24-02-2023, 10:52
(24-02-2023, 07:22)IrishCoffee a écrit :(24-02-2023, 01:28)Gomincha a écrit : on peut aussi se dire qu'ils ont pris un gros coup sur la tête,
que le printemps monégasque arrive et qu'ils vont peut être lâcher
on l'a déjà vu
Je ne suis pas surpris que tu tournes la chose de cette manière
Le truc, c'est qu'ils n'ont plus rien d'autre à jouer que le championnat désormais et que ça ne me semble pas être une bonne chose pour nous. Ils ont peut-être pris au coup au moral, en effet, mais ça ne durera pas s'ils se remettent dans le bon sens en L1. Surtout qu'ils doivent se dire qu'ils sont tout à fait capables d'aller chercher la LDC. Le temps nous donnera la réponse, comme toujours.
Oui, ils ont l'habitude des fins de saison en boulet de canon. Ils ont perdu leur 2e place qu'à cause d'un but de Ganago dans les arrêts de jeu de la dernière journée.
Par contre, le coaching c'est une honte. Laisser sur le banc Embolo, Volland quand tu vois la 1ère mi temps de Golovin (il a tout fait de travers) et faire rentrer Diop pour son 1er match en pro, c'est une insulte à la compétition.
On l'a d'ailleurs vu après les changements, le niveau est monté d'un cran quand ils sont rentrés et ce n'est pas passé loin.
Faut rappeler que Leverkusen est 10e de Bundesliga...
Quant à Rennes, ils n'ont vraiment pas eu de chance sur le but ukrainien. ça me rappelle des désillusions de notre côté (le CSC de Caleta l'année dernière par ex).
Tout le monde s'est bien moqué de notre parcours "facile" en EL l'année où on arrive en finale et l'année dernière en Conférence où on arrive en 1/2. Mais aucun autre club n'arrive ne serait-ce qu'à passer un tour même contre un club qui n'a pas eu de match officiel depuis 6 mois