opiOM.net

Version complète : Le retour de Brahim
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous allez retrouver un poste de titulaire contre Saint-Étienne ?
Il faudra attendre le choix du coach. Ca fait un mois que je suis en dehors des terrains, on ne retrouve pas le rythme comme ça, on verra ce que dira le coach. Pour moi c’est bien d’être bien physiquement et de ne plus à devoir, j’espère, regarder les matchs de la tribune.

Si vous jouez vous serez au milieu ?
Oui, normalement oui.Avec l’envie de jouer vu que les performances de l’équipe sont meilleures ?Oui c’est vrai même lorsque les performances sont moins bonnes, lorsqu’on est dans une tribune, comme je le dis souvent, on vit à l’écart du début à la fin avec des soins en marge du groupe, ce n’est jamais évident. Se retrouver dans une tribune ça fait bizarre.

OM Saint-Étienne ça évoque quoi ?
Les deux clubs ont un gros palmarès je crois après ce sont deux entités fortes, je crois que ce sont les deux clubs les plus appréciés en France c’est avant tout un match entre deux rivaux depuis toujours.

Comment les jugez vous ?
On a pu voir le match l’autre jour contre Lyon, on a pu voir que même si l’équipe est en bas au classement, elle a certaine qualités et lorsqu’on voit le stade qu’ils ont et le public qu’ils ont, on voit que c’est une équipe digne de la LI qu’ils n’auraient jamais dû être rétrogradés.
C‘est une équipe qui joue le contre. Elle est capable de se projeter vite vers l’avant lorsqu’elle récupère le ballon. Elle se regroupe pas mal dans la moitié de terrain et laisse un attaquant seul en pointe, capable de jouer dos au but, de remiser. Pour nous il faudra ne pas être aspiré et laisser des espaces inconsidérés derrière nous.

Ca va être un match difficile ?
Oui, nous on essaye de faire une série de victoire, une série ce n’est pas seulement deux matchs. C’est d’aller le plus loin possible avec de bons résultats. De bonnes choses ont été entamées depuis trois semaines ça serait bien de repartir sur de bonnes bases.
On a vu plus de solidité défensive, moins de déchets dans le jeu, plus de liants, il va falloir que les choses dure sur l’ensemble de la saison pas seulement sur deux matchs.

Un mois difficile se profile ?
Oui c’est le mois le plus important depuis le début de la saison. Pour le moment on n’a pas rencontré les équipes qui développent forcément le plus beau jeu et ça sera le cas avec les matchs qui nous attendent. Ca sera un moment charnière dans la saison, il faudra bien négocier ces matchs pour rester tout en haut et ce n’est qu’à cette condition qu’on arrivera à se projeter plus loin dans l’avenir.

Comment avez-vous jugé les prestations de vos partenaires ?
Ce n’est pas évident à dire. La qualité de jeu c’est indéniable, il faut qu’elle progresse. Lorsque les résultats suivront on mettra l’accent sur ce manque de fond de jeu. Il faut que nous on mette plus de rigueur avec nous même pour élever cette qualité de jeu.

On a trop demandé à cette équipe au début de saison ?
Lorsque la saison a débuté il y a eu des objectifs annoncés. L’effectif a été renouvelé comme on le sait et ça c’est fait sur le tard. C’était normal qu’on demande un peu plus que ce qui avait été fait la saison dernière, après c’est sur que sur le début à ce niveau là on n’a pas forcément répondu aux attentes.
du profond en surchauffe ! Wicked attention pépère, tu va péter une durite ! Clap
Whaou la deuxième fournée déjà !!!

En tout cas il est assez optimiste le Brahim, plus que les supporters du moins Whistling
Nil Sanyas a écrit :Whaou la deuxième fournée déjà !!!

En tout cas il est assez optimiste le Brahim, plus que les supporters du moins Whistling

ça dépend lesquels ! on en a ici qui sont vachtement optimistes ! :paysan:
Moi par exemple :happy2:
un brahim peut en cacher un autre :langue:

je suis optimiste quand on gagne, c'est légitime non ?

merci vieux jo pour tes exclus King
Le seul, le vrai, Jo en scène ... Applause

Et tant mieux pour le retour de Aime Dany, surtout que Big Ben n'est pas là ...