pratique pour descendre:mf_laug2
le problème est pas de faire tapisserie...

mama cass a écrit :à partir du moment où tu sais que tout ce que tu dis est faux ou à peu près par définition, subjectif par essence, vomitif par naissance, tu relativises et tu fais dans les finitions... tu refais la peinture et tu t'accroches au manche...
Mama, tu t'astiques trop le mulot... 
mama cass a écrit :Continuez à discuter en pensant que vous avez tort ! et tout ira mieux...
Ou alors mieux... En pensant le contraire de ce qu'on dit ou en disant le contraire de ce qu'on pense croire être vrai ou même faux... Enfin c'est juste pour causer... Juste des mots... Laisse aller, c'est une valse ou un tango. 
beepees a écrit :Ou alors mieux... En pensant le contraire de ce qu'on dit ou en disant le contraire de ce qu'on pense croire être vrai ou même faux... Enfin c'est juste pour causer... Juste des mots... Laisse aller, c'est une valse ou un tango. 
Et la valse, combien de temps? Nonne? :mf_popean
Caligula a écrit :Et la valse, combien de temps? Nonne? :mf_popean
d'après grand mère paddy, la valse que j'ai appris dans sa cuisine, c'est :
un deux trois, un deux trois, un deux trois...
paddy a écrit :d'après grand mère paddy, la valse que j'ai appris dans sa cuisine, c'est :
un deux trois, un deux trois, un deux trois...
..quand on sait que BREL en connaissait une à mille temps!!!!:mf_dribbl

danse avec les mots disait le poète
tance avec les maux répondait le polémiste
et l'émail dans tout ça, concluait le dentiste...