22-02-2008, 12:58
JMAmours a écrit :ça tu le sauras en fin de saison.
Bordeaux plus à gagner avec une qualification en LdC ou un titre de champion qu'un ou deux tours d'UEFA, voir même une victoire en UEFA.
ouais mais les calculs au foot on laisse ça aux lyonnais qui peuvent peut être les assumer ... (et encore)
les autres ils jouent les matchs comme ils viennent, la dynamique d'un groupe ça s'entretient, et c'est pas parce que tu décides aujourd'hui de lâcher le match du jeudi pour être frais le dimanche, que le jour venu tu gagneras à coup sûr ...
j'ai pas vraiment vu jouer bordo cette saison , je me rappelle de la purge qu'était leur jeu la saison dernière, est ce qu'il tiendront leur position sur la longueur, j'en sais rien , et encore moins si lâcher une coupe d'europe leur donnera plus de chance d'y parvenir....
dire que les girondins sont considérés comme un grand club en L1 et ça se permet de prendre de haut l'uefa... c'était quand leur dernière L1? et pour y faire quoi ??
quelques confrontations contre des "vrais" clubs européens n'auraient pas pu leur faire de mal...
enfin si blanc termine 2iè ou mieux, il pourra dire que c'est en partie grâce à sa gestion du calendrier... :183zm: