opiOM.net

Version complète : Le formation française enfin un peu protegée!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il etait temps
J'ouvre un topic car je sais pas ou mettre l'info mais l'AJA a gagne sa bataille juridique dans l'affaire l'opposant à Sissoko, un autre Flamini
Auxerre et Valence doivent se mettre d'accod sur un montant avec Valence
Apres Mexes, voilà Sissosoko et il semble donc que l'affaire Sissoko fasse jurisprudence donc maintenant Arsenal va devoir negocier un transfert pour Flamini, voilà encore de l'argent frais, je m'etonne que Bu$het n'est pas encore communique là dessus :hum:

Voilà les petits cons dans le style de Flamini sont prevenus et surtout les pilleurs egalement, il va falloir raquer maintenant, et ma foi, je ne sais pas, mais un Flamini dans le marche l'an derneir, avec ses performances europeenes, devrait nous ramener largement 6 bons petits millions d'euros!

Quand à l'argent qu'il restait du transfert de DD, je crois que Bouchet avait dit qu'il en gardait pour le stade notement, histoire de faire passer la pillule, je vous fais remarquer que la mairie aurait trouve comme vous le savez un montage financier nous permettant de sortir 0 euros
Puisque les travaux de la commanderie et du siege, etaient prevus et budgettes de longues dates et le transfert de Didier imprevu , il va de soit qu'il y a donc là encore de la thune à moins que Bouchet ai decide de mettre des tuyauteries en or et un sol de marbre, mais bon...

Voilà qui s'annonce de bonne augure pour enfin corriger le tir
Diouf semblait dire que l'OM manqauit de liquidite, il me semblait bon de rapeller tout ça
Diouf semblait enfin vouloir un tueur au milieu et la caution Marseillaise en attauqe, il y a toujours largement moyen de se corriger à moins que l'argent ne leur remonte à la tete, ce qui m'inquiete Sly

http://www.leparisien.fr/home/sports/act...=241169009
J'atend avec impatience le résultat du procés opposant Al Fayed à Tigana concernant le transfert de Marlet à Fulham. Un transfert douteux, une sommes et un salaires excessif pour un joueur " à peine moyen" (Dixit Al Fayed).
On pourrait peut être se constituer partie civile et rejoindre la demande du mécéne pour prêt d'un joueur "à peine joueur et 2 ans de suite qui plus est".
LXhere a écrit :On pourrait peut être se constituer partie civile et rejoindre la demande du mécéne pour prêt d'un joueur "à peine joueur et 2 ans de suite qui plus est".
Mdr !!!


Sinon personnellement j'ai perdu tout espoir en ce qui concerne nos dirigeants, meme avec le blé Abramovitch il serait capable d'aller chercher des cheyrou , olembe, and Co...
Ca serait bien qu'on puisse recupérer de la thune sur Flamini mais faut encore se mettre d'accord avec Arsenal et c'est loin d'etre simple Bye2
Si on ne se met pas d'accord avec eux, c'est la Fifa ou une juridiction de la Fifa qui va statuer , au prix du marche
Qoiqu'il arrive donc, on devrait pas se faire entuber ou alors je pige pas tout Sly