03-11-2013, 17:03
Et Joe bar team

|
03-11-2013, 17:03
Et Joe bar team
![]() (03-11-2013, 16:55)El chi a écrit : Pas d'accord pour Tintin. Très difficile à comprendre ne serait ce que pour la police d'écriture, l'aventure et l'absence d'humour. Absence d'humour dans Tintin? Certainement pas. Moins présent, mais il n'en est pas dénué pour autant, loin de là.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-11-2013, 18:17
Le capitaine Haddock, le professeur Tournesol, les Dupont(d), Séraphin Lampion, etc...il y a plein de situation burlesque dans Tintin.
03-11-2013, 21:16
![]() L'auteur de "Y, le dernier homme" repart sur une série. 1er tome, aller-retour dans la tronche, scénario impeccable et dessin bluffant. Doué ![]()
05-11-2013, 16:05
Tiens ce Brian K. Vaughan - que je ne connais ni d’Adam ni d'Eve - fait la longue préface élogieuse du comics que j'ai attaqué il y a quelques jours.
![]() Et parce que je n'ai pas trop le temps de vous faire un topo http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/...fer-245694 (02-11-2013, 16:21)roscoltrane a écrit : Tiens, petite question BD. Ben si jamais, je cherche à me séparer de quelques tomes sur les + de 600 de ma bibliothèque ![]() Pour le dernier Asterix, je sais pas encore qui mais quelqu'un va me l'offrir à Noël que je le veuille ou non (cf le dernier avec les martiens) donc j'attend ![]() Ah et la suite de ma saga BD préférée ![]() Ca repart sur les mêmes bases de style, par contre j'aime énormément l'angle que ça prend pour justifier cette suite, c'est à mon sens exactement ce qu'il fallait faire dans l'idée, après à voir comment ça va être géré.
06-11-2013, 13:52
oh Punaise, y'a une suite
![]() Merci pour l'info, je vais courir chez mon libraire... ![]()
23-06-2022, 13:30
Un gros déterrage de topic en règle pour vous présentez 2 BD que je lis en ce moment et que j'aime bcp.
La première c'est les 5 terres, une histoire qui met en scène différentes espèces d'animaux réparties sur 5 continents. Ça ressemble a Game of Thrones avec des animaux ! le premier cycle se concentrait sur les félins, le deuxième vient de commencer et se situe sur le continent des singes. La deuxième c'est Le Convoyeur, dans un futur post-apo ou tout ce qui est en fer est altéré par un virus, l'humanité se retrouve dans une ère médiéval-fantastique. Les 3 premiers tomes sont déjà sortis. |
|