Voilà l'affaire:
Gérard est un pochtron et s'enfile 1 litre de rouge par jour, Paulo se dit sportif et boit 1 litre de lait par jour.
Pourtant l'un des deux va s'offrir au bout d'un certain temps une magnifique cirrhose du foie...
Lequel?
s'il boit aussi un peu de blanc de temps en temps, ça me va :mf_dribbl :mf_dribbl
:lmfao:
Sans commentaire

Comme il s'agit d'un modèle breveté de panneau beepeesien, je repondrais ce pov Paulo oeuf corse, et j'attendrais les éclaircissements de notre cher huissier :smoke1:
Au diable la voie lactée ! vive les routes à quatre grammes !

Ah, au fait... Faut expliquer votre choix! 
beepees a écrit :Ah, au fait... Faut expliquer votre choix! 
bah tu sais plus lire ! je viens de le faire...:pouce:
Les 2 mon neveu :n: Tous au cimetière trop tôt

Comme l'a dit un ruminant fameux(fumeux??

), tout le problème vient du Milky Way : j'aime pas la noix de coco inside. D'où la réponse, forcément !!
Et comme le disent nombre de mes potes : "boire ou conduire, il faut choisir". Ok, nous, on a choisi

Gégé va se taper une enième cuite ce soir, et en rentrant chez lui un camion va le bouffer...
Donc, pas de cirrhose pour le bonhomme...
Par contre, Paulo apprenant le décès de son ami sombre dans l'alcoolise : son foie ne le supportera pas
J'ai bon ?:smoke1:
Le vin c'est mal, et le lait c'est bon. C'est donc bien evidemment Gerard le pochtron qui s'offrira prochainement une ma
gnifique cirrhose du foie. Elementaire mon cher Watson. C'est beaucoup trop facile cette affaire. 
il parrait que le lait rend aveugle dans les légendes urbaines
donc, fastoche !
l'ami paulo à force d'étancher sa soif avec ses bricks UHT demi écrémé souffrira d'un coup de "j'y vois plus rien" et va, un soir de pluie (vachement important la pluie), pitancher par mégarde une brique de jaja du gars Gérard.
Son foie agen de tout breuvage alcoolisé ne va pas résister à cette inatention :happy2:
Surtout que moi j'adore le lait - entre le matin et le 4h + les fromages, j'en prend des litres

- alors que le vin, ça se déguste, ça se prend pas au litre (sacrilège !!!).
Ha un bon petit muscat :mf_dribbl Je l'adore celui-là, qu'est-ce que c'est bon :mf_dribbl
Attention:
Un des constituants du lait de vache, (la sérumalbumine bovine), a été mise en cause comme facteur déclenchant possible d'un diabète insulino-dépendant...Croyez-moi, le vin, c'est plus sur! :ange:
D'autre part:
« Les hormones contenues dans le lait de vache sont des véhicules d’information qui vont transmettre à l’hypophyse du veau des messages adaptés à cette espèce animale particulière et pas à une autre. Imaginez une information de croissance spécifique au veau, par exemple, peser 200 kg à six mois, reçue dans l’hypophyse d’un nourrisson qui, lui, dans le même laps de temps, ne doit peser que 7 à 8 kg ! Que va-t-il se passer? Tout simplement, cette information spécifique, qui ne correspond en rien avec la croissance normale de l’être humain, va perturber le mécanisme sensible du système hormonal réglé par l’hypophyse et, de ce fait, déclencher toute une série de conséquences fâcheuses pour le bon fonctionnement physiologique de l’individu. C’est pourquoi le danger ne porte ni sur la quantité de produits laitiers absorbés (bien que cela puisse provoquer des encrassements du métabolisme), ni même sur la qualité biologique : le lait de vache issu de l’agrobiologie contient absolument les mêmes informations néfastes et non adaptées à l’espèce humaine … ». Ca fait froid dans le dos quand on y pense!
:drinks_wi
Si c'est un, c'est l'autre, on a apparemment une chance sur deux de se tromper et une chance sur deux d'avoir bon, ce qui fait 50% de chance d'avoir juste et 50 % d'avoir faux. Néanmoins........Je pense que Gérard a plus de chance de se choper ce cancer du foie que Paulo qui boit du lait, normal....
Fastoche....

Gérard.....ça coule de source.....
Trop bon ton texte avec le lait, on y croirait presque

Paulo, connu comme étant un fêtard, n'a de cesse de boire son vin comme du petit lait, l'eau de là c'est pas son truc, lui il est vin d'ici, moelleux , acide, charpenté ou vinaigré...
Depuis que son pédiatre lui a dit que le lait en grande quantité c'est pas bon pour la santé de sa gamine et qu'il fallait lui réduire les doses quotidiennes, il a refilé tout son stock laitier à son voisin de palier Gérard.
Mais l'ami Gégé il est bizarre, il aime le flan au lait, le riz au lait, le chocolat au lait, le café au lait, mais il aime pas qu'on le fasse caguer , pinaise quelle soupe au lait c'gars là...
Ben Gégé un matin on l'a retrouvé pendu cose sa femme elle le trompait avec un Sénégalais, alors du coup Paulo veut plus entendre parler de Yoplait mais que du Beaujolais, Bordelais en se tapant un bon Charolais.
Paulo s'en cague de la cirrhose, vu la pollution chimique qu'il inhale au quotidien et l'amiante qu'il s'est bouffée à Jussieu, l'asbestose qu'il se traine lui évitera de se soucier d'une éventuelle cirrhose, la vie n'est pas cirrhose tous les jours, alors jaja forever :y:
bouse c'était quoi la question de départ

Clarky a écrit :Paulo, connu comme étant un fêtard, n'a de cesse de boire son vin comme du petit lait, l'eau de là c'est pas son truc, lui il est vin d'ici, moelleux , acide, charpenté ou vinaigré...
Depuis que son pédiatre lui a dit que le lait en grande quantité c'est pas bon pour la santé de sa gamine et qu'il fallait lui réduire les doses quotidiennes, il a refilé tout son stock laitier à son voisin de palier Gérard.
Mais l'ami Gégé il est bizarre, il aime le flan au lait, le riz au lait, le chocolat au lait, le café au lait, mais il aime pas qu'on le fasse caguer , pinaise quelle soupe au lait c'gars là...
Ben Gégé un matin on l'a retrouvé pendu cose sa femme elle le trompait avec un Sénégalais, alors du coup Paulo veut plus entendre parler de Yoplait mais que du Beaujolais, Bordelais en se tapant un bon Charolais.
Paulo s'en cague de la cirrhose, vu la pollution chimique qu'il inhale au quotidien et l'amiante qu'il s'est bouffée à Jussieu, l'asbestose qu'il se traine lui évitera de se soucier d'une éventuelle cirrhose, la vie n'est pas cirrhose tous les jours, alors jaja forever :y:
bouse c'était quoi la question de départ

L'Homme est la seule espèce à boire du lait d'une autre, c'est pas naturel.
Nous sommes les victimes d'un complot planétaire du lobby laitier. :mf_bluesb