15-12-2020, 17:07
(15-12-2020, 03:39)Old Trafford a écrit :(14-12-2020, 18:48)IrishCoffee a écrit : Real Sociedad contre Manchester United, ça pourrait être compliqué pour les Mancuniens, qui sont un des grands favoris. La Real est en tête de la Liga et propose un jeu assez sympa.
Un des grands favoris au nom de quoi ? C'est seulement en lisant ton post que j'ai appris contre qui on allait jouer ; ça en dit long sur ma foi en les chances de ces chèvres de faire quoi que ce soit en Ligue Europa (et en PL aussi évidemment).
C'est pas faux Un des grands favoris d'après les commentateurs anglais de NBCSN, que je regarde ici, disons... Plus sérieusement, si Solksjaer était dégagé et qu'il était remplacé par un entraîneur capable de mettre en place un système fonctionnel (genre Pochettino), il y a quand même le matos au club pour faire quelque chose sur les deux fronts. Exemple au hasard : Wan-Bissaka était tout à fait capable de bien défendre avant d'arriver à Old Trafford, pas de raison qu'il ne puisse pas y arriver à nouveau...