ce topic aurait du être placé dans l'Opiom du peuple mais étant donné sa teneur légèrement ésotérique il est sans doute plus au chaud ici, mais alors peut être aurait t'il dû s'intituler "Faites tourner verres et guéridons" ?
bref, étant un peu médium à mes heures perdues, il m'arrive de tchatcher avec les esprits...ayant l'autre soir mon vieil oncle au bout du fil, je lui ai demandé des news de la fière équipe et, surprise, il m'a annoncé le titre en fin de saison
connaissant bien le vieil oncle (davantage pécheur devant l'Eternel qu'amateur de ballon rond), je ne prend pas son annonce pour argent comptant même si depuis je suis prêt à prendre tous les paris...et ce malgré le Pape et notre fond de jeu

Bah moi je l'aurais plus mis dans De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources) ...

Ton oncle il s'appellerait pas gerard ???
Mais en fait j'ai pas compris ! Tu parles avec les esprits et plus précisement ici avec ton oncle décédé en te servant d'un téléphone

??? Qui plus est cet oncle voit l'OM champion ?
Faut faire gaffe avec les esprits farceurs...

:lmfao:
c'est vrai que parfois tu tombes sur de drôles de numéros (pas de téléphone, des esprits)...mais bon là le vieil oncle, il va pas me mener en bateau (encore que...j'étais son moussaillon à son époque patron pêcheur), donc on peut dire que la source est fiable. Le seul souci est qu'il est sans doute incapable de faire la différence entre une coupe de la ligue, les grandes oreilles et le titre de L1....alors oui, on va gagner un titre cette année, à priori le championnat car j'ai bien précisé ma question et lui ai fait répéter deux fois la réponse mais bon quel que soit la breloque, si breloque il y a alors un grand :incline: au vieil oncle !
Bon Cobl on va surveiller tes compos sur CeS et tes pronostics au loto école, il t'ai trop facile de trouver les buteurs et les bons scores

LX à mon avis ce sera plutôt le loto tout court ! bon ben si bientôt je poste une paire de calots en or massif sur le topic trombinoscope, vous saurez le pourquoi et le comment ;)
Il s'est pas planté d'année ton oncle? A moins que tu ai fait une erreur de lecture et le verre s'est dirigé vers le L plutôt que le M voisin. :fou:
Perso, le spiritisme ca m'a toujours fait flippé !

Tu communiques réelement avec ton oncle dans l'au dela ???
Tu te tapes souvent ce genre de p'tit délire ? Vas y raconte nous un peu une seance avec ton oncle par exemple ! :)
Par contre c'est vrai que OM et OL c'est vraiment proche, t as p'tet mal lu, ou alors il était p'tet un peu "chaud" ? Ils doivent se mettre minable au paradis, personne ne conduit la haut...

J'ai une preuve irréfutable sur le fait que l'on aura pas l'ombre d'un os à ronger en fin de saison.
C'est des signes qui ne trompent pas, un peu comme quand vous retrouvez un rat mort dans la boite aux lettres, un chat noir qui vous file entre les pattes, un mirroir qui se brise, une poignée de clous plantés dans la baignoire, mamie au plafond pendue à une corde, le fantome de papy qui vous court après dans le sellier ... nous on a José sur le banc. :vod:
Scred a écrit :Perso, le spiritisme ca m'a toujours fait flippé ! 
Tu communiques réelement avec ton oncle dans l'au dela ???
Tu te tapes souvent ce genre de p'tit délire ? Vas y raconte nous un peu une seance avec ton oncle par exemple ! :)
Par contre c'est vrai que OM et OL c'est vraiment proche, t as p'tet mal lu, ou alors il était p'tet un peu "chaud" ? Ils doivent se mettre minable au paradis, personne ne conduit la haut... 
en général ya pas matière au flip, c'est souvent des personnes de ta famille qui passent et là c'est bien sympa, sinon des inconnus 'gentils' mais parfois aussi des 'mauvais bougres' et là c'est stressant...le mois dernier on fait le coup du verre avec 2 copines (l'esprit communique en faisant des phrases en déplaçant le verre vers des lettres placées en cercle sur la table cf Duk' et le coup de l'OL au lieu d'OM)...soudain un méchant prend la place d'un autre de mes oncles et commence à foutre le bordel...le verre s'emballe, les copines prennent peur, lèvent le doigt du verre et moi tel un gland, maintenant seul le contact avec le verre qui bouge d'un mouvement pendulaire, l'esprit me narguant ostensiblement...chaleur :vod: j'ai fait appel à des forces 'positives' et finalement le mauvais part (?), remplacé par un autre, gentil, plus puissant, mais inconnu au bataillon. Les copines rentrent chez elles et 5 mn plus tard, coup de fil, leur caisse est tombée en rade, je passe les récupérer et les dépose chez elles...le lendemain le magnétoscope niqué (s'allume plus), le réparateur me dit que chez lui il s'allume OK, le même jour l'ordi de la piaule niqué à son tour (plus de connection ADSL), le réparateur me dit que chez lui la connection ADSL marche impec, je passe sur les trucs que je casse (la série noire) et les bruits bizarres....bref pas terrible
sinon pour l'OM et mon vieil oncle c'est une autre technique, avec une paire de ciseaux et un dico, ça se fait à deux...là pas d'ambiguité, l'esprit ne fait pas de phrases mais répond par oui ou non en faisant tourner le dico dans un sens ou dans l'autre ... d'après lui on va être champion cette saison

Esperons que ton oncle dise vrai

Le coup du verre et des lettres, j'ai déjà fait ça dans ma jeunesse, mais avec le nombre de verres et de bédots consommés, c'était plus à celui qui faisait bouger le verre sans se faire remarquer.
Sinon ça marche entre les vivants? Est-ce que je peux communiquer avec toi?
Pour le coup du dico, j'ai pas tout compris, les ciseaux servent à quoi?

"...ayant l'autre soir mon vieil oncle au bout du fil"
Moi j'ai arrêté , les oncles incarnés c'est trop douloureux.
Enfin chacun ses oignons .

cetace a écrit :"...ayant l'autre soir mon vieil oncle au bout du fil"
Moi j'ai arrêté , les oncles incarnés c'est trop douloureux.
Enfin chacun ses oignons .
Huhu, et pourquoi pas une petite escapade dans les îles panaris tambien
Clarky a écrit :Huhu, et pourquoi pas une petite escapade dans les îles panaris tambien
Pour les reperer il faut ton oeil-de-perdrix . :lmfao:
ah là là, verrue-on va, les enfants ! je me le demande... :ball:
Mycose toujours, tu m'intéresses

Campana a écrit :Mycose toujours, tu m'intéresses 
OK c'est bien toi le champignon du monde.

cetace a écrit :OK c'est bien toi le champignon du monde.
Vi, même Claude Pied-pue ne peut pas rivaliser, ça transpire le Vidalkileine

:groupwave :groupwave :groupwave
Ho Hisse Ongulé !