04-04-2008, 13:55
foutcheubol a écrit :Oui m'enfin quand Sochaux marque à la 2ème minute pendant tout le reste du match c'est Fort Knox, quand Liverpool marque à la 2ème minute ben derrière on en prend 3 autres...
Ok l'équipe était complètement apathique ce soir là et avec plus de confiance (d'expérience) elle aurait certainement vendu plus chèrement sa peau, mais y'avait bien une différence de niveau indéniable, en partie mental, mais le mental ça fait parti de la panoplie du champion.
Je suis d'accord avec toi, mais contre Sochal on en a pas pris un 2eme à la 10 minute... Et la différence de niveau, on l'a pas vue à l'aller. Tu vas sans doute me répondre que Liverpool est passé à côté de son match à l'aller...
C'est l'éternel débat du verre à moitié plein ou à moitié vide, et permets moi de penser, en mon fort intérieur, que nous sommes passés complètement à côté du match retour, que les joueurs ont créé un précédent historique honteux (une blinde au Vél par un gros) que j'ai eu beaucoup de mal à pardonner