22-02-2008, 13:38
Elephant Bird a écrit :Tu parles du Parme qui nous a tollé en 99 ? Nan parce que tout le long c'était quasiment l'équipe type à tous les matchs.Comment ça, une coupe en bois ? Va demander aux Parisiens ce qu'ils en pensent, de cette coupe en bois..On la voit en bois à partir du moment ou l'on ne la joue pas ou plus.
Aussi, c'était 99, la C3 avait encore un peu de prestige.
J'ai oublié de quoter tout ses posts mais je suis totalement d'accord avec keyser.
L'attitude de Bordeaux c'est comme si un mec avait un numéro dans son pseudo
Sachant que l'OM ne peut pas finir 1er de L1 cette saison, entre la possibilité d'être 2e, gagner la Coupe de France et être éliminé tôt de l'UEFA, ou 3e mais revenir avec juste la Coupe UEFA, je prends la 2e solution
C'est une coupe d'Europe. En bois certes mais c'est une coupe d'Europe, un titre qui claque plus qu'une coupe de la Ligue
Ca reste une compétition Européenne, avec quelques unes des meilleures équipes d'Europe, ça claque en effet autrement plus que la coupe de la Ligue...
Mais ça n'est guère surprenant de la part des clubs Français que de faire la fine bouche devant l'UEFA,c'est vrai que leur palmares Europeen plaident pour eux, une coupe de plus ou de moins...