opiOM.net

Version complète : Les Combines du Combiné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Relativisons, 3eme ex-aequo avec Homeralb et Kalamata. Sleep

Vue mes connaissances footballistiques ce classement n'est pas le mien, je vise le maintien, c'est tout. Les points engrangés avant la trêve ne serons plus à prendre en fin de saison...

Par contre j'attends avec impatience le retour de la cup, le calife me doit une revanche. Wicked
C'est bon j'arrive...Wicked

Après la 9e journée j'étais même pas dans le top 30, et je remonte petit à petit vers les hauteurs des classements.:punk1:
DuKefeng a écrit :Relativisons, 3eme ex-aequo avec Homeralb et Kalamata. Sleep

Vue mes connaissances footballistiques ce classement n'est pas le mien, je vise le maintien, c'est tout. Les points engrangés avant la trêve ne serons plus à prendre en fin de saison...

Par contre j'attends avec impatience le retour de la cup, le calife me doit une revanche. Wicked

désolé 4eme ex-aequo car en fait j'ai 93 :Pixie , l'erreur va bien sure être corrigée :chinese:
Avec un peu de retard... voici les resultats du Combine, apres la 17eme journee.

thelaw recupere sa place sur le podium, entoure par Beef (quelle constance Cool ) et le Duke de Hangzhou...

1 boeuf mode 96
2 thelaw 87
3 DuKefeng 87

4 Ernesto 85
5 homeralb 81
6 Kalamáta 80
7 mac-boulette 79
8 scred 77
9 Campana 76
10 Vodevil 76

11 Seb_ 75
12 Pixie 72
13 Dav_ 70
14 paddy 69
15 wiss17 65
16 Mathildien75 65
17 le_filtre 62
18 lesudenforce 61
19 Caligula 60
20 Tétonflingué 57

21 clarky 54
22 omalavialamaure53
23 zorg 52
24 raphhk 40
25 Elephant Bird 37
26 dav666 36
27 Bakayoyo 35
28 ichiro 35
29 chichiman 35
30 Bouricao 34
on vise le maintien ! Prop
Comment j'ai fait pour perdre 2 points de la 14è (37) à la 17è journée (35) ???Gateux
Déjà que j'en ai pas des masses, si on m'en retire sur tapis vert en plus
Moi j'ai carrément rétrogradé ! Je vais prendre une retraite anticipée des jeux... Biggrin2

Merci Raph pour ce travail intéressant !!! Rock
boeuf mode a écrit :on vise le maintien ! Prop

Blush Si, si....

En fait mon seul but dans cette compétition est ........

...d'écraser cette vermine de Pixie!!! Et pourquoi je suis si méchant???? PARCQUE! Whip
chichiman a écrit :Comment j'ai fait pour perdre 2 points de la 14è (37) à la 17è journée (35) ???Gateux
Déjà que j'en ai pas des masses, si on m'en retire sur tapis vert en plus

Mon cher Chichi ... c'est tres simple :

Le 1er du classement de L-E prend 50pts, le 50eme 1pt (pour CeS c'est pareil)

Dans ton cas, apres la 17eme journee, tu es 18eme au CeS (33pts) et 49eme au L-E (2 pts)... donc tu as bien 35 points! Ta situation est suffisamment delicate pour que je n'en rajoute pas :lol:...
Mathildien75 a écrit :Moi j'ai carrément rétrogradé ! Je vais prendre une retraite anticipée des jeux... Biggrin2

Merci Raph pour ce travail intéressant !!! Rock

merci :incline:
LE CLASSEMENT DU COMBINE APRES LA 18EME JOURNEE... LE BOVIDE EST BIEN PARTI POUR ETRE CHAMPION D'AUTOMNE!!!

1 B½uf mode 96 (comme d'habitude...)
2 Dukefeng 88 (lucky number-zhejiang powaaa!)
3 Ernesto, Kalamáta 85

5 thelaw 84 (j'ai verifie Sly...pas de podium cette semaine)
6 Homeralb, Mac-boulette 82
8 Scred 78
9 Seb 77
10 Pixie, Vodevil 75

12 Campana, Dav_ 72
14 Paddy 69
15 Mathildien75 66
16 wiss17 64
17 lesudenforce 60
18 Caligula, Le filtre 58

20 Zorg 57
21 Clarky 55
22 RaphHK 50
23 Omalaviealamaure 48
24 Elephant Bird 41 (toujours loin devant Nil Biggrin2)
25 Tétonflingué 39
26 Bakayoyo 38
27 Ichiro 37
28 Bouricao 36
29 dav666 35
30 chichiman 34
RaphHK a écrit :[/color]
2 Dukefeng 88 (lucky number-zhejiang powaaa!)

Et pour Paddy le "love number". Clap

Le maintien me semble assuré. King
pfiou... il est loin le beef... le podium est encore accessible mais va falloir se bouger ! :boxe:
Et voici les resultats du Combine LotoEcole-Coach en Stock a mi-parcours (19eme journee), avec sans surprise le Boeuf en champion d'automne, et un podium complete par Ernesto et Kalamata...

1 B½uf mode 96 :ball:
2 Ernesto 92
3 Kalamáta 88

4 Homeralb 83
5 thelaw 82
6 Dukefeng, Vodevil 81
8 Mac-boulette 78
9 Seb 77
10 Scred 74

11 Dav 73
12 Campana 71
14 Paddy, Pixie 70
16 Mathildien75 67
17 Zorg 66
18 wiss17 64
19 Caligula 61
20 lesudenforce 60

21 Le filtre 59
22 Clarky 56
23 RaphHK 51
24 Omalaviealamaure 47
25 dav666 43
26 Tétonflingué 42
27 chichiman 39
28 Ichiro 37
29 Bouricao 34
30 Elephant Bird 24

Bonnes Fetes a tous :chinese: !!!
je suis vraiment content d'avoir gagné et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...:happy2: et noyeux Joël à tout l'équipe de Loto-école !Cheers
Meuh c'est nul ce classement je suis dernier, ça m'apprendra à pas tricher Prop

M'en fiche, je vais faire une remontée fantastique après la trève et passer devant Beef :happy2:
[Mode La Dèche]
Je tiens à me féliciter pour cette remarquable première partie de saison, tant sur le plan taquetique que tequenique. A partir de là, en prenant les compos et pronos les uns après les autres, je crois que bon, je peux encore hausser mon niveau de jeu...
[/Mode La Dèche]

[Mode La Trousse]
Je suis dans un cirque, les gars sont comme des lions et je dois faire des choix en me basant essentiellement sur le travail effectué toute la semaine. Je ne vous communiquerai donc mes différentes compos que 3 heures avant le match parce que vous devez comprendre que mon objectif n'est pas que vous m'adoriez, je dirais même que c'est le cadet de mes soucis, et ce même si je sais pertinemment que nous devons travailler en bonne intelligence tous ensemble pour la bonne marche du système. Alors si vous n'avez pas de questions, on arrête là.
[/Mode La Trousse]
Kalamáta a écrit :[Mode La Dèche]
Je tiens à me féliciter pour cette remarquable première partie de saison, tant sur le plan taquetique que tequenique. A partir de là, en prenant les compos et pronos les uns après les autres, je crois que bon, je peux encore hausser mon niveau de jeu...
[/Mode La Dèche]

[Mode La Trousse]
Je suis dans un cirque, les gars sont comme des lions et je dois faire des choix en me basant essentiellement sur le travail effectué toute la semaine. Je ne vous communiquerai donc mes différentes compos que 3 heures avant le match parce que vous devez comprendre que mon objectif n'est pas que vous m'adoriez, je dirais même que c'est le cadet de mes soucis, et ce même si je sais pertinemment que nous devons travailler en bonne intelligence tous ensemble pour la bonne marche du système. Alors si vous n'avez pas de questions, on arrête là.
[/Mode La Trousse]

Laugh
Et le mode Vahid Kala tu le tiens pas ?Clap
moi je regrette le mode "Roger Lemerre"...Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6