Match excellent, je ne vais pas pouvoir regarder les prolongations mais que d'émotions. Ca fait vraiment plaisir.
Franchement, on a un terreau de joueur, c'est impressionnant.
Qu'est ce que j'aime ce groupe France, ca a du talent, de la fierté, des couilles
C'est surtout la rencontre entre un excellent groupe d'excellents techniciens (Galthié et Cie) et une génération incroyable (les U20 double champignons du monde) et des joueurs revanchards (ces deux matches de Dulin, mama mia ! Sans oublier Capitaine Ollivon qui était censé être terminé pour le rugby en 2018).
On va poutrer tout le monde en 2023
(14-12-2020, 14:56)Lecquois? a écrit : Moi ca me va très bien de jouer les NZ en poule. Pour mieux les retrouver en finale.
Vivement 2023 pour voir le grand Charles soulever la coupe et Dupont, Ntamack ou Vakatawa meilleur joueur!
Ça et mourir en paix
Tout semble réuni pour faire de cette CdM la fois ou jamais...à domicile, un groupe d'une ampleur et au talent incroyables, et maintenant le tirage parfait.
Il faudra cependant être beaucoup plus fort que n'importe quelle autre équipe car nous jouerons toujours à 15 contre 16 (19-20 si on compte les juges de touche et les assistants VAR). Peut-être que la France devrait commencer une discrète campagne auprès des nations du Pacifique pour faire en sorte que l'arbitrage se mette comme tout le reste au goût du jour - représentation des minorités pour l'arbitrage des matchs internationaux. Plus le cul de se faire mettre (à sec) par l'arbitrage rosbif
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
Tirage parfait, faut voir avec quel groupe on croise pour les 1/4.
Parce que si c'est avec le groupe B de l'Afrique du Sud, finir 2ème de notre groupe nous ferais peut-être rencontrer le pire adversaire hors All Blacks. Oui je ne crois pas aux anglais.