opiOM.net

Version complète : Diouf à OMTV le 12 oct..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:hum: il a confirmé ce que je pensais de lui

Demain, j'essai de revoir, et je vous fais un resumé de ce qu'il a dit, ce soir, j'ai pas tout ecouté, mais j'en ai déjà entendu de belle.
Ou si quelqu'un se sent de nous faire un resumé, sympa aussi Wicked

Bon donc déjà deux choses, de ce que j'ai pu retenir:
- De un, ils ont encore une fois focalisé le probleme avec les supporters, à croire mes amis que n'avons pas le droit de pas aimer la maniere dont l'OM est géré, car pour moi comme pour beaucoup, il ne s'agit que de cela...

-De deux, hallucinant, Diouf est réèllement incompétent, et je m'explique, il a dit, de façon tout à fait sérieuse qu'il connaissait Nasri depuis longtemps car c'etait son agent/conseiller, mais il l'a vu jouer pour la premeire fis cet été à Aix pendant 15/20 :huh:
Donc d'une part, je trouve hallucinant qu'il ne connaisse pas ses propres joueurs qd il était agent, mais bon, soit, il gerait son truc comme il voulait, mais je me pose de serieuse questions sur le fait qu'il ne l'a vu jouait que quelques minutes à Aix pour la premeire fois, c'est quand meme hallucinant.
Cet été, et depuis des mois, on a deux phenomenes qui flambent en equipe jeune en France, et lui, il le connait pas...
Moi Nasri, ca va faire 3 ans que le connais, deux que j'l'ai vu jouer, juste par ce que je voulais voir si il etait vraiment si fort, à croire que lui, avant cet ete, ca ne l'interessait pas plus que ça :lol:

Il a aussi dit, que là dessus, il etait impressionait par Nasri et que lui, il le ferait jouer des maintenant, souvenez vous le mois derneir, ou il declarait que le faire jouer aujourd'hui, ce serait remettre en cause son recrutement Sly

Voilà, j'ai pas vu la suite pour vous raconter, la suite demain donc puisque c'est censé repasser, mais il m'a pas vraiment fait une bonne impression.
Quand je pense à Biancheri, j'ai envie de me pendre Bye2 , Lolo... Ranting
On aurait dit le pépé dans son bar à son comptoire apres quelques verres, sans deconner, heuresement qu'il a sa reputation d'agent sinon, je me demande ou on irait avec lui, je le trouve aussi credible que Malville Rolleyes
Pour Nasri, c'est pas parce qu'il a flambé contre l'equipe réserve du Barça qu'il est pret à évoluer en titulaire :hum:

Enfin pourquoi pas tester mais je crois qu'à l'instar d'un Ben Arfa, il a pas encore la carrure pour devenir un titulaire en equipe premiere.
Yankee a écrit :Diouf est réèllement incompétent,
On pourrait diiserter des plombes rien que la dessus. ;)
deepbluebdr a écrit :On pourrait diiserter des plombes rien que la dessus. ;)
c'est pour cela que j'évite de tomber dans une polémique qui pourrait m'etre repprochée...Prop ...et il y pourtant à dire...:hum:
chauvet a écrit :c'est pour cela que j'évite de tomber dans une polémique qui pourrait m'etre repprochée...Prop ...et il y pourtant à dire...:hum:
oh si chauvet, appuie là où ça fait mal corse

si il y a tant à dire, c'est un des buts premier du forum King
Yankee a écrit ::hum: il a confirmé ce que je pensais de lui
(...)
Quel scoop ! :y:
paddy a écrit :oh si chauvet, appuie là où ça fait mal corse

si il y a tant à dire, c'est un des buts premier du forum King
ce que je voulais dire c'est que je souhaiterai pas polémiquer sur un sujet où le manque d'information fait dire tout et n'importe quoi et son contraire , et qu'il ne sert pas vraiment les interets du club et de marseille en général.Whistling
Pensez et parlez de ce que vous voulez, c'est un forum ici

Moi je relate l'info si vous vous en tapez, tant pis Happy
Oh pinaise, il a dit qu'il prefererait avoir un milieu offensif plutot qu'un point de fixation, enfin on est d'accord, dommage qu'il comprenne cela au milieu du mois d'octobre, ça fait des années qu'on le dit bordel Shutup

En tout cas, peut etre une lueure d'espoir pour le prochain mercato, m'enfin, faut voir ce qu'il veut dire un bon milieu capable d'accelerer corse

Edit:, bah non en fait, il faut encore vendre pour acheter, forcement, on va quand meme pas se contenter de vendre Dry
chauvet a écrit :ce que je voulais dire c'est que je souhaiterai pas polémiquer sur un sujet où le manque d'information fait dire tout et n'importe quoi et son contraire ...

l'information dont on dispose est quand même la suivante:

- Diouf est depuis la fin de saison dernière notre responsable es recrutement
- les renforts/départs sont donc tout de son cru
- nous en sommes au quart du championnat
- le fond de jeu et l'attaque de notre OM ressemblent plus à une peau de chagrin qu'à celui d'une équipe prête à jouer les premiers rôles sur la scène européenne
oui bouse j'oubliais, il a dit aussi qu'au 1/4 du championnat, il etait satisfait, du bilan comptable, "l'om est dans les temps".

Il a aussi reconnu que c'etait parfois poussif, ce qui a fait plaisir au journaliste mais il faudrait etre un martien pour dire le contraire.
Moi je trouve que c'est tout le temps poussif, mais bon...pas de polemique Rolleyes
Ils, lui et les journalistes d'omtv, que je soupçonne de plus en plus de pouvoir moins dire de chose qu'avant, surtout cette buse de champy :hum: ( pinaise que mastre lui Rock ), bref il se sont felicités du jeu depuis Rennes, et de la solidite defensive qui selon eux montre la continuite du mieux de Rennes, sauf qu'on a battu dans la douleure encore une fois,Bastia et battu timidement Istres, moi personellement je trouve ça plutot poussif et loin de moi l'idée de penser à une "solidité defensive retrouvée", car la faiblesse des adversaires explique certainement cela, il se degageait plutot une impression de febrilité derriere selon moi.

Voilà, vous avez tout, vu le faible interet du topic, je vous remets pas les choses dans l'ordre mais j'ai ressorti l'essentiel de ce qu'il a dit :punk1:
Mais si ça a de l'intérêt !Bowdown tiens, du reste, confirmation !

Pape Diouf tire un premier bilan
Whistling j'avais pas vu qu'il avait dit tant de choses sur José, bah il a dit tellement de connerie. Moi je le trouve pas coherent dans ce qu'il dit corse
Merci Yankee pour le compte rendu ... le Diouf parle de recruter, mais qu'avant il faut vendre... mais qui est reellement a vendre dans le groupe ?
Perso je n'en compte que trois: Christanval, Hemdani et Ecker ...
et leur valeur marchande n'est pas non plus faramineuse. A eux trois reunis je ne vois d'ailleurs pas quel milieu offensif on peut s'offir si ce n'est un Boskovic bis ... Whistling :lmfao:

Si on fait un bilan de ce premier quart de saison, on est effectivement dans les temps au niveau comptable et légèrement en retard au niveau du jeu produit.
De nos recrues je ne ressors qu'un veritable Top:y: , c'est Liza qui s'affirme de plus en plus et un seul veritable flop ... Cheyrou.:n:
Le reste est pour l'instant mi-figue, mi raisin ... donc pas de quoi pavoiser, mais pas encore non plus de quoi paniquer.

Le temp aidant, j'espere bien que l'on arrivera a faire de ces joueurs une equipe capable d'affronter les supposés gros qui se profilent à l'horizon... après ça on verra vraiment ce que l'OM, et nous même pouvons espérer pour cette saison...

Rendez vous est donc donné à la trêve des confiseurs ... en espérant qu'on y verra un peu plus clair.
pas envie de vendre Hemdani, il est poli et valant, ne chie pas dans la colle quand il cire, et a rendu bien des services en ligue des crampons last year, que demande le populo ! par contre pour koke, on peut vendre le brevet chez mac do...Blink
boeuf mode a écrit :pas envie de vendre Hemdani, il est poli et valant, ne chie pas dans la colle quand il cire, et a rendu bien des services en ligue des crampons last year, que demande le populo ! par contre pour koke, on peut vendre le brevet chez mac do...Blink

Oui enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours .. il est libre en juin prochain... si on veut recuperer qqchose c'est a noel ou jamais.
Perso je n'ai rien contre l'homme, mais le joueur est pour moi une burne ... incapable de jouer vers l'avant, roi de la passe par derriere... Shutup .
Il nous a effectivement rendu des services mais aujourd'hui je prefere voir un Leyti ou un Yahiaoui rentrer quelques minutes et s'aguerrir que lui...

Mais chacun ses préférences car ...Whistling

"Personne dans le monde ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d’importance, acceptons les différences

C’est vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout, c’est vrai
Faut de tout pour faire un monde "Whistling

:paysan:
Teddy Bear a écrit :"Personne dans le monde ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d’importance, acceptons les différences

C’est vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout, c’est vrai
Faut de tout pour faire un monde "Whistling

:paysan:
59 [Image: Arnold.jpg]
Yankee a écrit :Oh pinaise, il a dit qu'il prefererait avoir un milieu offensif plutot qu'un point de fixation, enfin on est d'accord, dommage qu'il comprenne cela au milieu du mois d'octobre, ça fait des années qu'on le dit bordel Shutup

En tout cas, peut etre une lueure d'espoir pour le prochain mercato, m'enfin, faut voir ce qu'il veut dire un bon milieu capable d'accelerer corse

Edit:, bah non en fait, il faut encore vendre pour acheter, forcement, on va quand meme pas se contenter de vendre Dry
Non non t''inquiéte pas, d'ici la ils auront de nouveau renoné. On va nous reprler de la couverture du stade, des pbs de RLD avec la justice et que l'on ne peut pas investir ....