01-05-2021, 08:23
(30-04-2021, 18:12)IrishCoffee a écrit : Jolie compilation, Old. C'est vrai que Salah a une fâcheuse tendance à se laisser tomber au moindre souffle de vent. J'aurais pas spécialement mis Gerrard dans la catégorie des grugeurs, mais c'est vrai que je ne suis pas forcément objectif à son sujet. J'aurais pu répliquer avec un florilège des plongeons les plus ridicules de Bruno Fernandes, mais même en ne prenant que cette saison, je doute que le site du forum dispose de l'espace requis, donc bon...
Et plonger c'est pas obtenir. Enfin pas pour tout le monde
Et non je ne me ferais pas caguer à chercher les soft pen pour MU, ca serait trop de boulot pour le volume ( rien que pour l'année dernière, c'est combien de pénos en tout ? 11? 12 ? ou 13, je sais plus, j'ai arrêté de compter rappelez vous seulement que c'est un nombre qui ferait mouiller Aula.s dans ses rêves les plus humides )
Et tout est question de perspective, Mr Trafford semble se souvenir des moment de faiblesse de Stevie G, j'ai tendance à me souvenir des moments de brillance - surtout contre United.