opiOM.net

Version complète : 10ème journée : Littérature footballistique !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
paddy a écrit :Crylol les touches 2 et N sont "out" chez l'éléphanto ?

A fond sur les victoires à domicile ! :punk1:
boeuf mode a écrit :lionel, attends, un peu de décence... comme dirait téton ! :hum:

Ca ressasse le passé dites moi ici.34
Et pour l'instant mon pari tient la route : 100% de réussite sur les 2 premiers matchs Rock
Tétonflingué a écrit :Ca ressasse le passé dites moi ici.34

tiens ça va être nous bientôt... Applause demanche à maître zaak et à coach vahid si ça ressasse pas... Wicked
Oui tiens d'ailleurs, il est passé ou le Zaak ? :huh:

Désolé, mais comme je ne suis là que le week-end, je m'informe Happy
Elephant Bird a écrit :Oui tiens d'ailleurs, il est passé ou le Zaak ? :huh:

Désolé, mais comme je ne suis là que le week-end, je m'informe Happy

c'est la bonne question...:vod:
boeuf mode a écrit :tiens ça va être nous bientôt... Applause demanche à maître zaak et à coach vahid si ça ressasse pas... Wicked

Ma foi, je ne suis pas Vahid ni Zakk, et puis un proverbe dit qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.
Whistling

Pour ce qui est de la soirée de foot, j'ai l'impression que ça ne m'a pas porté chance ma foi. Nil va pas me rattraper pour autant. Prop

Coach Vahid

SleepingSleeping
[Image: Bouillotte800.jpg]
Tétonflingué a écrit :Ma foi, je ne suis pas Vahid ni Zakk, et puis un proverbe dit qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.
Whistling

Hey c'est pas un proverbe, c'est l'évangile, que diable :happy2:
Chut pas si fort, j'étais fatigué quand je l'ai dit...2h49 du matin.Unsure Sleeping
Je sus dans ma moyenne Whistling

A partir de maintenant, je redeviens sérieux, les risques ça suffit :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5