30-11-2007, 11:28
Haydjan a écrit :m' font marrer ces gars là !..et c'est quoi ton soucis alors ?...TitTilier ( je hais ce mot...) Lyon ? ...se battre pour la 2 eme place contre nancy et bordeaux ? ..savoir comment faire jouer pagis ? ....quelle belle quiche celui là nan...;;c'est vrai que finir sur le podium de la L1 ça a beaucoup plus de gueule qu'un beau parcours en uefa ...comme si les 2 était incompactible...;
ah mais attendez là ! on parle de rennes !..oh biensur ce club se doit avoir l'ambition d'une chamion's league !!....
la coupe de l'uefa n'a jamais été aussi accesible que maintenant.. l' a gagner serait dans les possibilités d'un bon club français ...à condition de la jouer biensur....perso je cracherai pas dessus...mais bon c'est rennes , toulouse , sochaux...enfin ces gens là revaient de se prendre des taules..par le barça et milan et jouer les matchs nuls contre les steua bucarest et autre rosenborg..pour se consoler y se prennent des taules contre hambourg et zurich....bah quoi c'est vrai..y a un match ULTRA important samedi contre caen !!!
+1 ils sont vraiment à gerber les mecs, c'est pas possible d'être aussi nul.
La seule chose que je souhaite maintenant c'est qu'ils se mangent en championnat, ils méritent pas de finir dans le 5premiers si c'est pour ne rien en faire (à part du fric)